Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas fier , mais fallait bien l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electaris
Dragonnet
Dragonnet

MessageSujet: Pas fier , mais fallait bien l'être.   Ven 15 Jan - 0:07

Tout commença un dimanche 4 octobre , lors de ma présentation de guilde . Je suis donc guild quelques jours après , et commence ma grande aventure jusqu'au niveau 60 Smile .

1-2 mois passent , et je commence à raider, sauf que les choses ne se passent pas comme j'avais prévu .
La spé Elem s'avisait tres chiantes a jouer ( 3 sorts a jouer... ) , et les raids n'étaient pas comme je l'imaginais . Je me suis pris d'une grande lassitude au bout d'une vingtaine de raid ( même pas ) . Je me connectais de moins en moin , jusqu'à plus du tout vers fin Novembre pour continuer mon guerrier que j'ai monté .
N'étant toujours pas déguild , et pensant que c'était bête de rester en foutant rien ( pour la bonne raison que fallait farmer le stuff AQ 40 et que je voulais pas , c'est surtout ça qui m'a fais lasser des raids 60 ) , j'ai décidé le 14 janvier de faire blague qu'on m'avait interdit de refaire afin d'être kické , ce qui a marché .

La sale blague était : " /Gquit et /gquot sont sur un bateau , /gquot tombe à l'eau qui reste-il? Smile " . Dégradé " Banni " de la guilde , et ensuite Banni au sens propre .
Je suis ni plus fier ni moins de ce que j'ai fais pour être kické , je sais pas pourquoi je l'ai fais , mais je sais que je servais a rien dans la guilde et que rester n'aurait servit à rien . Le mal est fait , ma façon d'être kické j'en suis pas fier , mais je vous souhaite une bonne continuation dans la guilde malgré tout , et j'enverrais une somme de 100-150 pos pour la guilde pour tout ce qu'elle m'a fait .
J'aurais malgré tout passé un bon moment , mais mon avenir c'est WOTLK et non VANILLA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pas fier , mais fallait bien l'être.   Ven 15 Jan - 0:14

Alors bon avenir a toi ma poule!
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
Fintan
Minotaure
Minotaure

MessageSujet: Re: Pas fier , mais fallait bien l'être.   Ven 15 Jan - 1:42

au moins tu pars pas le sac vide vu tout ce que tu as needer sous nos yeux et qui te sera plus qu'inutile à l'avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas fier , mais fallait bien l'être.   

Pas fier , mais fallait bien l'être.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1