Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Yrène, la grosse naine guerrière !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yrène, la grosse naine guerrière ! Empty
MessageSujet: Yrène, la grosse naine guerrière !   Yrène, la grosse naine guerrière ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:47

Salut les anciens ! =D

I / Donc voilà, je me présente, je m'appelle Valentin, et j'ai 18 ans. Je suis actuellement étudiant dans la photographie et je vis dans la banlieue parisienne !
Je joue depuis les débuts de Wow, je n'ai jamais vraiment arrêter (non je ne suis pas un geek).
Very Happy


II / Pseudo : Yrène
Race : Naine (Non, non je n'ai pas fait de fautes au mot Nain, c'est bel et bien une naine silent )
Classe : Guerrière
Level : Actuellement, à l'heure ou je vous parle, elle est level 2 .. Mais, c'est une naine ..
Talents : Donc, je compte me spé Protection, et prendre les 51 points, je n'ai pas encore l'arbre, je m'y pencherais un peu plus tard.

Tanké, n'ai pas trop un problème pour moi, j'ai déjà un Palatank level 80, et avant de vous connaitre, j'étais en train de monter justement une guerrière spé prot Smile Donc ce n'ai pas du nouveau !

III / Je vous rappelle que je suis level 2, hein =p

IV / L'Outreterre .. Des chèvres venues de l'espace, c'est pas trop mon tripe hein .. De plus j'ai vraiment pas accroché à cette extension. Ensuite Wotlk, j'ai bien aimé mais sans plus, je me suis arrêter à la première aile de la Citadelle, et ça me lassais .. J'avais besoin de quelque chose de neuf, enfin en l'occurrence là c'est ancien, mais bon, je voulais changer ! cheers

V / Je suis disponible tous les soirs à peu près, excepté le Vendredi & le Samedi. (Et oui il y a une vie en dehors de wow Razz )

VI / Mon main s'appelle Eluuna, c'est une chamane (Oui c'est une chèvre, mais je n'ai pu résister à son déhanché !), je viens de la guilde < Hors Control > qui est sur Kael'thas Smile

VII / Je suis très motivé à revivre l'expérience pré-BC, cela me manque terriblement. Je suis prêt à me donner à fond ! De plus j'ai un peu parler avec un Gm de votre guilde, et il m'a dit que cela manquais de tank ! Une motivation de plus =D
Je ne serais pas l'un de ces joueurs, voulant être guildé, et qui passe sa majeur partie du temps à être sur son main. Non, je suis prêt à lâché mon main pour pouvoir revivre cette expérience !

VIII / Comme je vous l'ai dis juste a dessus, cela ne me pose aucun soucis, il eest déjà à l'abandon de toute manière ! Razz

IX / Et bien je l'ai connu hier, quand j'ai vu votre screen du down de Cherchevent sur Judgehype ! En fait, j'étais en train de monter une guilde pré-BC sur mon server, mais voilà, c'est assez dur de recruter du monde, donc quand j'ai vu votre guilde ! Se fût le déclic cheers

X / Mes projets pour cette extension, je monterais surement un de mes persos, pour découvrir le nouveau contenu, mais pour le moment je ne sais pas, on verra bien, on a le temps encore de poutrer du Ragna !

XI / J'ai bien lu et approuvé votre charte ! Very Happy

Voilà, en espérant avoir fait bonne impression. Et j'espère être pris dans votre guilde, car cela me boost de nouveau pour jouer à wow ! Merci de m'avoir lu, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Yrène, la grosse naine guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Yrène, la grosse naine guerrière !   Yrène, la grosse naine guerrière ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:52

+1 pour moi ^^ (ça fait 2 naine tank xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yrène, la grosse naine guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Yrène, la grosse naine guerrière !   Yrène, la grosse naine guerrière ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:09

Owi ! Les naines prendront le pouvoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Yrène, la grosse naine guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Yrène, la grosse naine guerrière !   Yrène, la grosse naine guerrière ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:10

pas tant que je serais là muahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yrène, la grosse naine guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Yrène, la grosse naine guerrière !   Yrène, la grosse naine guerrière ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:13

Je te couperais les oreilles, on verra si tu fera le fière ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Yrène, la grosse naine guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Yrène, la grosse naine guerrière !   Yrène, la grosse naine guerrière ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:31

+1 pour moi, tu peux guilder Thao Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Yrène, la grosse naine guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Yrène, la grosse naine guerrière !   Yrène, la grosse naine guerrière ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:36

Wouhou ! Vous ne le regretterez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Yrène, la grosse naine guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Yrène, la grosse naine guerrière !   Yrène, la grosse naine guerrière ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:37

Guildé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yrène, la grosse naine guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Yrène, la grosse naine guerrière !   Yrène, la grosse naine guerrière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yrène, la grosse naine guerrière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fürya, Guerriere
» Ølymp guerriere 60
» Yelia guerrière TANK/DPS, (60)
» Guerrière Elfe de la nuit : Thaolan
» Galatée, guerrière poigne du titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Tank :: Fiche acceptée-
Sauter vers: