Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le pré_bc n'existe plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le pré_bc n'existe plus.   Mar 9 Fév - 14:52

Môssieurs Silass a eu l'audace de me provoquer sur le forum de wow, aussi je m'en viens répondre ici. Pourquoi ici ? Je suis un peu ban à vie sur le forum de wow et j'ai la flemme d'attendre,
Tout d'abord, sachez que je ne parle pas à la légère. J'ai vu quelques soirées de raid de votre guilde via une amie, Hørna (décédée le 20 décembre, au cas où...), et j'ai vu un peu votre guilde.

Outre le faite que le jeu ne possède plus l'aspect Roleplay de 2006, les talents et la formulation du jeu à complètement changé (mais vous êtes au courant). La difficulté en raid est totalement ridicule, et ce via les nouveaux talents, la facilité d'obtenir un stuff conséquent (PVP) rapidement et bien entendu les violes de boss que vous faites.

Vous avez déjà joué à la sortie de wow ? Les premiers raids ? Moi oui, jamais une guilde ne vidait MC en 3h et à 15h. Donc si on écarte le plaisir de jeu via la difficulté, on se redresse p-e sur le RP. RP parlant, il est difficile d'imaginer des Chaman dans l'alliance (par exemple), il est difficile de ce consacrer de ce coté là.

Je résume.

Pas de RP. Pas de jouissance lors d'un down. Pas de difficulté.
Dans ce cas, il reste le visuel de l'instance qui peut-être sympa. Moi même je suis totalement fan de Silithus / AQ (que je considère comme les plus belles zones du jeu). Mais actuellement ces zones et boss n'ont aucun secret (video / screen).

Alors quoi ? Ah oui, l'on peut encore obtenir des objets piiiire cooool, une épée légendaire par exemple. Mais quoi ? Le seul moment où cette épée rend puissant, c'est dès qu'on obtient au moment où sa difficulté était à son apogée (soit il y a 5 ans).
Donc oui, vous êtes la seul guilde pve wotlk qui joue au lvl 60 et qui fait ce que d'autres ont fait il y a longtemps, mais sa s'arrête là. VOUS N'ETES PAS UNE GUILDE PRE_BC ! Le pré_bc n'existe plus !!

Maintenant si sa vous procure une satisfaction, temps mieux. Mais utilisons les bon termes je vous pries.

Sur ce, ave

Glarak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pré_bc n'existe plus.   Mar 9 Fév - 15:15

Alors si j'ai bien compris, on est pas une guilde pré-bc?
Et ensuite?
Ah c'était juste ca?

Ben merci d'être passé, tout est plus clair maintenant !
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le pré_bc n'existe plus.   Mar 9 Fév - 15:15

ok, donc on appelera ca une guilde pré bc car j'adore ce terme Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine

MessageSujet: Re: Le pré_bc n'existe plus.   Mar 9 Fév - 16:21

Avant tout mes condoléance pour Horna, nous n'étions pas au courant et j'en suis vraiment désolé.

Pour en revenir à ton sujet le pré BC n'existe plus car trop simple, trop de talents kikoo, raid en mode rush, plus de rp etc ....
Mais je tiens à te signler que c'est blizzard qui tend à supprimer le pré bc avec ses nerf en continu des anciennes zones, ses disparitions de raids 60 (naxx-onyx). De notre coté nous faisons avec ce que nous avons pour vivre au mieux l'ambiance pré BC...

Pour les raids facil ce n'est pas nouveau car déjà du temps du VRAI pré BC MC se faisait par seulement 20 personnes, Onyxia par 5-6 personnes, BWL par 30 joueurs voir moins certains boss.Aujourd'hui le fait qu'on soit moins de 40 en raid te dérange mais cela ne dérangeait pas grand monde à l'époque.

Comme aujourd'hui d'ailleur, faire un naxx 10-25 revient à un jeu d'enfant comparé au début de wotlk mais personne ne s'en plaint et sa ne choque personne.
La vrai difficulténous l'avons trouvé rassure toi, elle est dans AQ40.

Le RP se pratiquait à la base sur un serv ... RP, actuellement nous sommes sur un serv pvp donc logique qu'il n'y ait pas de RP. Malgré cela nous avans des membres passionnés de RP.

La facilité d'obtenir du stuff pvp .... laisse moi rire. Je te mets au défi de stuffé un de tes perso full connétable avant le lvl 60 Smile
Avec le changement de systeme de bg à la 3.2 ceux ci ont disparu pour les personnes jouant en xp bloqué donc pas de pvp pas d'item pvp. Pour ceux en compte vanilla à part goulet 1 fois par jours il n'y a rien, plus d'altérac donc plus de marque de bg donc pas de dtuff pvp.

Ton exemple de l'épée légendaire ultra dure à obtenir avant ..... tellement dure à obtenir autrefois que toutes les guildes hl de l'époque en avaient 1 voire 2 et qu'on en trouvait environ 5 par serveur.
Pour te dire en 5-6 mois de MC, , à peu pres,que j'ai fait avec cette guilde je n'ai vu tombé le lien de Garr que 2 fois et le lien de Geddon 0 fois. Il n'est tombé que pour la 1ere fois au cours de cette semaine.
Le boss Cherchevent était déjà une blague,en terme de difficulté, à l'époque donc pas de nouveauté.

Apres tout si le fait de faire du pré BC à wotlk te dérange que veux tu qu'on fasse ? qu'on aille manifesté devant les locaux de blizzard pour l'overture d'un serveur pré BC ? Ils l'ont eux meme dit à plusieurs reprises, ils n'ont pas l'intention d'ouvrir un tel type de serveur, du coup de notre coté nous faisons avec ce que nous avans pour revivre dans l'ambiance et l'univers du pré bc.

Wow est un jeu qui évolue mais qui à évoluer du mauvais coté avec les années.
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak

Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement

MessageSujet: Re: Le pré_bc n'existe plus.   Mar 9 Fév - 17:13

En lisant a travers tes lignes ,on peut voir un joueurs déçu de l'évolution de wow ,et c'est bien compréhensible car tout les membres de notre guilde ont ce sentiment également.

Après ,c'est sur que la difficulté ne sera jamais retrouver ,j'ai fait partit de la communauté pré-bc ,et la différence avec les raid d'avant est..choquante autant le dire..

Mais a qui bon se morfondre ?Tu tourne en rond dans ce que tu dit... Notre but est de revivre le plus possible les moment vécu de par le passé ,les down sont moins impressionnant qu'autrefois je te l'accorde ,mais on a quand même une certaine fiérté de réussir a tomber les Boss d'aq40 en étant 25.

Je trouve ton comportement complètement puéril ,comme l'a dit Lùz ,les raid du genre mc était faisable a 25/30 personnes...

En attendant ,le seul a ne pas être content dans l'histoire ,ça reste toi ,ton petit discours n'a aucun sens et c'est un débat qui n'a pas de sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pré_bc n'existe plus.   Mar 9 Fév - 20:06

Tu es venu cracher ton venin ici, c'est bien, tu es soulagé ?

les gens de cette guilde jouent à ce qu'ils préfèrent. Point.

T'es pas obligé de comprendre, tu peux même t'en foutre royal.

Par contre t'as pas le droit de venir nous embêter ici, surtout quand c'est inutile au plus haut point.

Ca sent quand même beaucoup l'aigri ta réaction. C'est pas beau de faire du boudin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pré_bc n'existe plus.   

Le pré_bc n'existe plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1