Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean

Aller en bas 
+5
Ardamir
Mercuro
Thaolan
Hollydead
Silass
9 participants
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Empty
MessageSujet: Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean   Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:04

Et Plop à tous Smile

Encore un fabuleux raid que peut se vanter Le Raid d'Emeraude!
Un joli clean de BWL , en 2H50 ce qui nous permet de passer cette instance raid en mode FARM!
Quelques points noirs sur ce raid, nous y reviendrons, mais aussi plein de stuffs, de déconnades, de wipe!

20H35, deja 15 de groupé! HAN! Mais que se passe t-il?? Les membres deviendraient ils sérieux ? Very Happy
Et ca se connecte, on groupe, on tp, on regroupe, on retp! Tout ca pour atteindre la fabuleux chiffre de 25 au final!
Le Premier boss passe comme dans du beurre, avec son fameux bug à sa mort, comme d'hab Very Happy
Vael, second try, rien a faire, la poisse sur ces bombes!
Dure dure la salle des dragonnets! Mais on y arrive! Lanistaire tombe sous nos coups.
Et voici les fameux trashs qu'on essaye d'éviter a chaque fois pour gagner du temps! Wé, ben ca nous en fait plus perdre j'ai l'impression ^^ Des mauvaises aggros en traversant la salle comme meme pas je vous raconte! Heureusement Piks nous a calmé, en nous demandant d'expliquer la technique, car nous avions oubliés les nouveaux, comme de gros ***.... On a trop l'habitude de jouer comme des bourrins!!!
Finalement, petit à petit, boss après boss, des trys PROPRES, meme Chromma, tout passe au premier try!
Nefarian tombe sous nos coups. 2eme fois que nous le tuons.
Nous pouvons maintenant dire que MC se clean en un raid. BWL se clean en un raid. On attends quoi pour AQ40?

Les quelques points négatifs, où je voudrais que beaucoup répondent!
Mon point de vue:
- Gros soucis de heal sur les 3 premiers boss et trash du 4eme, alors que ca parlait déconnade sur le canal heal. 6 heals, que des morts Surprised ( après ca reste juste le point de vue d'un dps! )
- Une mauvaise attribution des loots qui nous a conduit a la perte de Olymp, qui, on l'a bien vu, ne jouer avec nous finalement que pour les loots.
En effet, l'épée 2 mains de Nefarian fut distribué à une personne ayant deja eu une nouvelle arme sur ce raid. Alors oui je suis en tort, mais je ne peux pas non plus retenir chaque loot de chaque raid et savoir qui a eu quoi! Puis l'erreur est humaine aussi. Chose qui a déplu a Olymp qui a préféré gquit plutot que de rester dans une guilde où ( je cite ) "l'attribution des loots est bidon". Personne n'est indispensable en raid, je dis bien Personne.
Certains ne viennent dans la guilde que pour les raids et les loots. D'autres y participe plus activement, pour les moments hors raid, pour le ts hors raid, juste comme ca. Ce sont ces derniers qui ont un avenir dans la guilde! Ceux sont ces derniers qui l'a font vivre!

Alors pour tout ces derniers, Merci. Merci d'être la pour la guilde. Merci de la faire vivre. Merci pour elle!


Dernière édition par Silass le Sam 16 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean   Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:52

Raid juste fabuleux hier, je ne vois pas d'autre mots pour le décrire ^^
Un seul regrès, ne pas l'avoir fait pré BC ^^ c'est d'ailleur un regrès que j'éprouve pour tout les raids ^^ mais bon, c'est quand même un grand plaisirs de pouvoir vivre des expérience comme ça ^^

Et pour Olymp,c'est dommage de l'avoir perdu pour un truc aussi con mais bon comme on dit 1 de perdu 10 de retrouvé =D


encore Gros GG à tous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean   Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:54

Super raid comme le dernier

Pareil je trouve ça dommage pour olymp surtout que ce seras pas notre dernier BWL
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro
Minotaure
Minotaure
Mercuro


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : stormwind
Emploi/loisirs : heu...
Réputation : 0
Points : 116
Date d'inscription : 02/07/2009

Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean   Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:01

Hum je ne vois pas pourquoi Olymp /gquit pour ça, c'était pas le seul a need l'épée que j'ai eu, Luz m'a /w aussi, et d'autres on fait des scores inférieurs aux rands. Même si je n'avais pas eu la masse précédemment (pour éviter un dez, je le re-précise) il n'aurait pas forcément win le /rand et aurait boudé tout pareil? oO
Au pire si ça peut calmer les esprits, il me reste plus d'une heure de /play pour échanger masse et épée avec un membre du raid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Empty
MessageSujet: Piks se transforme en Døtsy   Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:26

Quel bonheur de raider dans une bonne ambiance !!!! Ambiance bordélique certe mais néanmoin un pur bonheur !!!!!

Je crois qu'on peut tout simplement dire big gg à nous clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean   Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:44

Bien le bonjour a vous.
BOn, comme vous avez pu le constater hier soir, un peu avant le deuxième pull sur vael, j'ai été déco sauvage. Voila en fait depuis avant le début du raid deja, ma conexion merdais a moitié, et je laggais comme un porc, j'avais une seconde sur trois ou quatres ou je voyais rellement ce qui se passais. Sauf que la, ma freebox a complètement planter, et s'es mise a reboot toute seule.
Le hic, au bout d'une demi heure elle n'étais toujours pas reboot, j'ai tenter plusieurs manip, mais rien n'y a fait, pour le coup au lieu d'attendre a regarder mon fond d'écran, je me suis mis un film. Et ... je me suis endormi devant ... -_- ce pourquoi je n'ai pas pu prévenir plus tôt.
Je suis vraiment désolé pour ce qui s'es passer hier soir, en espérant que vous ne m'en vouliez pas trop :s.
Sur ce je vous dit a très bientôt IG ( début d'aprèm surement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean   Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:06

Encore une fois bravo pour notre belle performence maintenant que bwl passe en mode farm j'espere de tout coeur que les membres vont mettre autant de devouement pour clean AQ40 !!!!

Vivement mardi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean   Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:54

bon silass en ce qui concerne le heal ça pourrait venir du fait du manque de concentration au début de chaque combat mias je ne prononcerai pas plus je suis en train d'analyser ce qui c'est passé via un programme en attendant je vous laisse les log
heu je serais pas présent au raid du szmedi
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean   Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:16

Enorme GG pour ce clean en 1 soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean   Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:56

gégé ^^ ,j'ai appris cette bonne nouvelle ce matin en me levant pour alelr bosser Evil or Very Mad ...


Bwl clean en une soirée ! Faut se calmer la... sinon les gens vont croire qu'on roxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilim
Satyre
Satyre
Hilim


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Webdesigner
Réputation : 0
Points : 113
Date d'inscription : 04/08/2009

Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean   Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:53

Citation :
Gros soucis de heal sur les 3 premiers boss et trash du 4eme, alors que ca parlait déconnade sur le canal heal. 6 heals, que des morts Surprised ( après ca reste juste le point de vue d'un dps! )

C'est normal j'étais pas là Very Happy

Gros GG à vous les mecs ! GO GO GO AQ !
Revenir en haut Aller en bas
Fintan
Minotaure
Minotaure
Fintan


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Reflet de Lune
Emploi/loisirs : Travail du Cuir / Pêche
Réputation : 3
Points : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean   Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:17

mieux vaut tard que jamais, mais ne croyez pas qu'une semaine de vacance m'a fait oublier the whole bwl Wink

de mon point de vue, concernant le souci de heal:

- un manque evident de directive/assign d' officier (6heals sont plus difficiles à organiser que 4 voilà pourquoi d'apres moi ce bwl etait moins bien que le précedent)
/5(heal) machin dit: chacun heal son groupe
/5(heal) bidule dit: pretre heal de raid druide heal tank
/5(heal) bob l eponge dit: je prends le mt1
/5(heal) dit: moi le mt2

==> au final la moitié du raid est overheal et l autre moitié est 2 shots

- sinon j ai aussi remarqué à plusieurs reprises que nombres de cast s excitent sur un certain trash insensible à toutes les ecoles de magie, pendant que tombe sur eux une jolie pluie de feu... on ajoute des cacs peu informés sur le danger qui les guette aupres des gobelins et vous avez quelques wipes bidons

==> un bon dps est un dps vivant scratch

- voici pour moi les deux plus importantes causes de ces soucis de heal, mais je peux oublier quelque chose

et je rajoute juste c'est pas facile pour un drood de ma spé de healer un groupe de 5 voleurs qu'on m'a assigné (cad tous les rogues du raid) d'apres moi le dps le + dur à healer (surtout s'il s'appel volkeau)

mea culpa donc pour les rogues wipeurs,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Empty
MessageSujet: Re: Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean   Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid le 15 Janvier 2009: Bwl Clean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid AQ 20 du samedi 16 janvier 2009
» 12 Janvier à 21H: BWL CLEAN!
» Raid AQ40, le 23 / 3 / 10; CLEAN
» Premeir raid CLEAN!
» Raid du vendredi 8 janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: