Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 25/11/2009 MC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Mercredi 25/11/2009 MC Empty
MessageSujet: Mercredi 25/11/2009 MC   Mercredi 25/11/2009 MC Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:58

Me vla donc avec une bande de bourin unskill mais heureusement super stuff au porte de MC

On groupe les retardataire on tp on buff et nous vla partit les trash tombe comme il faut, on a quelque toutou un peut collant mais je suis là pour assurer (bon ok luz aussi).
On arrive sur les ptit pack de pet à down en même temps on pull, on aoe et on capout les chien , au passage Digi se fait légèrement vanné pour son dps exceptionnel lol...

On go le boss jle tank jle tape de l'autre coté Luz tank ses deux tit copains et finalement on down le vert de terre euh le serpent. =)
On retourne sus les ptit pack on les déffonces euh je croi que entre temps ya Polly qui arrive ^^'

Bon on le tp (démo =) ) et on le laisse tank le boss (jme retrouve à me tourné les pouces pour pas reprendre l'agro ^^')
Bon les c'est officiel les totem de silass marche (mais que quand ils veulent lol)
Bon on down le boss...
Nouvelle série de vanne pour Digi mdr

On sort le mp3 et passe casimir... bref que du bon =) (ya pas eu les Bisousnours c'est pour çà mdr)
Des pack encore des pack et puis un boss tien encore un vert de terre =)
Cette fois c'est moi qui me prend les deux copain et polly le boss on tue les copain on dps le boss on fait gaff au pluie de feu et pouf 3éme boss down

Bon ok là sur le TS je prévien que si Le méchant Garr tombe pas un morceau de ma futur lame légendaire jle rez et jle rebute...
Là Poly tank le boss pendant que Luz et moi on s'occupent des ptites bombes
Pareil on fait la fête a Garr et il tombe pas mon fragment (mirde war peut pas rez T.T) ta dl'à chance Garr

On continue on va voir son copain Geddon donc on vide là salle (hun ptétre un tit wipe jme souviens plus)
Poly doit le tank (en théorie) moralité jrepend l'agro ^^' oups ....
Donc me revla en MT1 tout se passe bien Et là le méchant Geddon calcul bien son coup il met son inferno et jme retrouve avec la bombe >.< me vla balancé en l'air et là pas de heal O.o???????
Jmécrase comme euh........... on va dire comme un crêpe ^^'
Donc Poly reprend le tanking et Boom il le tombe.
Encore du stuff pala je croi ^^
J'entend sur TS que les sac sont plein lol ba si vous needé pas jveu bien porté mdr
(je décline toute responsabilité en cas de dez ou vente d'item c'est de la faute à digi qui a pas assez vidé ses sac mdr)

On retrouve encore un vert de terre et on le poukave (normal on est des PGM --> j'ai dit au début qu'on était unskill mais bon)
On continue on agro les pack trankil ya du ban donc ça và et là jl'ai vue ya un chien de magma qui fait un .die sur polly (normal il meurs que avec des technique secrète ce gars) au passage jle retiens de mètre la faute des wipe sur mon dos ce tit malin à copié ma voie pour mieux m'incriminer mdr)

Bon on reprend et on enchaine 2 wipe de suite (jcommence à fatigué mais bon jcontinue) jme rend compte aussi que j'ai plus de caramel mais pas le choix je reste dans mon fauteuil les gars compte un peut sur moi (jsui poutchingball après tout)
On try le boss wipe >;< ok on retry rewipe et là pas de rez possible c'est à pied donc c repartit on se re tp dans le raid et là ça commence a repop , on se dit qu'on finira vendredi

Simpatique aprem =) (comme d'ab j'ai un dps de mouche épuisé) et on c'est bien amuser.

(au passage c'est mon premier rapport de raid et jle fait à la warrior =) ) et ouai jsui une brute épaisse (enfin 70kg irl mais ça compte pas ^^ ) et osef des fautes mdr jsui pas prof de français en fait jsui plutôt celui qui fait frémir ce genre de prof mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Mercredi 25/11/2009 MC Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25/11/2009 MC   Mercredi 25/11/2009 MC Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:52

Superbe résumé!

GG a tout les raideurs, vous m'avez fais pleurer de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Polydiss
Satyre
Satyre
Polydiss


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : IronForge
Emploi/loisirs : Guerrier
Réputation : 4
Points : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

Mercredi 25/11/2009 MC Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25/11/2009 MC   Mercredi 25/11/2009 MC Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:44

Dégouté de pas être la pour la suite demain.

J'ai fait une VH IRL aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Mercredi 25/11/2009 MC Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25/11/2009 MC   Mercredi 25/11/2009 MC Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:45

raconte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Mercredi 25/11/2009 MC Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25/11/2009 MC   Mercredi 25/11/2009 MC Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:33

Il à vue passer un orc qui se baladai comme çà à coté de chez lui il a pris son couteau à beurre et il lui à fait une embush(----> technique secrète de Poly) le pauvre orc à mangé critique et bam dead =)
Revenir en haut Aller en bas
Polydiss
Satyre
Satyre
Polydiss


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : IronForge
Emploi/loisirs : Guerrier
Réputation : 4
Points : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

Mercredi 25/11/2009 MC Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25/11/2009 MC   Mercredi 25/11/2009 MC Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:34

Comme tout les jours en sortant de chez moi, arrivé à l'obstacle sur la chaussée, je me fais grillé la priorité.

Là je commençais à m'engager quand un mec a foncer pour passer. Blazé, je l'ai serré pour lui faire peur. Le type a pilé et est sorti en courant vers ma voiture. je suis sorti, on s'est engeulé, enfin, surtout lui. Et il a finit par me mettre un coup de tête.

Kimono! banzaï! Sushi! Clic droit! Deux coups de coudes dans sa tronche, le type par terre qui me demande d'arréter de le frapper, et qui repars dans sa caisse en gueulant qu'il portera plainte Very Happy

M D R!

Tout ça sous les yeux des parents qui déposaient leur enfants au bus scolaire. J'ai 20 témoins minimum.

Le pauvre Very Happy

Voila c'était le résumé de mon event en allant au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Mercredi 25/11/2009 MC Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25/11/2009 MC   Mercredi 25/11/2009 MC Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:31

EXDR GG! ^^

Polydiss gagne trois points d'honneur ( Grade: Sergent )
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Mercredi 25/11/2009 MC Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25/11/2009 MC   Mercredi 25/11/2009 MC Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:24

Polydiss inflige un coup critique de 1254 points de dégats avec Exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25/11/2009 MC Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25/11/2009 MC   Mercredi 25/11/2009 MC Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:52

Voila ce que sa te coute de ne pas afficher ton casque .... tu prend des coups d téte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25/11/2009 MC Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25/11/2009 MC   Mercredi 25/11/2009 MC Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:31

heureusement que c'est Poly le war avec le heaume T2 et pas l'autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25/11/2009 MC Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25/11/2009 MC   Mercredi 25/11/2009 MC Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:43

Ahaha c'est trop nimp ce qui t'es arrivé xD

Digne du grand nimporte quoi des gens cotorep et qui se prennent pour des warriors :p

C'est tjs plaisant de les éclater ceux-là =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 25/11/2009 MC Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25/11/2009 MC   Mercredi 25/11/2009 MC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 25/11/2009 MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: