Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la renaissance de Zørra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la renaissance de Zørra Empty
MessageSujet: la renaissance de Zørra   la renaissance de Zørra Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:39

Eliséa était un mage de renommé, elle maitrisait parfaitement la magie des arcanes et occupait un emploi de protectrice arcanique pour le compte des mages du Kirin Tor. Elle parcourait tout Azeroth pour accomplir différentes quêtes de maintien de l'ordre. Ce jour la elle devait aidé un groupe de soldat dans les Terre Foudroyé face a l'invasion de la Légion Ardente mais leur nombre eurent raison de la pauvre Eliséa et du groupe armée qui s'effondra sur le sol flétri par la corruption.

Pendant plusieurs jour son âme volé fut torturé, désespéré elle se laissa s'éteindre petit a petit. Heureusement, un démoniste entendît les souffrance d'Eliséa, il réussit a récupéré cette âme perdu et meurtri et la ramena a son corps d'origine.

Eliséa se réveilla, elle était allongé dans un lit moelleux et confortable, la chaleur ambiante la réconfortait, le feu de cheminé l'apaisait et il délivrait une douce lueur dans la pièce, elle se sentait bien, l'esprit enfin délivré de cette souffrance, elle retombît dans un sommeil profond. Un homme la réveilla accompagné d'un lait de brebis chaud et de quelque gâteau moelleux. Il se présenta sous le nom de Rozënroth, démoniste de son état.

"- Bonjour gnome, tu est enfin réveillé, cela fait de nombreux jour que vous vous êtes assoupi, j'ai pansé vos plaît et réconforté votre âme, vous avez eu de la chance que j'entende vos souffrance.

- Ou suis-je ? Qui êtes vous ? Que ces t'il passé ?

- Ne vous posez pas autant de question jeune gnome, laissé moi vous conté mes récit, je vous expliquerais tout. Je suis un démoniste, gardien des âmes, j'accomplissait un rituel me permettant de communié avec un marcheur du vide lorsque j'entendu une petite voix souffrante dans le néant, elle souffrait et commençait à s'éteindre, cette voix était votre âme, je me renseigna sur celle-ci et j'apprit qu'elle était une grande âme, voué a accomplir des actes de bravoure et d'héroïsme. Je ne pouvait la laissé dans les mains de la légion ardente, donc je combattu par la force de mon esprit pendant 3 jour et 3 nuit pour vous récupéré. Votre âme, après un combat long et difficile retourna a votre corps meurtri et corrompu, je m'efforca de vous soigné et ces ainsi que vous vous retrouvé chez moi en ce moment même.

- Je vous remercie de m'avoir sauvé, sans vous je croit que je serait perdu a l'heure actuel, je vous suis éternellement reconnaissant.

- Une âme comme la votre méritait d'être sauvé, vous allez accomplir de grande chose, tel est votre destin, je ne pouvait la laissé entre de mauvaise mains. Au faite, quel est votre nom ? "

Un sentiment d'angoisse m'envahît, je me rendit compte que je n'avais plus de souvenir de mon passé, de mon nom et de qui j'était en vérité.

"- Désolé, mais je n'arrive pas m'en rappellé, ni même d'où je viens et qui j'était.

- Vous avez beaucoup souffert, je ne peut même pas imaginé les tourment que l'on vous as infligé.

- En signe de reconnaissance renommé moi et apprené moi la voie de démoniste, je vous servirait en récompense de ma libération.

-Si tels est votre souhait, je vous renomme sous le nom de Zørra et je vous apprendrait la voix du démoniste."

Il m'apprit à invoqué mes premiers démon et la magie d'affliction. Un jour, l'aube venait de ce levé, une douce lumière baignait le ciel d'un rose écarlate, on était en hiver, le froid glaçant ravivait, et la neige envahissait les collines a l'horizon, Rozënroth m'ammena un pli scellé, dessus était inscrit "le rêve d'émeraude", j'ouvris le pli.

___________________________________________________________________

Démoniste Zørra

Je vous envoie ce pli, car j'ai eu vent de vos exploit, nous aimerions que vous rejoignez nos rang. En accord avec Rozënroth qui fait partie de notre confrérie et qui voit en vous un énorme potentiel.

Notre regroupement a été fait dans le but de protégez Azeroth face au danger qui règne du fond de ces terres et de ces entraille et de protégez les différents peuple des menaces extérieurs.

En espèrant que vous nous rejoindrez Silass, maitre de guilde du rêve d'émeraude.

___________________________________________________________________


Je décida donc de rejoindre cette guilde et maintenant vous connaissez la suite ......^^



[hS]Désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis nul en français xD [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la renaissance de Zørra Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Zørra   la renaissance de Zørra Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:52

Rozen combattre pendant 3Jours et 3 nuits ? ^^ il sait faire ça? ^^

j'ai bien aimé en tout cas, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

la renaissance de Zørra Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Zørra   la renaissance de Zørra Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:54

Peut-etre des fautes, mais un joli francais, qui se fait rare!

Très joli texte!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




la renaissance de Zørra Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Zørra   la renaissance de Zørra Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:03

si qq1 veut bien corrigé je suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polydiss
Satyre
Satyre
Polydiss


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : IronForge
Emploi/loisirs : Guerrier
Réputation : 4
Points : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

la renaissance de Zørra Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Zørra   la renaissance de Zørra Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:13

Eliséa était un mage de renommé, elle maitrisait parfaitement la magie des arcanes et occupait un emploi de protectrice arcanique pour le compte des mages du Kirin Tor. Elle parcourait tout Azeroth pour accomplir différentes quêtes de maintien de l'ordre. Ce jour là, elle devait aider un groupe de soldat dans les Terres Foudroyées face à l'invasion de la Légion Ardente. Mais leur nombre eurent raison de la pauvre Eliséa et du groupe armé qui s'effondra sur le sol flétri par la corruption.

Pendant plusieurs jours son âme volée fut torturé. Désespéré elle se laissa s'éteindre petit a petit. Heureusement, un démoniste entendit les souffrances d'Eliséa, il réussit à récupérer cette âme perdue et meurtrie, puis la ramena à son corps d'origine.

Eliséa se réveilla, elle était allongée dans un lit moelleux et confortable, la chaleur ambiante la réconfortait, le feu de cheminée l'apaisait et délivrait une douce lueur dans la pièce. Elle se sentait bien, l'esprit enfin délivré de cette souffrance, elle retomba dans un sommeil profond. Un homme la réveilla accompagné d'un lait de brebis chaud et de quelques gâteaux moelleux. Il se présenta sous le nom de Rozënroth, démoniste de son état.

"- Bonjour gnome, vous êtes enfin réveillé, cela fait de nombreux jours que vous vous êtes assoupi, j'ai pansé vos plaies et réconforté votre âme, vous avez eu de la chance que j'entende vos souffrances.

- Où suis-je ? Qui êtes vous ? Que s'est'il passé ?

- Ne vous posez pas autant de questions jeune gnome, laissez moi vous conter mes récits, je vous expliquerais tout. Je suis un démoniste, gardien des âmes, j'accomplissais un rituel me permettant de communier avec un marcheur du vide lorsque j'ai entendu une petite voix souffrante dans le néant. Elle souffrait et commençait à s'éteindre. Cette voix était votre âme, je me renseignai sur celle-ci et j'appris qu'elle était une grande âme, voué à accomplir des actes de bravoure et d'héroïsme. Je ne pouvait la laisser dans les mains de la légion ardente, donc j'ai combattu par la force de mon esprit pendant trois jours et trois nuits pour vous récupérer. Votre âme, après un combat long et difficile retourna à votre corps meurtri et corrompu, je m'efforca de vous soigner et c'est ainsi que vous vous retrouvez chez moi en ce moment même.

- Je vous remercie de m'avoir sauvé, sans vous je crois que je serais perdu à l'heure actuel, je vous suis éternellement reconnaissant.

- Une âme comme la votre méritait d'être sauvée, vous allez accomplir de grandes choses, tel est votre destin. Je ne pouvais la laisser entre de mauvaises mains. Au fait, quel est votre nom ? "

Un sentiment d'angoisse m'envahis, je me rendis compte que je n'avais plus de souvenirs de mon passé, de mon nom et de qui j'étais en vérité.

"- Désolé, mais je n'arrive pas m'en rappeller, ni même d'où je viens et qui j'étais.

- Vous avez beaucoup souffert, je ne peux même pas imaginer les tourments que l'on vous a infligé.

- En signe de reconnaissance renommez moi et apprenez moi la voie du démoniste, je vous servirais en récompense de ma libération.

-Si tel est votre souhait, je vous renomme sous le nom de Zørra et je vous apprendrais la voie du démoniste."

Il m'apprit à invoquer mes premiers démons et la magie d'affliction. Un jour, l'aube venait de se lever. Une douce lumière baignait le ciel d'un rose écarlate, on était en hiver. Le froid glaçant ravivait, et la neige envahissait les collines a l'horizon, Rozënroth m'apporta un pli scellé. Dessus était inscrit "le rêve d'émeraude", j'ouvris le pli.

___________________________________________________________________

Démoniste Zørra

Je vous envoie cette lettre, car j'ai eu vent de vos exploits, nous aimerions que vous rejoignez nos rangs. En accord avec Rozënroth qui fait partie de notre confrérie et qui voit en vous un très grand potentiel.

Notre regroupement a été fait dans le but de protéger Azeroth face au danger qui règne du fond de ces terres et de ces entrailles et de protéger les différents peuples des menaces extérieures.

En espèrant que vous nous rejoindrez, Silass, maitre de guilde du rêve d'émeraude.

___________________________________________________________________


Je décida donc de rejoindre cette guilde et maintenant vous connaissez la suite ......^^



[hS]Voila, ton histoire corrigé des fautes que j'ai trouvé. J'ai des doutes sur plusieurs mots. J'ai changé la ponctuation pour alléger la lecture et donner un peu plus de profondeur à certains passages. J'ai également changé deux ou trois mots afin d'employer un vocabulaire plus cohérent avec l'histoire.

Continu d'écrire des histoires[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la renaissance de Zørra Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Zørra   la renaissance de Zørra Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:58

merci beaucoup pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la renaissance de Zørra Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Zørra   la renaissance de Zørra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la renaissance de Zørra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zørra gnome démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Texte RP, histoire fantastique-
Sauter vers: