Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Le prince Toneeraan"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Le prince Toneeraan" Empty
MessageSujet: "Le prince Toneeraan"   "Le prince Toneeraan" Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:24

Racontée à un curieux guerrier du nom d'Anàriøn, fils du soleil, qui s'aventura dans les profondes terres de Silithus, Demitrian lui raconta une histoire

Je sais bien bien des choses, écoutez et faites votre éducation Anàriøn.

Dans un temps d'avant le temps, que les usurpateurs appelleront plus tard le Premier Âge de la création, mon maître et les siens régnaient sur ce monde. Ceux sont eux, les Dieux trés anciens, qui ont tout crée.

et ceux sont eux qui, plus tard, ont été rejetés par ceux qui n'osent ce parer du nom de formeurs.

Leurs formes visibles étaient affaiblies par des éternités de combats. Ils étaient emprisonnées sous le monde, ce monde qu'ils avaient eux-mêmes créé. La corruption des Titans Formeurs a pénétré sous la surface et souillé les Dieux trés anciens.

C'est alors, en ce lieux, que les frères se sont retournés les uns contre les autres. Pendant cinq mille ans, une bataille a fait rage au coeur du monde.

C'est durant la Fracture élémentaire que le seigneur du Feu, Ragnaros, a tenté de consumer mon seigneur, Tonneraan, prince de l'Air.

<Demitrian s'incline, son visage tordu par la rage.>

Prononcez son nom et je décorerai ce camp ravagé avec vos entrailles. Restez silencieux et écoutez.

Ce sont les lieutenant de Ragnaros, Geddon et Garr, qui ont été les instruments de la trahison, Tonneraan ne se doutait de rien.

L'avancée du seigneur du Feu était passé inaperçue de Tonneraan, Avant que mon seigneur ne puisse réagir, Sulfuras, le marteau légendaire de Ragnaros, a frappé un coup fatal, Tonneraan est tombé, à jamais vaincu.

Le seigneur du Feu s'est repu de l'essence de mon seigneur, mais il n'est pas parvenu à le févorer entièrement.

Le peu qui restait de l'essence de Tonneraan fut consercé dans un talisman de lien élémentaire, Ragnaros a vrisé ce talisman en deux morceaux parfaits, qui furent données à ses lieutenants Geddon et Garr.

Mon seigneur pourra retrouver la paix seulement si ses deux liens se reforment a nouveau, et je pourrai m'en allez comme je suis venu.

Partez Anàriøn, Silencieusement comme vous etes venu.

PS : les liens élémentaire sont les liens de cherchevents qui se loot a MC sur Geddon et Garr a 4%
Qui servent a invoquer l'esprit du Prince Tonneraan en Silithus, si vous le tuez aprés son invocation, il vous remerciera de l'avoir sauvé et vous donnera une récompense, si vous avez 10 barres d'élémentium il se servira de ses entrailles élémentaire restantes pour vous forgée la légendaire Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

"Le prince Toneeraan" Empty
MessageSujet: Re: "Le prince Toneeraan"   "Le prince Toneeraan" Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:23

^^ ouhaaa belle histoire la derniere fois que j'ai entendu celui la c 'etais a pres bc=)
je ne peux que vous souhaitez bonne chance pour recevoir c'est armes l'egendaires
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le prince Toneeraan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Texte RP, histoire fantastique-
Sauter vers: