Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Résumé du samedi 12-12 15h00

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Résumé du samedi 12-12 15h00 Empty
MessageSujet: Résumé du samedi 12-12 15h00   Résumé du samedi 12-12 15h00 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:59

Bon 7 inscrits et que 2 de présents a 15h (moi et silass)

Alors qu'est ce qui ne va pas ? de semaine en semaine il y a de moins en moins de monde de présent et d'inscrit. Vous en avez déjà marre du pré BC ? les horaire / jour de raids ne vous conviennes pas ? si c'est le cas hésitez pas à en parler.

Certes, certains ont des contraintes irl et ont prévenu etc mais les autres ? ceux qui ne s'inscrivent jamais aux raids (et yen a plein) ?
C'est bien beau de participer aux 1er pas dans bwl et aq 40 mais bon après il faut aller plus loin, il faut réitéré l'exploit. C'est pas avec 10 inscrits qu'on avancera.

Il faut se motiver si on veut continuer plus loin dans BWL et AQ 40.

J'espere simplement que ce n'est pas parce que vous etes sur vos 80 dans les nouvelles instances/raid de la 3.3 que vous ne venez pas ces temps ci.

Si vous ne venez pas on avancera jamais plus loin que MC et c'est regrettable car on a largement l'effectif pour BWL et AQ 40

En espérant voir plus de monde par la suite et aux vacances de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Résumé du samedi 12-12 15h00 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du samedi 12-12 15h00   Résumé du samedi 12-12 15h00 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:50

ya pas de quoi être fière >.<
Dsl les gars de pas pouvoir être là le samedi aprem (pendant les vac ce seras possible vue que j'ai pas cours de BD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

Résumé du samedi 12-12 15h00 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du samedi 12-12 15h00   Résumé du samedi 12-12 15h00 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:59

Bon j'ai encore louper un raid, ça commence a en devenir humiliant. Mon reveil sonne comme tout les samedi matins pour aller en raid, du moins je le pensais jusqu'à ce que je me rendent compte qu'il faisait encore noir Oo. Hein?! il est 5h du matin, petite recollection de tout ce qui aurait pu me faire mettre mon reveil a 5h. Re- merde! mon avion decolle dans 1h, valise en 1min 30, j'arrache le pc et la prise en meme temps et me voila dans un taxi encore a moitier endormi direction miami internationnal airport, je vois l'heure qui défile alors que je survole l'atlantique, et je désepere a vous imaginé seul sans tp pour les retardataire, et je me met a pleuré sur les sein masculins de l'obese assis a coté... (bon j'en rajoute un peu xD). Enfin voila, désolée je suis un peu tete en l'air, voir carrément, j'aimerais vous dire que ca ne se reproduiras pas, mais me connaissant c'est une promesse que je ne suis pas sur de garder malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du samedi 12-12 15h00 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du samedi 12-12 15h00   Résumé du samedi 12-12 15h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du samedi 12-12 15h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSC samedi 28 aout 15h00
» Résumé du ZA du samedi 21 juillet 2010.
» Raid mercredi 2 décembre 15h00 MC
» Dernier raid du mercredi 16 à 15h00
» Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: