Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mardi 24 novembre 2009: Azuregos et UBRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mardi 24 novembre 2009: Azuregos et UBRS   Mer 25 Nov - 12:47

Bon, il est l’heure.

21 h Nos voici donc devant UBRS (un peu dedans même) et moi ainsi que 3-4 autres nous commençons les packs de mobs. Survient alors Silasson qui hurle sur le canal de guilde que le gros dragon tout bleu avec des piquant plein partout qui abîme le nez a repop et qu’il faut aller lui casser les dents. Nous nous lançons donc sur le chemin de la gloire et de l’aventure.

Arrivé sur le lieu du futur trépas de l’ami Azuregos, nous commencons à patienter le temps qu’un certain druide (que je citerai pas pas mais dont le nom commence par un V et se suis d’un O et se termine par un O (le nom comporte aussi un L et un K)), et pour patienter, je me met à duel un autre druide (tiens, la tribu des hommes de bois est de retour !) s’en suis une superbe utilisation du bijou cheater de Fintan qui lui permet d’hurler le nom d’Azuregos pour l’aider. Bilan : je me fait littéralement déchirer et obtient le fantastique buff qui me rend gelée pendant 15 min... (et après sa y en a encore qui diront que c’est MA faute !).

Bon le combat débute finalement, long...long...long...*baille*....long...long....*tiens une reprise d’aggro*....*baille*... Je suis dégelée*....long...long... le boss est mort !

Un chouette combat très passionnant qui se termine par des butins très...identique ! 2 cape kipik (une pour silass, une pour hørna), de la merde bleu, des tendons de dragons, du vert.

22h Nous sommes donc retournés à UBRS dans l’optique de faire les accès à BWL (histoire de ne plus dépendre de tout les démonaab du jeu). Un début relativement rapide, avec un seul wipe lorsque Fintant et Vodget jouent à la marelle et ne remarque pas qu’il y a un creux (on me chuchote qu’ils auraient été bump..ahahha on me l’a fait pas à moi hein !) et vont ainsi marcher comme des bulldozers sur les fragiles oeufs du dessous. Les petits dragons remontent, Luz choisit de déco, le raid wipe.

[Lùz] vient de se déconnecter.
Silass a succomber.
Vodget a succomber.
Arrow a succomber.
Fintan a succomber.
Eladarhiel a succomber.
Vous avez succomber.
Volkoo a succomber.

[Lùz] vient de se connecter.
[Raid][Lùz]: Mais vous faites kwa ???

On se passera de commentaire.

Bon la suite reprend pas trop mal (j’été prête à parier 200po que quelque un tomberai dans le vide au niveau du pont) et nous arrivons finalement vers le Général Drakmachin et c’est avec l’élégance habituel qu’un poulpe bleuter peut fournir que nous le tuons.

Ainsi se clôture notre fantasmagorique soirée avec comme bilan : Azuregos mort et UBRS clean !
Revenir en haut Aller en bas
Polydiss
Satyre
Satyre
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : IronForge
Emploi/loisirs : Guerrier
Réputation : 4
Points : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Mardi 24 novembre 2009: Azuregos et UBRS   Mer 25 Nov - 17:27

He he cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mardi 24 novembre 2009: Azuregos et UBRS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chimeriades 2009 - 30 Octobre au 01 Novembre 2009
» [Vidéo] Télématin MEUPORG
» [Salle Trolliste] 7 novembre 2009
» [Interview #7] Novembre 2009 - Arrosa
» Paris-New York en A380 a partir du 20 Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: