Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MC du 6 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Livegood
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : m éclater avec des potes
Réputation : 0
Points : 57
Date d'inscription : 03/11/2009

MC du 6 janvier Empty
MessageSujet: MC du 6 janvier   MC du 6 janvier Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:07

Bon voila mon 1er raid : je faisais un HT avec des pitis noobs quand soudain tout a coup Sisi me dit que si je voulais skwater MC avec eux je pouvais.

Bon tp buff etc etc on commence sa va tranquille je rate 4fois sur 5 avec mon lvl tellement élevé de ... 55. Sleep

On wipe sur les trash on rez et on part a Lucifron, mauvais pull du boss par Teteaclak qui a fait wipe le raid tout entier sans EXCEPTION (pour info Luz) ensuite Magmadar et tomber comme un caillou dans un puits .Silass se bloque avec Magmadar en haut des pierres et crève comme un grosse daube, s'engueule gentiment avec Digi qui dit que rage berserker n était pas qu en posture berseker =).

On fait d'autres boss des elem comme des flammes dont Gehennas qui passe sans aucun soucis puis sur Garr les adds explosent sant tuer des joueurs (c'est new ca lol! ) et quelques loot tombe surtout pour ella et Switchback. Gueddon n'est plus tellement distrayant a part pour certain (Volkeau qui aime son infernal Razz) et Silass ayant trouvé une excuse pour sortir son chaman afin de choper les epau T1 mais non c'est du démo et du Pal qui tombe TANT PIS GROSSE POULPE!!!!!!!

Shazzrah passe comme un couteau dans du beurre Very Happy .

Sulfuron ? bah juste une mort d'Ella qui n'avait pas pigé de ne pas rester trop pres des adds a cause des Malé sinon Ølymp qui a rester tank pour ce boss et qui n'avait pas besoin de Digi (DIGI TU SUXX ) lol!

Golemagg ... que dire sur lui ? pas grand chose c'est un boss "poteau" c'est tout.

Annexe: Magie qui a commencé son premier MC dès le debut de l'instance et qui a chopé deja 2 pièces T1 (GG MAGIE) et Switch pour les pièces recues aussi (je sais plus lesquelles scratch ). DIGI ET LE POULPE, ON AIME VOS TITES ENGUEULADES !!!!!!!!!!!! on dirait 2 tourteraux hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

MC du 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: MC du 6 janvier   MC du 6 janvier Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:23

Mmh en gros vous avez fait cb de boss?
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

MC du 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: MC du 6 janvier   MC du 6 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:34

on en a fait 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC du 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: MC du 6 janvier   MC du 6 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MC du 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC du mercredi 20 janvier
» absence du 8 au 10 janvier
» Absence le 9 janvier
» 12 Janvier à 21H: BWL CLEAN!
» [AQ 40] Mardi 19 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: