Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement "Zetourist" Gnome war fury

Aller en bas 
+2
Lùz
zetourist
6 participants
AuteurMessage
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Empty
MessageSujet: Recrutement "Zetourist" Gnome war fury   Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:02

Bonjour à toutes et à tous,

1) Je m'appelle Lionel, j'ai 25 ans, je suis technico-commercial dans le sud de la france ,
Pour plus de précision j'habite Toulon.

2) Le temps de finir l'installation de mon second compte dédié à wow Pré BC, je compte monter,
Un gnome war fury portant le doux prénom Laughing "Zetourist" et qui aura comme métier Minage et Ingé

3) Pour cet onglet il me sera difficile de vous mettre un lien armurerie clown vu que le jeu est en cours d'installation au moment ou j'écris ma présentation.

4) Ne plus aller en Outreterre et Norfendre ne me manquera pas du tout. Et cela suit une logique si l'on souhaite redécouvrir les joies de WOW

5) En ce qui concerne mes heures de connexions celles-ci seront très probablement de 19h à 23h/minuit tous les jours sauf si mon emploi du temps pour mes rdv clientèles ne me le permettent pas mais pour cela un mail pour vous prévenir me semble le plus approprié.

6) Pour ce qui des mes mains je possède un Chamy heal 80 "zetourist" ainsi qu'un chassou 80 "Traquée" tout les 2 sur ysondre dont le premier n'a aucune guilde et le second se trouvant chez "The Myst"
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Zetourist
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Traqu%C3%A9e

7) J'ai decouvert WOW il y a 5 ans maintenant, à l'époque j'ai été bercé par tout ce que votre guilde fait aujourd'hui, malheureusement je déplore avec les 2 extensions mises en places et la 3ieme à venir un changement radical de la manière de jouer et de se comporter dans la communauté: Escusez moi l'expression: Mais je pense qu'il y a trop de Ouin Ouin qui ne pensent qu'aux loots, premier wipp on quitte un raid et qui dénigrent les racines du jeu en disant que cela n'a aucun interet.
D'ou l'achat d'un second compte uniquement pour WOW pré bc afin de revenir à mes sources.

Cool Oui je suis pret à les abandonner, cela est deja vu l'achat d'un second compte

9) J'ai connu votre guilde via les forums de WOW europe, et en lisant les contenus j'ai pu trouver votre forum et pafff me voila[/color] Very Happy

10) Comme je l'ai dit auparavant, le 3ieme opus ne m'attire pas du tout, cela va entrainer encore un peu plus les joueurs dans leurs soit disant "confort" et leur course aux loots. NON MERCI

11) En ce qui concerne votre charte je l'accepte avec grand plaisir en ayant vu que le guildage ne se fera qu'a partir du lvl 20 mais cela ne me pose pas de pb

Pour finir en ce qui concerne les addons demandés Ts et Omen sont mes amis tongue il ne me manque plus qu'a trouver Big wigs.

Voila j'espère avoir répondu à vos questions, je reste à votre entière disposition si d'autres questions vous semble necessaire. Merci d'avance d'avoir lu ma présentation et d'y avoir porté attention que la décision de votre part positive ou négative
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Zetourist" Gnome war fury   Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:07

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Zetourist" Gnome war fury   Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:50

j'ai juste une question, tu compte faire un parrainage avec ton compte vanilla ? ( de ton ancien compte avec le nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Zetourist" Gnome war fury   Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:00

Pour répondre à ta question, je ne sais pas trop... je sais que cela pourrait m'apporter un gros plus pr mon up d'xp mais je ne peux me parrainer moi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Zetourist" Gnome war fury   Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:06

Cela est dure de up 2 compte en même temps ( tous seul) mais il y a moyen aprés ! si tu veux up vite, parraine toi avec quelqu'un de la guilde qui à les même horaires que toi.
Sinon libre à toi de vouloit up normalement, puis up 60 est plus aussi long qu'il y a 5ans^^

+1 même si je n'ai pas un grand avi.
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Zetourist" Gnome war fury   Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:17

+1 pour moi ,rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Zetourist" Gnome war fury   Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Zetourist" Gnome war fury   Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:59

Re bonjour à tous,

Compte créer et activé, personnage crée "zetourist", dans l'attente de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Zetourist" Gnome war fury   Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:07

bah +1 , un war fury y en a pas beaucoup voir pas du tt depuis le reformatage de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Zetourist" Gnome war fury   Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:27

Bonjour à toutes et à tous, ce petit post pour venir aux nouvelles si il y en a??^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Zetourist" Gnome war fury   Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:40

restez en att! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Zetourist" Gnome war fury   Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:59

Qu'on le guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Zetourist" Gnome war fury   Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:52

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Zetourist" Gnome war fury   Recrutement "Zetourist" Gnome war fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement "Zetourist" Gnome war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerriere Gnome Fury - Mathers (La seule & unique)
» Absence zetourist
» Guerrier fury
» Zetourist chinois and co
» Les Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: