Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours d'invoc de WB !! Samedi 20 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldreth
C'thun
C'thun

MessageSujet: Concours d'invoc de WB !! Samedi 20 Février   Sam 20 Fév - 19:03

Natalie : Oui Jimmy, encore .... mmmhhhh
Jimmy : OUI QUE C'EST BON !!!!

hum hum ... c'est pas ca le but du post ? scratch

ah oui je me souviens pourquoi je suis ici cheers

bon voila comme la plupart des samedis on go en raid mais CE samedi la n'etait pas comme les autres, en effet toutes les ID ont été grillée (MC, BWL ) et restait seulement quelques boss anodins de ZG et AQ20 ( en voulant gardé l'ID de AQ40 pour mardi soir)

Pour commencer Eldrethe ( It's ME !! ) proposa de faire le WB au Bosquet du crépuscule pour la quete de Remulos ( un druide qui se la pete au Reflet de Lune) où il faut un fragment :

bon et bien on grp, on se rejoint la bas, on buff et VLAAA on commence , Luz aggro le boss mais il tank tellement mal que j'ai repris l'aggro ( oui normalement je suis spe heal mais ayant pas assez de tank de co bah voila j'ai du m'y coller ) et on le poutre comme un H2 lvl 80 ( cheers cheers )

en pensant que c'etait pour ma quete je me disais que le loot aller pour moi et PAAAAFFFFFFFF Luz me ninja mon fragment ( il avait la quete spour ca ^^) bah tant pis on recommence bla bla bla je le retank pasque Luz est allé cueillir des fraises au berceau de l'hiver ( pourquoi la bas ? demander le lui Razz ) et la bah GG Eldrethe, j'ai pu ramasser mon fragment puis vint Absainte qui avait aussi la quete et rebellote on le repoutre, noté que Digitale dps comme une moule mais heureusement que y avait Silass pour rattraper le coup. xD

Apres ce concours d'invoc on est parti a ZG pour finir les 2 boss restant ( Hazza'ra notamment et Gaz'ranka)

Hazza'ra est passé comme un couteau dans du beurre puis nous sommes autour de l'entre d'Hakkar pour y pecher des poissons qui puent ( ils doivent venir de l'aquarium de Silass ) ce qui etait tres drole car un joyeux luron n'arretait pas de dire : Y a un pecheur ? ce qu'il a fait 3-4 fois pendant la phase de pioche .... oups de pêche. Gaz'ranka pop et Vlan il se ramasse une grosse claque d'une quinzaine de guignol équiper comme le pourrait etre un chevalier sans armure Very Happy .

Ce petit ZG n'etait pas suffisant alors nous sommes aller a AQ20 (ou nous avons galéré deja de 1: pour le TS et de 2: pour les ID qui on été grillées 2 fois apparamment , il fallait le dire xD )

Buru se fait mais vraiment, vraiment, vraiment ... "défoncer" par 1 poulpe, 1 ours et 3 prêtres ( un peux vicieux mais bon, on fait abstraction ^_^). Ayamiss ce fait pull par un Ours qui avait envie de manger des baies et avait remarqué ensuite qu'il n'etait pas au bon endroit. Malgré cette aggro foireuse le boss meurt quelques minutes apres son pull et le raid se dit au revoir avec Luz qui etait AFK sur le corps de Buru depuis ... mmhh disons 10 min? xD

Bonne fin d'aprem a tous !!!!!!!

Eldrethe druide spe Heal / Féral !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concours d'invoc de WB !! Samedi 20 Février   Sam 20 Fév - 19:17

Et Vive les patates!!!

cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine

MessageSujet: Re: Concours d'invoc de WB !! Samedi 20 Février   Sam 20 Fév - 19:33

oui dsl pour mon abs sur la fin, petite urgence irl qui s'est prolongé.

Sinon bien fun le boss du bois :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours d'invoc de WB !! Samedi 20 Février   

Concours d'invoc de WB !! Samedi 20 Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1