Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Zul gurub mercredi 3/02/01 15H-17H (à peu pres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Zul gurub mercredi 3/02/01  15H-17H (à peu pres) Empty
MessageSujet: Zul gurub mercredi 3/02/01 15H-17H (à peu pres)   Zul gurub mercredi 3/02/01  15H-17H (à peu pres) Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:35

Hé oui me revoilà pour un nouveau résumé!!!
Pas la peine de parler .... Je le vois dans vos yeux larmoyant que je vous ai manqué, que ça fait plaisir d'être aimer par quelqu'un d'autre que soit (narcissique powa!)
Enfin bref let resume!!! (Yep je suis en forme)

Alors aujourd'hui groupage vers 15H-10 le temps d'aller a la pierre pour tp, on réalise que y'aura pas besoin de tp , tout le monde a voulu aller tp et tout le monde était là (mouai Zul Gurub c'est moi loin que AQ faut dire pas étonnant que les gens soit plus motiver a aller tp vu la distance mdr)

Enfin bref on arrive avec un roster de malade :

Livegood (tank)
Pasforte (dps)
Døtsy (dps)
Félisia (dps)
Ellanaé (dps)
Razshjelk (dps)
Yélia (dps)
Digitale (dps)
Hollydead (heal)

Alors on avance =D avec une petit imprévu dans le roster .... Digitale a décidé de remplacer Livegood au tank et me voila à heal (moi qui heal comme un murloc malade) un tank chassous et un peux tout le raid sur les terrifiant lanceurs de haches!!!
Autant vous dire que ça a pas été sans mal, mais on s'est débrouiller, après un 1er gros wipe de l'autre coté du premier pont, on avance encore un peux vers les packs de chauves souris explosives, on reçoit du renfort :

Eldreth (heal (YES! je heal plus XD)

Avec dreth au heal ça passe tranquilou, on explose le premier boss et on l'empêche de se kikoo heal (d'ailleurs, gros GG à celui qui a interrompu le heal alors que la barre de sort s'était à peine affichée (mauvaise technique use au bon moment par hasard ou alors juste pgm attitude qui sait?)

Fintan nous rejoins ensuite
(dps)

Direction le serpentin (oui je l'appel comme ça le boss aux serpents)
Livegood tank le boss pendant que je me mange les serpents, (je crois que j'aurai du prendre un boubou, je me suis fait déchirer assez rapidement (mais j'ai burst comme un porc avant de wipe!!! (Enfin je crois ^^)
Il joue à tourner manège un petit peu avec le boss puis vu que le boss trichait il l'on kick de la partie à coup de dps.
(Au passage j'ai pu récupérer sa glande à venin pour la quête "Le poison parfais" oui j’avais pas encore finis cette quête et alors XD?)

Direction ensuite vers la maison de Mandokir (Denver pour les intimes) (oui je suis trés inspiré sur les surnoms ce soir)
On s'occupe des suceur de sangs sur le chemin, Fintan nous montre ses talent de wiper professionnel en mourant je cite de façon "propre"
(Impressionnant Fintan tu m’apprends quand? =D ) puis on se fait les 4 champions (we are the champions my friend!!!!...hum! )
Arriver dans la sale proprement dite du boss, on range un peu parce que c'est sale et on décide de tuer le maitre de Denver (c'est mon amis et bien plus encore!!)
Pour cela, on décide d'utiliser la ruse! Les caster monte les escaliers et saute en contrebas pour que mandokir ou le dinos ne puissent pas les toucher, mais.... l'impensable se produisit!!! Mandokir devenu soudain intelligent charge nous casteur (alors qu'ils sont quand même hors portée, faut le faire) enfin juste des charge rien de graves, on le tue sans problème hélas Denver avait la rage et on a due le tuer :'( on n’a pas put le ramener avec nous snif

Pour se venger...go Spider girl!!!! (La femme araignée)
On commence à tuer ses petits puis soudain j'ai pas compris ce qui c'est passé, c'était un chaos total, les araignées sont devenu folles et se sont mise à nous mordre!!!
Bilan : 4 survivants : Eldreth (toujours au heal) , Fintan (qui a repris les araignées sur lui (il est immuniser à leur morsures avec sa fourure)
Ellanaé (roxx ce rogue dit donc) et moi (ué je sais palacheat hein? (nan j'ai du skill je vous jure!!!)
Ensuite on rez, on regen rebuff etc et go le boss on a été fou sur ce boss, on a laissé le pack juste derrière mais comme on roxx, les fear nous ont même pas fait aggro (pgm pgm)
On le down en vitesse et go Tigrou (Thekal)
1er try, moi qui tank le boss Livegood et Fintan sur les 2 adds, dreth qui heal les 3 tanks (omg le fou) les autres dps
On wipe, trop de heal a géré pour dreth

2eme try, Sassia nous rejoins avec son pala, Pasforte tank le boss Livegood et Fintan toujours les adds
Dreth heal un peu tout le monde tandis que je focus Pasforte comme un porc au heal (il m'a fait peur plus d'une fois) et sassia je me suis pas trop attarder a ce qu'il faisait (je flippais trop de laisser Pasforte mourir)

DOWN! On roxx ralala aller go au next ^^

Direction Baguera (Arlokk)
Un boss d'une incroyable ....simplicité? A peine eu le temps de faire un vanish qu'on l'avait déjà down :'( (même si il était weak, sur la fin il a été intelligent a fait focus les panthères sur moi, il a du comprendre que j’étais le plus dangereux du groupe ("tout ceux du groupe" : Ou pas!)

Aller direction Hakkar (nan pas de surnom pour lui mais ça viendra)
On se fait les packs pour monter jusqu'à lui, On a violé ces saletés d'écorcheur d'âme qui était si dangereux avant, on a regen, buff et go hakkar

Livegood le tank et se fait Cm hyper souvent, ça pose problèmes quand on sait que le 2eme sur la liste d'agro c'est Døtsy (un tissu), alors ben pas le choix, "fureur vertueuse" + burst je remonte 2ème a l'aggro en un temps record (je dois avoir des origines marseillaise)
Digitale s'occupe du pull sur les fils, Hakkar il est débile alors il nous drain alors qu'on a le poison, résultat il prend cher le pauvre
J’ai remarqué un petit bug à un moment, lors du 2eme drain j’avais le poison, puis d'un coup je l'ai plus eu et pendant qu'il drainait les autre moi je pouvais continuer a dps, marrant =D
On continue a dps, 3ème drain, on a eu la flemme de chopper un fils, ouch on se fait drain, tien? Sa vie remonte pas? Étrange...loool les démos cheat vos dots! Il perd plus de pv en mangeant vos dot qu'il ne se regen!!! (Le pauvre :'( j'ai mal pour lui)
On reburst un petit coup et paff! DOWN
On distribue les loot etc, et Razshjek nous fait une petite blague, un portail theramore =D je sais plus qui mais je sais que quelqu'un a cliquer dessus mdr ^^
Ceux qui sont malin se sont tp avec leur pierre et sont rentrer à la maison.


FIN DU RAID!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Zul gurub mercredi 3/02/01  15H-17H (à peu pres) Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mercredi 3/02/01 15H-17H (à peu pres)   Zul gurub mercredi 3/02/01  15H-17H (à peu pres) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:44

GG à vous les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Zul gurub mercredi 3/02/01  15H-17H (à peu pres) Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mercredi 3/02/01 15H-17H (à peu pres)   Zul gurub mercredi 3/02/01  15H-17H (à peu pres) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:30

J'ai eu le même bug que toi moi, le dernier drain, il etait pour vous mais moi je tapais tranquille ^^
Et le portail theramore c'est bien pratique je trouve si tu reste en kalimdor nah ! ( nn nn je cherche pas une excuse au fait d'avoir cliquer sur le premier rond bleu que j'ai vu :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul gurub mercredi 3/02/01  15H-17H (à peu pres) Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mercredi 3/02/01 15H-17H (à peu pres)   Zul gurub mercredi 3/02/01  15H-17H (à peu pres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul gurub mercredi 3/02/01 15H-17H (à peu pres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de une semaine (a peu près)
» raid Zul'Gurub mardi 15 décembre
» Zul Gurub un dimanche 29 novembre au soir
» Raid à Zul Gurub Vendredi 28 Aout 2009 à 21H
» Carte de Zul Gurub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: