Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence du 24/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine

MessageSujet: Absence du 24/02   Mer 24 Fév - 23:16

Eh oui encore une fois la poisse de l'informatique m'a rattrapé.
En cette belle matinée j'ai voulu regarder un épisode de Stargate SG-1 sur allostreaming quand sans prévenir mon antivirus vire au rouge et déclenche un scan d'urgence. Mes pages internets se ferment sur le champ et mon antivirus (NOD32) n'arrive pas à supprimer le(s) virus qui se sont incrusté via le site d'allostreaming.

Résultat des courses mon explorer internet plantait sans arret avec le volet d'exploration (adresse, favoris etc) qui a sauté, un scan windows qui se lançait toutes les 20sec ... bref la merde !

Au final formatage forcé et j'ai dû jouer de mes contacts toute l'aprem pour obtenir un bon antivirus. A cela vient s'ajouter la réinstallation complete de wow que j'ai perdu durant le Big Bang, le pire étant le dl des patchs 3.1 - 3.2 - 3.3 qui se poursuit encore et qui prend 3 plombes au moment où j'écris.

A jeudi si tout se passe bien.

J'en profite également pour dire que du 26 au matin jusqu'au 4 mars je serais en vac du coté de Montpellier voir de la famille.
Revenir en haut Aller en bas

Absence du 24/02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1