Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Empty
MessageSujet: [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre)   [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:01

Première étape :

1) Dans la vie réelle : prénom : Aymeric, âge : 15 ans, occupation : collégien en 3è, région,pays,ville : Dans l'oise, (donc en France quoi), à Chambly.

2) Dans le jeu : Je compter reroll donc pour l'instant pas encore de perso créer de perso mais ce sera un mage humain du nom de Razshjek Smile.

3) Ici logiquement rien.

4) Cela ne me fait ni froid, ni chaud, je hais les zones d'OT comme celle du norfendre, et aimerais surtout connaître l'histoire du pré-BC.
5) Pendant des vacances tous les jours de 14h à 19h puis 20h30 à 22h, hors vacances 18h à 19h puis 20h30 à 22h
Cela peut varier en cas d'anniversaires ou autres ... Et le week-end vacance ou pas 10h à 13h puis 14h à 19h et enfin 20h30 à 22h, or cas, et je vais asser souvent voir mes grands parents (parents oblige) le week-end (c'est le cas demain à partir de 17h si je suis pris au moin j'aurais prévenu Razz)

6) C'est Solck un dk sur La Croisade Ecarlate, sa guilde est Illusions et chatiments.

7) Comme dit plus haut, je me lasse des nouvelles zones, et aimerais connaître l'histoire de pré-BC.

8 ) Sans soucis Smile.

9) A partir du forum de WoW.

10) Continuer avec la guilde, c'est à dire rester 60.

11) J'ai lu, compris, et accepté la charte de guilde Smile.

Deuxième étape :

1) l'addon Omen pour la gestion de l'aggro en instance ou en raid
2) l'addon big wigs pour les infos des techniques en raid, cela aidera pour la reactivité.
3) le logiciel TeamSpeak pour les instances et raids. Même si tu n'as pas de micro, tu pourras tout de même entendre l'organisation du groupe

Pour ces cas, je cours installer Omen, et big wigs que je n'ai pas encore, et pour TS je l'ai ainsi que le micro (tout neuf de ce noël alors ^^")

J'espère que ma candidature vous a plus, et au plaisir de vous revoir,

Razshjek.


PS: J'oubliais que vu à l'heure à laquelle je post je ne serais surement pas co IG au moment de la réponse tout dépend de l'heure à laquelle l'ont me répond.

PS2: J'ai manger plus tard aujourd'hui, sachant que j'ai commencer à manger vers 20h je me reco sur le fofo/wow vers 21h pas avant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

[Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre)   [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:34

-1 ton main est un dk Beurk !! Evil or Very Mad

bon bon soyons sérieux...+1 pour moi les dispo sont un peu juste mais on s'arrangera ^^.

Rien d'autre a ajouter ,en attente des autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre)   [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:35

En effet mon main est un dk, mais je n'ai pas dit que j'allais le continuer, et oui en effet désolé pour les horaires elles sont effectivement dures.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

[Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre)   [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:29

bon pour moi c +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre)   [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:04

Je viens au passage vous annoncez que mon mage vien de up lvl 10, je le spe givre. Sur ce bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

[Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre)   [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:16

+1 mmhhh ca fera un mage de + cool
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

[Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre)   [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:51

+1 (non non je copie pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre)   [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:27

Bonjour all, je viens pour vous dire que mon mage vien de up 15, sur ce, je retourne dessus, et bon jeu !


EDIT: Je viens annoncer que je viens de passer level 20 à l'instant, donc, en l'attente d'un recrutement que j'espère proche, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre)   [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:11

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre)   [Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Razshjek (oui, oui je sais c'est bizarre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: