Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Raid MC mercredi 9 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Raid MC mercredi 9 décembre Empty
MessageSujet: Raid MC mercredi 9 décembre   Raid MC mercredi 9 décembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:13

SALUTION!!!!!!! Hey oui je sais ils vous ont manquer mes résumés pas vrais? rooooo aller pas la peine de mentir =D

Aller let's go =D

Alors ce MC de mercredi fut légerement spécial, du fait de la présence d'un invité que notre cher GM a voulu tester en raid (enfin sa dvai etre quelque chose dans le genre =D), donc par la présence de cette invité, nous décidons de donner le meilleur de nous même!!! Ce qui se traduit par 1 bon gros wipe dès le débuts, ba quoi? on lui fait partager les coutumes de la guilde =D
Aller direction Lucifron !!! on kill tes trash tranquil, on avance on bourine, on veut rez mais on pull en même temps, c'était marant XD Aller on arive devant le boss, on regen , on pull, on go, on est des oufs!!! et on le kill !!! owi =D
Ensuite vu qu'on est en retard et qu'on a faim on veux manger du hot dog pour se donner des forces! on a du pain (merci les mage) mais ou est le chien chaud? ba pas de souci yen a juste a coté et de quoi faire de bon sandwich miam =D aller on fait une battue sur les clebs, puis arriver sur Magmadar digi nous met une pure zik! Cat's eyes! (roxx hein? moi aussi j'aime mes choix musicaux =D)
Aller direction géhénas now! apres quelque plainte de silass disant qu'il a la musique en tête on arive devant les trash =D trés jolie bordel, on agro sans rez les morts etc enfin pas grave on roxx =D aller direction le boss! on viole les add méchament puis le boss il subit le même traitement le pauvre =D (hélas pas de musique pour ce boss Digi avait pas compris les instruction qu'on lui avait donné :/ )
Puis direction garr, on kill les trash rapidos, puis les add du boss, puis on entame le boss, et la Silass nous met la préssion en nous dévoilant la technique pour ce boss , les tank qui doivent tank, les heal qui doivent heal, et les dps qui doivent dps! aaaaarg trop dur c'est la panique!!!!!!! Luz essaye de s'enfuire par la posrte de secour deriere le boss mais c'est fermé :/
Ouf on a réussi, on a compris la technique et on l'a kill fiou ct chaud quand même. gros GG a tous =D
Aller direction Geddon, on tue les trash ten mal que mal et on le pull, on fait attention au inferno, bombe et dot (dont je me tape le disepl -_-" saloprie XD) et la WOOOOOOT miracle, ma 1ere bombe de toute ma vie que je me prend!
apres un petit /mdr sur le boss je dispel a coup de bubule niark et je continu a dps nan mais!!! sale térroriste de boss va!
ET C'EST LE DOOOOOOOWN =D
Ensuite on aggro kill encore des trash enfin.... pull foireux du chien, et on agro le pack avec XD on se demerde comme on peu, on roxx certain suxx et wipe maispas grave^^
Regen et go Shaz truc la le mec avec le nom compliqué XD, on le burst comme des .... bursters? (gosth bursters! eu nan c pas sa....) enfin voila quoi non le powned =D puis direction .... LE boss que j'aime le moin.... pas parcequ'il est spécialment dur, mais parceque jme fait spécialment mal au doigt a spam épuration XD mais pas grave, jme heal le doigt apres =D
Donc on monte la cote, kill les trash blablabla XD et on arrive au boss proprement dit,
Premier try, ..... sans commentaire, petit heal sur Luz qui disperse tout les adds XD gros bordel, on creve tous XD je clak ID fintant et luz sur dreth me semble^^ on rez rebuff regen blablabla et rego
Deuxieme try : en 1 mot : BAAAAAAASTOOOOOOOOOON XD on les a violer comme il faut, on GG digi pour la super musique sur le boss au passage (Jayce et les conquérents de la lumière =D) On gg aussi Shailleen qui a trouver un taf =D
Puis go Golemagg, comme d'hab on kill les trash etc puis go boss, puis go down puis go loot puis go GG a luz pour son torse T1 =D.
Direction Executus, on le viole telment rapidement que c'est même pas marrant de raconter XD bon aller si, luz il a peur, il doit tank tous les add mais nous on les bourine par deriere donc il a même pas le temp de se prendre les coups =D ils meurts en 1 min petetre 1 min 30 =D gros gg all =D
Puis c'est parti, le dernier rempart sur notre route! Ragnaros Seigneur du feu, on se dirige vers sa petite maison, on kill les trash ki nous empeche de passer, puis go vers lui, on se place tous bien comme il faut, on lance le combat et c'est parti!!! il descend a une vitessse impréssionante =D puis il bump, même pas mal! puis il rebump, ail me reste 1000 pv :/ ouch la lave 300 pv ouch ma touche espace ki c coincé :'( ouch je wipe, les autre finissent de le powned tranquil , pusi c'est l'heure du loot =D
GG a digi qui a eu son 3eme esemplaire de jambiere T2 sur ragna XD et Olympe (mouai) qui a loot une ceinture dps mieu qu'a aq 40 et qui a pas voulu me passer celle de AQ XD (foutu LQR XD) et a notre invité qui a bug avant ragna et qui a pas put etre la XD

Voila fin du raid =D je tiens au passage a faire une protestation envers blizard pour qu'ils diminuent les dots en raid ou qu'il cheat le dispel pour dispel tout le raid en 1 sort parceque je me retrouve 8eme au dps et que Olympe se moque de moi et que....ha? c'est pas possible :'( ? k ben ten pis alors XD

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid MC mercredi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Raid MC mercredi 9 décembre   Raid MC mercredi 9 décembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:53

ØLYMP ØLYMP, sans le E tin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid MC mercredi 9 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid mercredi 2 décembre 15h00 MC
» Raid mercredi 5 mai 15hh
» Raid a mc ,mercredi 27 /15h
» Raid mc mercredi 26.
» Raid MC mercredi 24 fevrier 15 h - 17h 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: