Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je post pour 1 place de dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je post pour 1 place de dps Empty
MessageSujet: je post pour 1 place de dps   je post pour 1 place de dps Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:43

Alors voila; tout d abord j aimerais vous dire que sa fait 1 bail que je recherchais 1 guilde lvl 60 qui clean le contenu pré bc j ai eu l information que votre guilde étais se que je recherchais.
j ai 35 ans chef boucher marié et 2 enfant ma femme et mes enfants joue a wow j ai 3 compte wow 2 faction horde et 1 alliance
je vie a oletta en haute corse je suis dispo tous les soir et je suis en repos le mercredi et le dimanche
etant donné que j ai pas envie de reroll sur votre serveur je suis pret a migré mon rogue lvl 60 et en faite je voudrais intégré votre guilde en dps (rogue) j ai lu votre chartre et j accepte les conditions .
pour etre opérationel je migre avec de po et des item (histoire de pas etre fauché comme le blé
je joue 2 main spé sur ysondre a savoir drood heal (Hhordinaire) et war tank (Hhostile) et sans compter d autre lvl 80 comme par exemple 2 rogue lvl 80 1 full pvp et l autre double spé et stuff
pour se qu il est de mes lvl 80 sa fait bien 2 mois qu il sont au placard je suis gavé du pve hl et j aimerais revenir sur des raid lvl 60 car je suis 1 peut nostalgique de cette époque .
pour se qui est des addon pour raid j ai tous se qu il faut ainsi que ts mumble ventrilo etc
voila ; j espere que mon post vous a convencu sur ma sincérité a revenir sur des raid lvl 60et de m investir le + possible dans la guilde pour bien avancer.
voila blablabla...dans l attente d une réponse favorable de votre part je suis a votre entiere disposition si vous avez des question a me poser ou si j ai oubler quelque chose .. merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

je post pour 1 place de dps Empty
MessageSujet: Re: je post pour 1 place de dps   je post pour 1 place de dps Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:47

+0...

-Nous n'avons pas clean le contenu pré-bc.
-Tu as les addon demander ?
-un liens vers ton rogue 60 ?
-On descelle une certaine motivation...
-charte Accépté ?<= non puisqu'elle n'est pas lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

je post pour 1 place de dps Empty
MessageSujet: Re: je post pour 1 place de dps   je post pour 1 place de dps Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:04

petit +1 pour le moment.

Pareil que Digital sa manque encore d'informations au sujet de ton rogue que tu veux migrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je post pour 1 place de dps Empty
MessageSujet: Re: je post pour 1 place de dps   je post pour 1 place de dps Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:33

je vien de refaire 1 post j spere qu il corespond a vos attente ; merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je post pour 1 place de dps Empty
MessageSujet: Re: je post pour 1 place de dps   je post pour 1 place de dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je post pour 1 place de dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du post pour les compos, une solution?
» Mise en place d'un chat sur le forum
» pour tous les NOOB de la guilde et pour les autres
» post
» Postulation de droodoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche refusée-
Sauter vers: