Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Abs   Dim 29 Nov - 22:50

Coucou, je vais être absente quelques jours pour des raisons de travail :/ Sa risque de durer un moment, je vous tiendrai au courant.

Concernant la video il faudra patienter, le montage est long a faire.

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abs   Jeu 10 Déc - 14:54

Salut, je sais que cela va faire un moment que je ne me suis pas connectée, aussi je viens juste donner quelques nouvelles.

Mon abonnement est terminé depuis 3 jours. Je vais sans doute repayer d'ici peu, mais j'attend de retrouver un peu de motivation à wow, vu que le pve pré_bc ne m'a, en toute honnêteté pas plu. Pourquoi ?

- J'ai eu la chance (enfin je crois) d'avoir testé la majorité des boss de bc et wotlk, en parallèle sur le compte de mon ami. J'y ai trouvé une grande difficulté sur le moment (j'entend par là, ssc pré_nerf => mimiron pré_nerf). Même si au début, en rejoignant la guilde je voulais uniquement trouvé du plaisir à jouer (ce qui est le cas), je ne m'épanouis que dans la difficulté et le challenge. Je pensais retrouver cette difficulté (p-e pas aussi poussé) dans le contenu du lvl 60, mais en vain..

Stratholme, Sholomance : la seul difficulté était de posséder un groupe de plus de 3 personnes qui jouent correctement.

Aq20 : Rien de difficile si ce n'est dans les aggros foireuses.

Mc : L'instance ce fait vidé comme un bocal de cornichon en l'espace de 3h chaque semaine...

Bwl : Oui le premier boss était un peu éprouvant, mais il faut bien l'avouer : Il n'y avait aucune difficulté, sauf si l'on ne possède pas 17 personnes de connecté un vendredi soir. Le second j'en parle pas (second considéré comme un des boss les plus dur de wow pré_bc cela dit).

Aq : Jamais mis les pieds, mais là encore, tout ce joue sur le nombre.

Bref, je ne critique pas le travail d'organisation des raids de silass (travail éprouvant, j'en sais quelque chose) mais je n'adhère pas à l'ambiance "enfantin" de la plupart des membres. J'entend par là, sortir des textes écris en taille pour dyslexique, avec des émoticones à n'en plus finir.

SALUTION !!!!!! ALORS SILASS M'A DIT DE FAIRE LE RéSUMé DE HIER SOIR !!!!! cheers lol! lol!

XD alor on à commencer par un MC (comme dab Very Happy ) mais bon ... avec ce nOOb DE HorNA on risquer de pas aller loin !!!!! (nan jdec lol lol! lol! )

Je n'exagère pas beaucoup, mais je n'ai jamais vraiment aimé cela. Aussi, je préfère être franche avec vous, je ne me sens pas à ma place dans la guilde et je ne compte pas (actuellement) revenir jouer avec vous.

Libre à vous de me virer ou demander des compléments ig (si je me reco un jour)

Bon à par sa, j'ai presque fini la vidéo, mais suite à des problèmes de connexion à mon domicile, je suis contrainte de stopper momentanément le travail dessus (j'ai des scripts à dl).

Merci, a+ =)
Psychit
Goule
Goule

MessageSujet: Re: Abs   Jeu 10 Déc - 16:13

La difficulté pour l'instant est d'aligner un roster pour clean bwl.

C'est sur que cela est beaucoup moin dur qu'a l'époque mais il y a quand meme du défi, moi perso je dirais que le pré-bc est weak seulement lorsque l'on aura down c'thun ! qui est LE boss vanilla accessible.

Sinon le principal quand on joue est évidemment de prendre du plaisir, si t'en prend pas avec nous est bien tu as raison de stop.

Bonne continuation a toi, si tu cherche du défi la nouvelle instance d'Icecrown est la pour toi =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abs   

Abs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1