Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wick, meuh j'suis pas weak :'(.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wick, meuh j'suis pas weak :'(. Empty
MessageSujet: Wick, meuh j'suis pas weak :'(.   Wick, meuh j'suis pas weak :'(. Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:42

Lu et approuvé !

Bon, me voilà moi c'est Maxime, 14ans, toujours au collège , j'habite dans un petit village prés de Caen ,et pour les gens aussi pommé que moi en géographie , je me situe en Basse-Normandie.
Alors, je suis actuellement entrain de monté un Druide Féral, une Elfette sexy actuellement level 11 (commencé hier Very Happy).
Étant donner mon actuel niveau, je ne pense pas que cela vous intéressera ^^'
Outreterre, Norfendre ? Depuis le temps que j'en avait marre... Smile
Je joue tous les week end en période de cour, pendant les vacances je serait tous le temps disponible sauf exception.
Je n'ai point de main ! Smile A part sur d'autre serveurs, mais ça me laisse indifférent, plus trop envie de les jouer.
J'aimerais rentrer dans votre guilde pour redécouvrir ces superbes anciennes instances ! Smile
J'ai connu votre guilde par un amis a moi "Xick", quand il m'a expliqué le but de votre guilde, j'ai créé un druide Very Happy.
Je ne pense pas acheter l'extension.
Malgrés mon niveau je pense vite passer la barre du level 20. Voilà, Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
A bientôt, peut être... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Wick, meuh j'suis pas weak :'(. Empty
MessageSujet: Re: Wick, meuh j'suis pas weak :'(.   Wick, meuh j'suis pas weak :'(. Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:34

Mouais :s
Personnellement je ne vois pas trop de motivation et j'ai le sentiment qu'on te verra pendant 2 semaine et apres 1 à 2 fois pat mois.

+0
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Wick, meuh j'suis pas weak :'(. Empty
MessageSujet: Re: Wick, meuh j'suis pas weak :'(.   Wick, meuh j'suis pas weak :'(. Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:05

+0 tu parle pas de tes motivations..... je modifierais mon vote si tu étoffe un peut ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Wick, meuh j'suis pas weak :'(. Empty
MessageSujet: Re: Wick, meuh j'suis pas weak :'(.   Wick, meuh j'suis pas weak :'(. Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:05

mmmh heu zzzzzz mal aux yeux et +0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wick, meuh j'suis pas weak :'(. Empty
MessageSujet: Re   Wick, meuh j'suis pas weak :'(. Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:16

Bonsoir a tous, je suis un peu déçue par vos réponse, ainsi que la gentillesse de certains, je me sens pas de rester dans une guilde ou je ne m'intégrer pas , étant donné la rapidité à laquelle vous jugez les postulants , bref après réflexion, je choisit de retirer ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Wick, meuh j'suis pas weak :'(. Empty
MessageSujet: Re: Wick, meuh j'suis pas weak :'(.   Wick, meuh j'suis pas weak :'(. Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:04

Bah écoute tu postule, nous de notre coté on essaie d'évaluer ta motivation car on ne veut pas de membres fantomes ou qui disparaissent apres 1 semaine. On te répond comme il faut et bien gentiment et tu le prends mal ...

Au vue de ta réaction il est clair que tu n'avais pas de réelle motivation et que tu voyais cette guilde 60 comme un truc cool pour passer le temps, voilà mon point de vue.

Tu retire ta candidature et c'est tout à ton honneur.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wick, meuh j'suis pas weak :'(. Empty
MessageSujet: Re   Wick, meuh j'suis pas weak :'(. Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:09

En effet ce jeu est un passe temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Wick, meuh j'suis pas weak :'(. Empty
MessageSujet: Re: Wick, meuh j'suis pas weak :'(.   Wick, meuh j'suis pas weak :'(. Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:28

Certes ce jeu est un passe temps mais ce que je voulais dire c'est que les personnes voulant y entrer simplement car ils s'ennuient sur leur autre perso et qui n'ont pas de réelle motivation du pré bc sont toujours sujet à n'etre jamais présent et à quitter la guilde rapidement.
Ces personnes voulant nous rejoindre pour "passer le temps" sont bien trop souvent des joueurs éphèmères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wick, meuh j'suis pas weak :'(. Empty
MessageSujet: Re: Wick, meuh j'suis pas weak :'(.   Wick, meuh j'suis pas weak :'(. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wick, meuh j'suis pas weak :'(.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Tank :: Fiche refusée-
Sauter vers: