Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]

Aller en bas 
+2
Hollydead
Silass
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Empty
MessageSujet: Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]   Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:10

Bien le bonjour Smile enfin mon tour de faire un résumé de raid, un raid remplit d'action, de suspens, de rire, de frissons, et tout plein d'amour <3.

Je vais commencer à vous décrire la journée...

Prologue : Il va falloir être au meilleur de sa forme.


*Shaileena invoque un portail multidimensionnel*

Il est 14 heures et on peut commencer à pressentir que la soirée va être pleine de rebondissement, Silass vient de
nous donner un première indice.

*Merci de prévoir MAX POPO bouffe pour ce soir.

On peut en conclure que se sera loin d'être un raid touchette et ni un donjon d'ombreroc Smile Et voila qu'on ruine
l'hv de popo mana et santé, et voila que Silass farme des plantes encore une fois avant s'en rendez-vous chez la sage-femme ^^

Bref.... 17heures 30, et voilà que plusieurs membres se connecte, un petit brd, et un petit ubrs qui se rush très vite rien
de mieux pour commencer une bonne soirée.

C'est le moment de prendre des forces irl, un bon repas de spaguetti pour shaileena, un peu de féculent pour être plein d'energie Smile
Une bonne petite cigarette (et la frangipane elle t'enmerde Sisi ^^) est c'est parti !!!


Chapitre 1 : Un interview à la paris hilton



*Shaileena invoque un portail multidimensionnelle de la mort kitue"


Il est 20 heures 45, Silass commence à groupé et on se connecte sur ts.
On prend 5 minutes à savouré Stormwind peuplé d'une quinzaine personne du rêve d'émeraude, et voilà qu'on frime un peu Smile.

Mais la, un premier obstacle se dresse à la barre, qui n'était vraiment pas prémédité, après enquête, surement un boss
rare sortie de la prison et que l'on va nommait "Les questions":

-Et Silass on va ou?
-Et Silass tu crois que si je met ce totem, toi tu met lui ....?
-Et Silass je suis à la pierre de tp de bwl tavujroxjevaispouvoirtp hein (need grade officier tavu! )
-Et Silass y a quoi ce soir à la télévision?
-Salut Silass tu vas bien?
-Et Silass on va bien a bwl?
-Et Silass c'est quoi déjà ta recette secrète pour la tartre au asperge?
-Et Silass on go aq40.


*Wipe de silass, avant même que l'ont puisse défier des gros boboss *
* On rez Silass, et détournement sur Sassia *


-Salut Sassia bonne murge ce week end?
-Et Sassia, ta vu le dernier épisode des feu de l'amour, tu peux me résumé?
-Et Sassia on va ou? Bwl. ou Aq 40?


Bref on peut commencer Smile


Chapitre 2 : Le Kage Bunshin No Jutsu.


Notre très chère amis Digitale, à lancer une nouvelle méthode qui va révolutionné le pvehl ^^
la technique du multiclonage, très utile en ce soir d'hiver pour ce répartir à bwl et aq 40, pour être prêt à taypay
lorsqu'on destination choisit sera.

Certain se prépare à Aq40 et d'autre à bwl, on verra même certaines encore à hurlevent, ma foie très utile...
Peu être que les officiers choisiraient un raid "Prison" ce soir ^^ et nos amis de hurlevent auraient pu nous taypay illico .


Chapitre 3 : Le conseil des officiers



*Shaileena invoque un portail dimensionnel*

Shaileena : Cul sec
Digital : hop la ! un autre ! un autre!
Electaris : Sisi à poil!
Sassia: Ouech tu prend ta soufflette ?

Opss je crois que je me suis trompé de soiré, milles excuse.

*Shaileena re et re portail dimensionnel*


Et on va ou ?

LA FERME ! cette fois y en à vraiment marre!

Je mettrais totem antipoison !

Bah met toi le dans les fesses ! et tais toi ^^, on verra ou on va, pour parlé totem!

Bon il est enfin l'heure, tout les membres on étaient groupés, nous sommes 21 raideurs, il est l'heure du Conseil.

*Silass, Eldrethe, Digitale, et Sassia médite*

Mais grâce à une technique de camouflage de volkeau, les membres du raid arrivèrent à distingué une petite phrase.

"Sassia : ....Ilass, ......eek end taille de soirée! .......e suis encore .....n pleine gueule de bois"


Et hop SE SERA LE TEMPLE D'AHN'QIRAJ, (mais ils sont fout ? ).

et op grâce à la technique de multiclonage de digitale on taypay direct!

Malheureusement Arrow est déco, et on nous signal sur Team speak qu'il à des problème de conection,
et Telhis est link de sont ancien server.

On est plus que 19, mais très motivé ! chaud comme la braise, on est dedans et c'est déjà sa !
On se buff, on prend notre bouffe et c'est partie !!!



Chapitre 4: Le premiers boss Le Prophète Skéram.




On pull le premier mob, on lui draine sa mana, après un petit 5% que Silass nous à mis au kiki, surement
pour nous donner goût à la soirée, on le tombe facilement.

Au tour du second pack, des petits signes on répartis les tank, et sa passe comme des roulettes.....
enfin jusqu'a ce que les montures tombent...

et qu'on voit certain need 2 fois une monture simplement pour la couleur..... bref je me tais ^^ passons au boss.

Sassia nous explique la technique, et on tente une première fois, on lui fonce dessus en monture,
et hop c'est partie les cm commence:

*Sheep Luz*
*Sheep Olymp*


Les gars faut les sheep il font un ravage dit une mystérieuse voix.

Re *Sheep Luz*

*Aoe, Cac mort*

Les imagesss ! placé les biens!! focus les images !!! les cm ! les images ! les cm !!!!

Bon je ne vais pas vous mentir... on à wipe ^^ mais bon le boss est superbement descendu à une vitesse
égalant la vitesse du son ! (oui je suis marseillais)

Donc on le retente sauf que cette fois vu qu'on à la chance d'avoir 4 mages kirox! de les répartir pour sheep les cm,
et on les ordonnes de plus réelement dps, donc 2 à gauche,2 à droite, euh....
vue d'ici? non vus de la-bas, mais ta gauche? ou sa droite? ..... bref on gèrera Smile

On rebuff et on repull,

Les cm sont un peu mieux contrôlé, les images mieux placé mais cependant lors du 3 ieme pop d'image Luz one shot....
Aoe cac mort .... wipe du raid à environs 30%

On décide de mettre Thaolan en mt1 et Luz sur les add.

On pull, les cm sont bien contrôlé par les mages, aoe cac mort....
les images sont bien placé, et on voit Digi qui envoie tout ce qu'il a !!!!!!
et c'est le down GGG, OUAI!! BRAVO :! ON ROX ! "c koi les loot......."

Une petite de photo de famille sur la rampe d'escalier, et une jolie cape pour volkeau.

Remarque :
On retiendra sur ce combat que les cac servent à rien ^^ que les mages peuvent se consacrer qu'au contrôle cm ,
qu'il faut le dps de digi ^^ que c'est surtout de la survie et un trés bon placement un bon burst sur les images,
Il faut joué en finesse et pas joué comme un gros bourrin.
et qu'il faut 3 tank et si possible 1-2 offtank, et de bon tank... donc à faire que quand nos tank chéri sont la ^^.




Chapitre 5: Whaouh c'est bôôôôwwwwww



Donc aprés le boss, on continu notre péripétie dans les profondeurs du donjon,

*waouh on se croirait dans un estomac".... ^^

Jèspere qu'ont vas pas se faire digéré.... et qu'on pourra tuer encore 1-2 boboss Smile

On arrive sur un autre pack de trash pas trop different des premiers des signes... et hop les doigts dans le nez.

et nous voila dans une grande salle, il y a un gros pack, miam si c'est de l'aoe on va se régalé.

*Sassia nous dis que sur ts sa passe à l'aoe qu'il suffit de packé sa, d'attendre 10secondes, et c'est parti*

Youpi.... go... de l'aoe... je serais a plus de 1k au kiki en apuyant sur une touche... je rox ... je me sens trop fort ^^

et hop aveuglé par la facilité de la chose nôtre équipe de BraKC insouciante aggro une 2 ieme pack,
une bataille monstrueuse commencèrent et vu le barbarisme de cette scène, par peur de poursuite en justice,
je censure la chose, mais pour ne pas perde d'audience voici de jolie mot doux:


"Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien,
qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours.


G. Musso.

Bref revenons à nos mouton.... hélas oui c'est le wipe.

On reprend, on rez, on colle la paroi et on arrive sur un nouveau boss.



Chapitre 6 : Garde de guerre de Sartura


Nous voici, nous voilâmes devant un autre boss, Sassia bien entendu explique la technique,
un combat très sportive, les cac vont mourir encore une fois ^^ burst c'est 2 add,
on se met en rond après autour du boss on fais gaff à sont tourbillon
a la reset de l'aggro, on se replace à chaque fois correctement,
un placement déjà familier qu'on connait de Molten core.

On le pull, malheureusement je pense qu'on était plutôt mal placé beaucoup de mort, les cac meurent,
mais les add tombent. on se place en cercle, on évite le tourbillon,
et les 900k du boss tombent du premier try.

GG à tous, on rox GG, je rox, tu rox, nous roxons , vous roxxez, ils elles roxxent.
on loot et bien sur un autre jolie sreen shot.

Remarque : Un boss se rapprochant de l'impossible pour les cac qui demande aussi un placement et
une concentration pour chaqu'un , un gros burst de bourin pour les add, et être très propre sur la
menace générée et le rezet d'aggro une fois sur le boss.
Plus simple que le premier à mot goût.




Chapitre 7: Un bus scolaire.




Et la, on se retrouve face à face avec une allé remplit d'une centaine de monstre, le concept est très simple,
thao coure on burst le gros en pleine course.
Et des petites pauses pour aoe.

C'est partit, gogoog ! y en à partout ahhhhh, petite pause aoe... on continue go,
on constate que thaolan devais être champion olympique sur le 1000m dans une double vie ig !^^

on reburst en courant, on re fais une pause aoe, on reburst toussa toussa ^^
et on' sarrête à coté de la paroi près du troisième boss. on aoe le restant de monstre et la le drame....
encore pire que la revolution 1789 ! l'aggro pas ereur du boss encore inconnu. Sassia essaye de rattraper la bêtise !
On se place on défonce les adds, burst les verres, mais on wipe a 45% du boss. plutôt pas mal.

Allez on la refais mais sérieusement !


Chapitre 8: Frankriss l'inflexible:



C'est le frêre de kurrinax le flexible ! donc avant de retry le boss, on repart à l'arret du bus, la salle de Sartura.
On remonte dans le bus, la même chose que tantôt, sa se passe bien, et la on ne grille pas le stop, on s'arrête bien,
on aoe le restant et miracle ! Sassia à un peu de temps pour expliqué le boss avant de le pull .

Donc focus les vers avant qu'il s'enrage sinon os, un tank sur chaque sortie d'add, mage aoe add.

On pull... *shaileena mort à cause d'une aoe trop gourmande* le boss tombe, les vers sont focus,
les mages sont plutôt bon. Le boss est a 10 % 9% 8% 7% 6% 5% 3 vers pop FOCUS VERS,
Il s'enrage os sur os, FOCUS boss 4 %et demi 4% un quart 4% soit 45k et wipe.

ARf! FOCK MAIS VASI QUOI SA MSOULE TSAY ! arg! ROFL ! je vais le dire à ma maman.... ^^
faut refaire le bus...? Bah oui !

Et on reprend, on se retrouvera dans 10 ans même jours même heures... même heures....
on se retrouvera tous dans la salle de sartura... pour faire le bus scolaire et wipe sur Franky !!.....
Et toi silass ? ques tu devient? ta prit des piches c'est pas très bien ... bref !

Digital doit malheureusement déco, mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'on arrête le.
et on reprend le buss.. TCHOU TCHOU.. a nah sa c'est le train... VROUM VROUM (un bus d'occasion m'en voulais pas)

On se retrouve encore devant franky c'est la bonne, cette fois thao le cowboy va courir autour du boss et faire un kitting nous dit sassia.

*Un quoi?*
un kitting....
*Un kipping repliqua electaris*
non un kitting.....
* un quoiiii?*
un KITTING*
* ah un kitting .!. mais fallait le dire !*
.......


Op on repull, les mages se font plaisir gros focus de vers, le boss descend bien, un tanking de pro, encore un vers de l'aoe,
focus vers, aoe, et op le boss arrive a 10% encore un dernier verre... cul sec ! opsss ... on va gardé cette phrase pour après.

et op Franky down !!!! GG on rox OUEE quand je vais le dire à maman elle va être contente ^^ GGROXPGMKIKI? ckwa les loot?......

Un dernier petit sreen, on loot, et un gros gg à tous.

remarque pour franky: Pas bien difficile, il faut encore de bon tank, des mage pour aoe et de la
réactivité pour burst les verres... euh vers et sa passe encore mieu qu'avec la vazline !
Et sur ce boss les cac surviventttttt!




Chapitre 9: La remarque des remarques:



Un mauvais before, des raideurs relou sur le début ! mais un bonne soirée, 3 boss de tombé à aq40 des nouveaux screen pour Judgehype lol des wipe comme on les aimes, des boss simpatique, des combats monstrueux, bref une soiré riche en rebondissement à refaire !

J'en profite pour rappelé qu'il faudra farm notre stuff rn en craft ou bien maraudon pour les prochain boss.

Et pis un gros gg à tous !

KEMPAI !

Shaileena Smile


Dernière édition par Léonnie le Mer 2 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]   Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:24

C'est excellent ces résumés, ca donne de la lecture au bureau quand on s'octroie une pause Smile Et ca donne envie d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]   Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:35

COucou Sindarine....

hélas en orthographe zéro pour ma pars ^^ mais je fais un effort , j'écris pas en abrégé et je laisse mon esprit dérivé Smile

en expressiont écrite javais 8 pas plus ^^ sois disant je sorté trop souvent du sujet Smile je pense que vous aurez compris pourquoi Smile

j'espere simplement que sa pique pas trop les yeux, et que sa resté quand même agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]   Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:59

Ah ca, y a du boulot ! Smile

mais ca va encore, comme tu dis y a pas de sms, pis bon, c'est compréhensible et pas encore trop piquant !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]   Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:46

ENORME RESUME: Grand GG à toi!

Enorme raid aussi, nous méritons bien notre place!
Pensez a farmer votre stuff RN si on veut avancer vers C'thun!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]   Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:50

tu roxx =D j'adore ton résumé ^^ sa me remplit de joie quand je vois comment vous vous éclaté =D mais en même temp de jalousie (ba ué jvais pas mentire hein?) et de haine pour mes parents qui suxx et me laisse pas jouer ><!!!!!!!!!!!!
j'espere pouvoir jouer le soir pendant les vacances =D (au pire je grugerai j'irai dodo chez un pote avec mon ptit pc portable niark niark!!! =D)
encore gg les résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]   Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:58

je trouve sa intéressant de faire des résumé des raids, ces la première fois que je vois un résumé aussi intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]   Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:00

Merci à tous ^^ sa me dérange pas d'en refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]   Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:18

gros gg encore a tous pour ce beau raid Smile



Et un gros gg a tous ceux qui font ces magnifique résumé qui donne envie de tomber encore plus de boss^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]   Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:39

*Shaileena invoque un portail dimensionnel*

Shaileena : Cul sec
Digital : hop la ! un autre ! un autre!
Electaris : Sisi à poil!
Sassia: Ouech tu prend ta soufflette ?

Opss je crois que je me suis trompé de soiré, milles excuse.

*Shaileena re et re portail dimensionnel*



Sassia: Ouech tu prend ta soufflette ?
(tu m'en veux pas hein ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]   Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:55

J'adore le résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]   Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:23

jolie résumé et jolie raid pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]   Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:01

OMG!

Je vous dit a tous un incroyable GG.. vous roxxez aussi bien pour down des boss que pour faire des résumé en faite -_-
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]   Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:53

j'ai vraiment adoré lire ton résumer ,ça m'a fait bien rire par moment xD.

Grand gg a tous pour cette soirée ,on a vraiment bien avancé ,apart le premier boss ,je trouve que le reste est franchement..."facile".

Vendredi surement bwl ,soyez prêts tout le monde =).


Digitale Sleep Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]   Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:09

Sortir du sujet si ce n'est que ça la pour ce résume mais ça me gêne pas du tout gros gg a vous hé
pfff mardi c'est pas possible pour moi noooon je verrais bien ce que se sera vendredi ^^

Edit: "et Telhis est link de sont ancien server" je demande plus d'info a propos de ça j'ai pas bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]   Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:45

Tkt léonnie je t'en veu pas du tout surtout qu'il y a une part de vrai la dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]   Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:46

Ardamir a écrit:
: "et Telhis est link de sont ancien server"

Juste que Telhis avait une ID AQ40 de son ancien serveur, vu qu'il a migré chez nous en deletant son stuff rushé"
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]   Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:29

A ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]   Le temple d'Ahn'Qiraj  [Mardi 1er décembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple d'Ahn'Qiraj [Mardi 1er décembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27.04.10 Raid au temple d'Anne qui rage
» Résumé du mardi 20 décembre
» raid Zul'Gurub mardi 15 décembre
» Le temple noir Vendredi 24/09
» Le Temple Noir du 28/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: