Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Try TWINS! 2 Fevrier 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Try TWINS! 2 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Try TWINS! 2 Fevrier 2010   Try TWINS! 2 Fevrier 2010 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:05

Vous l'aviez revé, nous l'avons fais!
Après être pour une fois tous a l'heure, ( GG a tous Very Happy ), nous avons litterralement ECRASES Huhuran, qui ne fut qu'une formalité! De plus en plus de membres ont un stuff RN, ce qui est une bonne chose!
Pour info, les anciens n'ayant toujours pas farmé leurs stuffs RN seront convoqués par les off de classe pour prendre une sanction allant jusqu'au kik ( comme hier soir ). Ca prend 3H maximum alors MOTIVEZ VOUS!!!!
Voila, après quelques trash de mieux en mieux gérer, nous sommes devant les Twins. Une enorme salle, l'oeil de C'thun qui nous salue puis nous laisse place face à 2 géants... J'ai nommé LES EMPEREURS JUMEAUX!!!

Les trys s'enchainent, le pull est compliqué, ce boss fait parti d'un des boss les plus dur des 3 extensions, vous attendez pas à ce qu'on les tombe maintenant.
A chaque try on avance. On reconnait nos erreurs, on comprend ce qu'il ne va pas!
Je vous laisserai regarder cette video : https://lerevedemeraude.forumactif.com/le-temple-d-ahn-qiraj-f31/les-twins-t814.htm

Je demanderai à tout le monde de farmer:
- FLACON DES TITANS ( donc GROMSANG, Pierre de huile Ecaille, et Lotus noir ) EN MASSE DANS LA BDG!
- Toutes les compos pour les stuff RO de la guilde. Sur >>>>> CE LIEN <<<<<<< comme vous pourrez voir, il ya plus d'une centaine de piece en tissus RO dans le jeu. Choississez un craft ou 2, ou bien un loot vert qu'on trouve sur les mobs, et allez! Go farm! Partons sur une moyenne de 5 stuff full RO serait pas mal!

Enfin, devenez plus régulier dans vos raids! Ce n'est quand meme pas dur de bloquer une ou 2 soirées par semaine, si vous le faites ce mardi, vous pouvez le faire mardi prochain.... ( cette phrase ne doit pas en ecouler un debat sur la priorité irl etc etc). Juste pour que vous preniez conscience que si le roster est toujjours différent lors des try Twins, il faudra juste tout reprendre à zéro pour re expliquer, etc.

En tout cas pour résumer la soirée d'hier, ca c'est beaucoup moins mal passé que je le pensais. Certes il manque du stuff pour certain ( on l'a entendu combien... 247654 fois sur le ts???? sur le /ra??? Bon STOP, une fois on a compris, merci.) Mais je pense qu'il nous faut une soirée wipe de temps en temps, pour qu'on se rende compte que rien nous ait du et que la difficulté est toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Clynkz / switchback
Minotaure
Minotaure
Clynkz / switchback


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 180
Date d'inscription : 16/12/2009

Try TWINS! 2 Fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Try TWINS! 2 Fevrier 2010   Try TWINS! 2 Fevrier 2010 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:50

j'espère que vous avez tous passé une très bonne soirée !

un vrai challenge ces 2 frères Smile

je tiens aussi a m'excuser de n'avoir pas été présent , il m'était impossible de me connecter depuis vendredi soir pour des raisons simples:

Epinal est ensevli de neige , la connexion de ma résidence U ne fonctionne plus ou rarement depuis vendredi....

j'espere pouvoir vite vous rejoindre, et qu'il arrête de neiger ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
Try TWINS! 2 Fevrier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid ZG le 18 Fevrier 2010 à 21H
» Raid à BWL le 6 Fevrier 2010 à 21H
» Raid à MC à 15H le 10 Fevrier 2010
» AQ40 le mardi 23 Février 2010
» Les Twins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: