Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anihil (Rogue)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anihil (Rogue) Empty
MessageSujet: Anihil (Rogue)   Anihil (Rogue) Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:05

Bonjour , je me présente je m'appel Jordan , 17 ans , j'habite a Bordeaux en Aquitaine . J'aime le sport , essentielement le ping pong ^^ ainsi que les Jeux MMORPG . Je suis encore au lycée ^^ en section Biologie en terminal .

*Dans le jeu , mon personnage se prénomme Anihil , "bébé" rogue étant donné qu'il n'est que niveau 3 ; ce qui j'espere ne pose aucun probleme niveau recrutement ^^ . Futur 60 , rapidement je le pense =) Ses métiers seront "TDC/Dépéceur" , au sujet des talents je n'y ai pas encore réfléchit , j'ai encore le temps ^^

*Comme dit en haut je ne suis que lvl 3 ^^ donc stuff full gris =P

*Au contraire sa m'arrange =) j'en suis devenu allegique ! Trop rébarbatif , toujours la même choses ... Donc aucun probleme pour celà =) .

*Pour mes heures de jeu elles sont spécial car je suis interne ^^ je ne peux donc joué seulement le week end ainsi que le vendredi soir (grande dispo ces jour là) =)

*Mon main se nomme Støwn , il est guildé chez l'Abatorium guilde pve sur Conseil des ombres .

*Ce qui me motive pour rentrer dans votre guilde est que depuis toujours je recherche une guilde Pré BC qui AVANCE ^^ et j'en ai trouvé une =) . Votre avancé m'intéresse énormément , je trouve sa même surprenant . Je n'ai jamais mis les pieds avec un lvl 60 dans ces raids là et j'aimerais découvrir le pve 60 comme avant =)

*Oui =) WOLTK je m'en lasse et mon personnage de même . M'en séparé définitivement non mais réduire mon temps de jeu sur celui là biensur =)

*J'ai connu votre guilde sur CDO lors d'une annonce d'une guilde pré bc . Je leurs est demandé des renseignements et elle m'ont orienté vers vous . Je ne me rapelle plus du nom de cette guilde mais a ce qu'ont m'a dit des BG et des Arenes se préparent avec vous =)

*Je pense que je me ferais un Worgen , afin de découvrir cette extension ainsi que de monté mon 80 > 85 .

J'ai lue et approuvé votre charte =) Je m'y engage !

En ce qui concerne les addons je les ai tous =D Excepté un micro pour TS =S .
Pour le stuff bc interdit , je n'y vois aucun probleme =) , pareil pour les glyphes .

Voila tout j'espere avoir pu répondre à toutes vos attentes =) Me tenant prés à répondre a toutes autres questions =)
A bientôt IG je l'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Anihil (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Anihil (Rogue)   Anihil (Rogue) Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:09

+1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Anihil (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Anihil (Rogue)   Anihil (Rogue) Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:21

+1 également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Anihil (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Anihil (Rogue)   Anihil (Rogue) Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:39

+1 aussi Wink
Luz a dit oui, on peut guilder!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Anihil (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Anihil (Rogue)   Anihil (Rogue) Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:48

Ah ? l'avis des autres ne comptent plus ? x_x super...

(...)

Je ne sait pas si mon avis sera pris en compte ,mais +1 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Anihil (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Anihil (Rogue)   Anihil (Rogue) Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:35

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anihil (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Anihil (Rogue)   Anihil (Rogue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anihil (Rogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: