Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shirvallah, que ta RAGE m'envahisse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shirvallah, que ta RAGE m'envahisse ! Empty
MessageSujet: Shirvallah, que ta RAGE m'envahisse !   Shirvallah, que ta RAGE m'envahisse ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:45

Bonjour à tous, je suis Merciless voleur niveau 20 . Je tenais à vous remercier pour m'avoir accepté dans vos rangs .

1 Dans la vie, mon nom est William, j'ai 29 ans et je suis professeur de Japonais sur Paris .

2 mon personnage est une voleuse elfe de la nuit, que je compte monter finesse dans un premier temps puis assa pour les raids .

4 Niveau expérience, j'ai fait l'ensemble des raids pré bc, bc et Wotlk . Niveau bg, je suis monté jusqu'au grade de maréchal pré bc, puis j'ai fait quelques arènes, mais surtout durant la première saison .

5 Je suis disponible la semaine en soirée et le week end .

6 Ce personnage n'a jamais été guildé

7 Nostalgique de l'époque pré bc, ubrs, bwl et autres ZG ( le titre de mon post faisant référence à thekal lorsqu'il se transforme en tigre ), je serai heureux de pouvoir revivre des moments forts dans les bons vieux raids d'azeroth, et souhaite un jour pouvoir réunir les fameuses armes d'arlokk et de thekal pour bénéficier de la bénédiction de shirvallah Smile

Voilà, en espérant que rien de manque, je suis à votre disposition in game pour vos questions,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Shirvallah, que ta RAGE m'envahisse ! Empty
MessageSujet: Re: Shirvallah, que ta RAGE m'envahisse !   Shirvallah, que ta RAGE m'envahisse ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:18

Super présentation bien complète...!! Quand je vois une tels présentation sa me "réchauffe" le cœur!

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Shirvallah, que ta RAGE m'envahisse ! Empty
MessageSujet: Re: Shirvallah, que ta RAGE m'envahisse !   Shirvallah, que ta RAGE m'envahisse ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:43

et pas mal ta presentation et aussi
/salut devant toi pour ton grade pvp gg^^ je n'est pas etais aussi loin que toi mais ca m'aurais plus!

respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirvallah, que ta RAGE m'envahisse ! Empty
MessageSujet: SHIRVALLAH   Shirvallah, que ta RAGE m'envahisse ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:17

Salut trés jolie présentation, Bienvenue a toi, William tu m'apprendras le Japonais, (le truc qui fou la rage Smile

j'ai une des deux armes de ZG Smile celle d'arlokk, Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Shirvallah, que ta RAGE m'envahisse ! Empty
MessageSujet: Re: Shirvallah, que ta RAGE m'envahisse !   Shirvallah, que ta RAGE m'envahisse ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:05

Très joli présentation!

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shirvallah, que ta RAGE m'envahisse ! Empty
MessageSujet: Re: Shirvallah, que ta RAGE m'envahisse !   Shirvallah, que ta RAGE m'envahisse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirvallah, que ta RAGE m'envahisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les recrutements....-
Sauter vers: