Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Minaki warrior arme-def

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Minaki warrior arme-def Empty
MessageSujet: Minaki warrior arme-def   Minaki warrior arme-def Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:15

Bonjour-Bonsoir
(les candidatures spas mon truc(comme l'orthographe)... un war sa fonce sa tape dans le tat... *bourrin*)

Je me présente. Minaki warrior humaine60. actuellement gm d'une guilde pré-bc qui est abandonné par ses membres...(sa up et sa quitte pff) j'ai vue plusieur foit vos "annonce" via forum et me suis dit que...sa pourrais étre simpa. (la gestion de guilde spas mon fort a vrais dire)
a l'époque je joué un undead war def stuffé t3 avec un G13.. et du jour au lendemain... j'ai trouver mon perso nue (hacké)*dégouté*
et il y a 1ans maintenan j'ai eu cette envie... refair ses raids !

Arrow http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Minaki

changé de serveur ne me géne pas du tout ! bien au contraire...

hum que dire.... ah oui je connais les strats de ses raids (heureusement)

*stress*

Amicalement Minaki
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Minaki warrior arme-def Empty
MessageSujet: Re: Minaki warrior arme-def   Minaki warrior arme-def Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:20

Salut à toi.....
* décu *
Malheureusement pour moi, ca sera un gros -1. Candidature.... fait a l'arrache . Aucune motivation!!!!
De plus, ton personnage n'a que de l'équipement rushé avec enchant Woltk. Il te faudrait quasi... Juste TOUT delet avat de venir ici, et je ne pense pas que tu sois d'accord.
On fera l'impasse sur le sujet des glyphes.

Attendons l'avis des autres mais j'ai comme des doutes :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Minaki warrior arme-def Empty
MessageSujet: Re: Minaki warrior arme-def   Minaki warrior arme-def Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:24

les glyphes je peux les virés
si tu pense que je ne gére pas ma classe de warrior dps/tank tu te trompe.
si j'ai bien vue dans la charte vous acceptez les enchantes lk.. donc sa doit pas posé probléme
et comme j'ai dit les forums sais pas mon fort
fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Minaki warrior arme-def Empty
MessageSujet: Re: Minaki warrior arme-def   Minaki warrior arme-def Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:31

Où tu as lu que j'ai dis que tu gérais pas ta classe?
Tu dois vraiment pas savoir lire :/

Citation :
Les enchantements, les potions et autres objets améliorants les caractéristiques devront être exclusivement limitées à ce qui peut être obtenu dans la limite des zones.
Mwé... Si tu as eu l'enchant Berzeker dans les continents pré BC, j'en mange mon chapeau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Minaki warrior arme-def Empty
MessageSujet: Re: Minaki warrior arme-def   Minaki warrior arme-def Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:56

Silass a écrit:
Salut à toi.....

De plus, ton personnage n'a que de l'équipement rushé avec enchant Woltk. Il te faudrait quasi... Juste TOUT delet avat de venir ici, et je ne pense pas que tu sois d'accord.

tu dis presque que je vos rien. donc bon..

puis bref un "non" du GM sais un "non" tout cour je me fait pas de faut espoire.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Minaki warrior arme-def Empty
MessageSujet: Re: Minaki warrior arme-def   Minaki warrior arme-def Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:18

Minaki le GM à pas le dernier mot sur le recrutement.......
Les off de classe oui donc pour ma partit à moi (tank) c'est un -1 tu rame à l'envers......

En attente du point de vue de Luz
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Minaki warrior arme-def Empty
MessageSujet: Re: Minaki warrior arme-def   Minaki warrior arme-def Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:53

déjà -1 pourquoi tu poste t'a candidature ici?
ensuite sache que la politque pour le stuff est qu'il est interdit d'équiper du stuff pour lequel on a pas down le boss correspondant en gros la grosse majorité du stuff ne pourra être équiper. personnellement - a moins qu'il refasse une candidature dans la bonne section et qu'il le refasse selon le modèle proposé ou mieux - je maintiens un -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minaki warrior arme-def Empty
MessageSujet: Re: Minaki warrior arme-def   Minaki warrior arme-def Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:55

dites moi sais quoi le probléme?

que mon perso soit stuffé? certe "rush" si on peux dire sa? donc vous me prenez pour un noob?
je comprend pas sérieusement
la on me reproche quoi? de poster dans "candidature"? je comprend pas non plus...
vous dites que certain GM et membres sont borné et autre sur d'autre forum mais... vous étes pareil. certe vous étes une asser "bonne "ahum guilde pré-bc mais vous en valez pas trop la peine.
vue vos post sais du full critique
je regrette pas de ne pas étre accepté.

fin bref bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minaki warrior arme-def Empty
MessageSujet: Re: Minaki warrior arme-def   Minaki warrior arme-def Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:12

Minaki,
tu es dans la partie Officier. Pour les candidatures, tu as une partie Recrutement. Dans laquelle tu trouveras d'ailleurs un modèle de présentation (qui sert justement à aider ceux qui ne le sont pas Wink )

Tu as effectivement mal compris la charte, rien de BC ou WOLTK ne doit etre present sur nos persos, hormis des glyphes qui ne sont la que pour le fun.

Concernant ton stuff, malheureusement pour toi, non seulement tes enchant sont a proscrire, mais aussi pas mal de stuff qui tombe sur des boss que l'on a pas encore croisé.

Maintenant, tu peux prendre ta plus belle plume et retenter ta chance, mais je crains que la première mauvaise impression donnée te soit handicapante. Mais tu as les cartes en main pour me prouver que je m'inquiète pour rien Smile

Sinon désolée pour ton échec avec ton ancienne guilde, mais réussir à tenir en vie une guilde préBC de nos jours relève de l'exploit. Et si le Gm et les off ne font pas preuve de motivation et d'implication, c'est voué à l'échec. Je dis ca car tes interventions ici ne font pas forcément preuve de tout ça...

J'espère t'avoir apporter les conseils dont tu as besoin pour ici. Et bonne chance si tu es perseverant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minaki warrior arme-def Empty
MessageSujet: Re: Minaki warrior arme-def   Minaki warrior arme-def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minaki warrior arme-def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Käner - Warrior
» [Candidature Warrior Tank] Hé oui encore un x)
» /Who Gnomette Warrior. (1)Player found Ludivinelle (11)
» Nad War arme
» Azagnar guerrier lvl 58 spe arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Officier :: Candidature Officier-
Sauter vers: