Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IMPRESSIONADO !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPRESSIONADO !!! Empty
MessageSujet: IMPRESSIONADO !!!   IMPRESSIONADO !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:54

A tout les gens de la guilde certaines personnes en ce monde naissent avec un don et cette fillette de 12 ans en à un j'espere que cela vous plairas moi sa ma plu en tout cas bon visionnage https://www.youtube.com/watch?v=biuxI1OATT4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPRESSIONADO !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONADO !!!   IMPRESSIONADO !!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:04

Elle se débrouille pas mal, pour pas dire qu'elle a vraiment une belle voix ! Shocked
Cependant si elle pouvait prendre un peu moins la grosse tête, ça serait pas si mal que ça ( ça n'engage que moi ) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPRESSIONADO !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONADO !!!   IMPRESSIONADO !!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:32

Le don ne sert à rien sans l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPRESSIONADO !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONADO !!!   IMPRESSIONADO !!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:10

Bah rozen logique qu'elle prenne la grosse tête, tu croi qu'elle sait ce que sait l'égocentricité?

Elle vis dans un rêve, a 12 ans c'est la star de son collège , et à chaque fois qu'elle chante tout le monde est sous le charme de cette petite fille qui chante en prenant toute la scène, avec une voix fabuleuse pour sont âge, un bouille de petite princessece.

Elle est en plein rêve d'enfant, logique que sont égaux soit devenu trés important, et celui qui me dis qu'a sa place il ne serait pas pareil, je le traitrai de menteur et de jaloux pendant le restant de ces jours Smile

en tous cas trés belles belle voix,et comme dis Elwi, c'est un talent Smile mais le talent se travail ...

C'est comme les joueurs de foot, ils naissent avec une habileté pour le balon, quand vous voyais des joueurs pro dans leur jeunesse impatant si jeune sur le terrain, mais à l'age adulte pour sortir du lot il faut s'entraine des masse Smile bref ! un exemple pour les nolifes Smile

VOus crée un mage, vous naissait avec un talent, la "magie " et il faut s'entrainé dur et fort comme un gros geek afin d'être le meilleur alors que vous avez un talent des e debut Smile

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPRESSIONADO !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONADO !!!   IMPRESSIONADO !!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:26

J'ai même par regardé 2 min de la vidéo, car X factor, Nouvelle star et tout, ça ne m'interesse aucunement.

Mais comment ne pas avoir la grosse tête, quand un jury et d'autres personnes du show, viennent te voir et te disent que tu es magnifique.

C'est de la connerie pure ce que font ces gens. Adulé quelqu'un d'accord, lui montré quand il n'a pas encore toute sa tête, c'est faire une bêtise.

Je pari que maintenant, et ce pendant quelques temps la gamine ne va pas chercher à s'améliorer car on lui a dit que c'était génial...

Bref trop jeune pour rentrer dans le show biz je trouve.

Mais c'est vrai qu'elle a un don.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPRESSIONADO !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONADO !!!   IMPRESSIONADO !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPRESSIONADO !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: