Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Bëllä

Aller en bas 
+2
Mercuro
Lùz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Paladin] Bëllä Empty
MessageSujet: [Paladin] Bëllä   [Paladin] Bëllä Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:06

Bonjour à tous, je suis Bëllä, nouvelle sur le serveur Trok'Ferok, j'ai entendu parlé de votre guilde par le biais de Yokogeri et je suis moi même intérréssé par une guilde Pré-BC car Wotlk à vraiment gacher mon plaisir de jouer...
Je postule donc chez vous afin de jouer dans la bonne humeur, avec des joueurs sympa et puis pour raider pré-BC.

1) Dans la vie réelle : Je m'appelle Julie, j'ai 18 ans depuis peu et je suis actuellement en terminal ES (économique et Social). Dans la vie je m'occupe en fesant de la natation le plus souvent.

2) Dans le jeu : Je possède sur ce serveur une paladine vindict de niveau 23 pour l'instant, avec les métier de forge et minage (situé chacun vers les 125).

3) Surtout pour les levels 60 : Etant donné que je suis lvl 23 je peux pas vraiment dire mon stuff, enfin il est vert et bleu pour l'instant, mais j'ai dans l'optique de vite up ce perso au lvl 60.

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ? Oh non au contraire, cela permettra d'être encore plus dans le Pré-BC, pas de stuff Outreterre (qui niveau vert été supérieur a l'épique parfois...) sa fera plaisir de ne peux y aller.

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine : le week end, c'est tout le temps ^^ et en semaine c'est a partir de 18h-19h.

6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde? Mon Main s'appel Helltank (tauren guerrier) établi sur le royaume Kael'Thas coté Horde, et le nom de ma guilde est "Freaks".

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ? J'en est eu marre de Woltk, le stuff est vraiment trop simple a obtenir, il n'y a pu vraiment de strat pour tuer un boss, une personne venant de up 80 se retrouve full épique en une semaine si elle y consacre un peu de temps, ça devient vraiment n'importe quoi et puis je n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer longtemps au lvl 60 donc je veux revenir à cette époque ou c'était un vrai plaisir de down un boss.

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ? Oui, car c'est déjà fait ^^ depuis pret d'un mois et demi.

9) Comment as tu connnu notre guilde? Par le biais de Yokogeri que je connais depuis un bon moment (il tenait a ce que je précise qu'il est génial Wink )

10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets? Si cette extansion est Cataclysm, je resterai sur ce perso (Bëllä) et j'irais voir de temps en temps aec mon mains ce que ça donne a Cataclysm).

11) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde. Charte lu et approuvée Smile


Bon jeu à tous et merci d'avoir consacré du temps à ma candidature.
Bëllä.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

[Paladin] Bëllä Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Bëllä   [Paladin] Bëllä Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:45

Alors un +1 pour ma part

(n'empeche ya une invasion de pala Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro
Minotaure
Minotaure
Mercuro


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : stormwind
Emploi/loisirs : heu...
Réputation : 0
Points : 116
Date d'inscription : 02/07/2009

[Paladin] Bëllä Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Bëllä   [Paladin] Bëllä Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:16

+1, vais encore rater le T2 au rand =)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Paladin] Bëllä Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Bëllä   [Paladin] Bëllä Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:25

Citation :
Julie
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




[Paladin] Bëllä Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Bëllä   [Paladin] Bëllä Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:26

Merci à tous pour vos +1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

[Paladin] Bëllä Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Bëllä   [Paladin] Bëllä Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:59

+1 également.
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

[Paladin] Bëllä Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Bëllä   [Paladin] Bëllä Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:21

+1 direct.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

[Paladin] Bëllä Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Bëllä   [Paladin] Bëllä Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:42

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Bëllä Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Bëllä   [Paladin] Bëllä Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:58

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Paladin] Bëllä Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Bëllä   [Paladin] Bëllä Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:59

Bella? Et Edwards?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




[Paladin] Bëllä Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Bëllä   [Paladin] Bëllä Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:27

Edwars ? nan nan, je connais pas d'Edwars j'ai choisi ce psedo car c'est ça que m'est passé par la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

[Paladin] Bëllä Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Bëllä   [Paladin] Bëllä Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:26

Guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Bëllä Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Bëllä   [Paladin] Bëllä Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:16

Silass, c'est mal la référence que tu fais, vraiment tres mal T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Bëllä Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Bëllä   [Paladin] Bëllä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Bëllä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: