Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rn : rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rn : rogue Empty
MessageSujet: Rn : rogue   Rn : rogue Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:37

alors voila, vu qu'on est un peu les seuls dans notre catégorie ( mis a part les druides feral mais ils sont pas foule...) je fais un post pour détailler le stuff Rn dispo pour rogue.
Vous me direz, y'a deja 40 post sur le stuff Rn mais bon la c'est special fufu, histoire qu'on ai plus a chercher entre les autres type d'armure les équipements qui nous correspondent et surtout les plus simples a obtenir.
Je mettrais pour chaque truc les compos +/- relou a trouver ( oui je copie un post de je sais plus qui ahah ^^ )

Tout d'abord la légende ^^
Ev = Essence de vie
v = vignesang
St = soie d'araignée toilacier ( se farm sur les araignés des malterres de l'ouest)
Al = acide de larve ( sa farm sur les .... larves des malterres de l'est)
Ce = Cuir enchanté
Pr = peau robuste traité



Tête :
-Casque de la ronceraie : 30 RN --> craft Tdc : 2v + 2Ev + 2Pr
( y'a un peu que ca de dispo en heaume mais il est chiant a avoir du fait des vignesang qu'il nécessite...)


Jambes :
-Jambières de réserviste cénarien : 25 Rn --> recompence de quête.
( Bon bah celle la elle sont vraiment bien, elle ont des stats pas trop dégueulasse pour du stuff RN et elle sont relativement simple a avoir, il suffit de finir toutes les quetes des nains au sud de silithius, les quetes apparaissent comme on ne peut plus chiantes mais le sont moins une fois qu'on a saisis le concept cf:la quete des glyphes )

-Jambières chimériques : 16Rn --> craft Tdc : 1Ev
( rien a dire, craft basique, need juste 1 essence de vie, je le met pour info, je préconise les jambieres nommées plus haut)

Torse:
-Gilet sylvestre: 30Rn --> craft couture : 2v + 2Ev + 2St
( Gros score de Rn, mais stats tres peu utiles dirons-nous, et surtout 2 vignesang en compo, ca fait mal...)

-Echarpe de vision polychromatique : 20Rn --> loot Lbrs

-Gilet chimérique : 16Rn --> craft tdc : 1Ev
( comme les jambieres du même nom, need juste une essence de vie, pratique et simplissime... mais moins sex au score de RN ^^ )

Pieds:

-Bottes de la ronceraie: 25Rn --> craft Tdc : 2Ev + 2pr + 2Al + 6Ce
( je met que celles la parceque le rapport score de RN compo est le meilleur, les compos sont pas dure a farmer, et voila, c'est celles-ci qu'il faut et pis c'est tout ^^ )

taille:
-Ceinture de la ronceraie : 15Rn --> craft Tdc : 4Ce + 2Ev + 1Pr
( même commentaire que pour les bottes, en plus je crois qu'il y a que ca :p)

épaules:
-Epaulières sylvestres: 20 Rn --> craft couture : 4Ev + 4St
( Bon bah la c'est lourd en essence de vie, mais encore une fois en cuir y'a rien, donc on va piocher chez les tissus...)

Mains:
-Gants chimériques: 11Rn --> craft tdc : 1Ev

-Gants d'arachnide : 10 Rn --> loot aux souilles


Cape:
-Etreinte de gaia: 20 RN --> craft couture : 1v + 4Ev + 4St
( ultra lourd en compo, mais tout les autres capes sont des loot...)

-Cape du zéphyr : 15 Rn --> loot sur le dechirevent.

Enchantements:
-épaules : renfort aube d'argent ( j'ai plus le chiffre ni la réputation mini en tête la )
-cape: +15Rn Craft. Compos = 4essence de vie + 2 petit éclat prismatique + 3 essence planaire supérieur
-Tête et jambe : +10Rn : garde sauvage --> enchant Zg en échange d'un arcanum quelconque.

Bijoux :
-Coeur de noxion, je précise pas tout le monde connais... 10Rn*2

Bagues:
-Bague de Cénarius : 19 RN --> recompense de quête a silithius.
( je vous renvoie ici au post deja fait sur la reputation du cercle cénarien, la bague est celle qu'on obtient en récompense des invocations de la cour d'élémentaire, le délires des habits du crépuscules etc...)

-Chevalière de Malfurion : 20 RN --> une par dragon d'emeraude...
( faite comme moi, priez pour que les 80 nous laisse les géants vert ... d'ailleurs je suis le seul a avoir remarqué qu'ils lachent un baton sur lequel y'a un épis de mais ? )


Bon voila, j'editerais si besoin est, n'hesitez pas a me dire si c'est pas clair ou si j'ai zappé des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Fintan
Minotaure
Minotaure
Fintan


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Reflet de Lune
Emploi/loisirs : Travail du Cuir / Pêche
Réputation : 3
Points : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

Rn : rogue Empty
MessageSujet: Re: Rn : rogue   Rn : rogue Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:30

les meilleurs gants pour rogues c'est le lqe avec 10agi qui tombe à HT


sinon il existe en fait des epaules et des jambieres tdc (epaulieres vivantes et jambieres vivantes) mais elles demande enormement de compo pour 5seulement de rn.

à part ca je trouve pas ce post tres utile comparé à la clarté du post de luz (me semble) qui a donné des liens de de la couleur à son post ce qui le rend tres lisible d'apres moi.
enfin libre à tlm de poster sur la rn si c'est la mode
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Rn : rogue Empty
MessageSujet: Re: Rn : rogue   Rn : rogue Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:49

Spécial fufu ici Fintan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Rn : rogue Empty
MessageSujet: Re: Rn : rogue   Rn : rogue Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:28

j'ai pas mis les trucs vivant et les trucs d'Ht parceque les premiers comme tu dit ils donnent rien en RN et les 2e sont soumis a la loi de l'aléatoire....
Bah je fais un post sur ce que je connais, et ca m'a occupé au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rn : rogue Empty
MessageSujet: Re: Rn : rogue   Rn : rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rn : rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Le Temple d'Ahn Qiraj-
Sauter vers: