Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] Trickaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage] Trickaz Empty
MessageSujet: [Mage] Trickaz   [Mage] Trickaz Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:01

1) Dans la vie réelle :

Je m'apelle Pierre-Yves, j'ai 22 ans, je vis avec ma chérie à paris (shannah, pretre ombre au reve d'émeraude) et dans la vie je fais du son (je bosse des productions sur fruity loops en gros), et je suis bientot en passe de travailler a france loisir ^^

2) Dans le jeu :

Le personnage que je vous propose est Trickaz, une draeneï mage pour l'instant level 24, spé givre et qui deviendra spé feu en plus derrière. Je ne lui ai pas encore choisi de métier, comme d'habitude je farmerai un métier une fois le level maximal atteint (comme je l'ai fait sur mes 3 persos 80)

3) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Trickaz

4) Ne plus aller en OT ni en norfendre ne me cause pas le moindre problème, comme dit ci dessus j'ai deja 3 persos 80 qui s'occupe de se ballader la bas si jamais l'envie m'en prend.

5) mes horaires de jeu sont exactement les mêmes que shannah. Ceci dit je compte partager mes soirées de raids entre mes persos 80 et ma mage (je joue aussi un tank (dk spé sang) et un heal (druide)

Voici d'ailleurs les fiches Armory de mes persos 80

Amnesty - DK Sang pour tanker et Givre/Impie pour PVP

Marymani - Druide Heal à la base et aussi équi pour le farm

Söma - Voleuse un peu spé à l'arrache qui me sert de banque, persofarm etc, doù le stuff de la chouette

6) Mon perso principal reste ma dk :

Amnesty <Familly Pack>

7) Mes motivations ? cela fait trois persos 80 que je monte, j'ai envie de tenter de nouvelles choses, et les nouvelles choses sont pas en norfendre pour moi (j'ai demarré wow l'an dernier avec ma druidesse à la sortie de WOTLK, donc norfendre je connais bien, et c'est justement le reste, le pré-bc, qui pêche)

8 )Non, je n'abandonnerai pas mes 80, comme je l'ai dit je préfère partager mon temps de raid entre mes persos

9) Et je vais m'occuper de suite de lire votre charte de guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Trickaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Trickaz   [Mage] Trickaz Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:09

C'est mon chéri, qui est tres motivé pour rentrer dans la guilde ^^


En plus sa petite magotte monte vite dc je pense qu'elle sera opérationnelle bientot ^^

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Trickaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Trickaz   [Mage] Trickaz Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:18

ceci dit il est une question que j'ai oublié de poser: est-ce que je peux poursuivre mon upping au sein du reve d'emeraude directement (sous réserve bien sur que ma candidature soit acceptée =) )
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

[Mage] Trickaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Trickaz   [Mage] Trickaz Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:56

+1 pour moi et bien sur que tu peux poursuivre ton up au sein de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Mage] Trickaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Trickaz   [Mage] Trickaz Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:58

Plop!
Aucun soucis ca, par contre, tu veux mettre ta magé spé feu. Aucun soucis si ca te plait, mais tu penses être efficace au Coeur du magma? Surprised ( ou a BWL? )

+1 pour moi en attente de cette réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




[Mage] Trickaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Trickaz   [Mage] Trickaz Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:59

en faite je crois qu'il parle de prendre la double spé (givre et feu) mais a lui de confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Trickaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Trickaz   [Mage] Trickaz Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:05

oui c'est exactement ça, je vasis prendre la double spé sur ce perso, donc une givre pour pvp c'est sur mais j'hésite encore entre la spé arcane et la spé feu pour pve... ceci dit, spé feu au coeur du magma c'est sur que je risque pas de faire des étincelles ^^ (notez l'humour baveux..)

mais je parlais de la spé feu dans mon apply car j'étais spé feu avec mon premier mage (Kramun, un mort vivant hordeux que j'avais sur rashgaroth à l'époque de mes débuts) et ça me plaisait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Mage] Trickaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Trickaz   [Mage] Trickaz Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:16

Je ne te cache pas qu'en raid sur MC ou BWL, seul la spé givre ou arcane seront toléré, en spé feu, quasi tout les mobs sont insensibles ou presque :s

+1 pour moi, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

[Mage] Trickaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Trickaz   [Mage] Trickaz Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:54

Zzzzzz....

+1 evidement =) Quelques petite chose avant...

(n'oublie pas qu'une fois 60 il faudra viré les item d'héritage ,mais d'ici la pas de soucis ,moi-même j'up mes perso avec ces truc la donc ça pose pas de problème).

Humm concernant la spé...ta classe est plutot éxigeante sur le pré-bc , car a MC(entre autre) en spé feu tu ne sauras absolument rien faire :/ ,c'est gênant non ?
Après ,avoir double spé pvp/pve ,soit ! fait comme bon te semble tu as carte blanche la dessus ,mais choisir la spé feu pour le pve est un parie vraiment risquer que tu risque de perdre.
Je rajoute également que tu peut oublier la spé arcane en pré-bc ,dans un premier temp tu n'a pas la DA(déflag' des arcanes) qui est le sort n°1 des mages arcanes(sort Hl dans les niveau 60+ :/) ,de plus ,tu lancera 3/4 sort et tu pourra crier sur le /raid "Oom !" ,très sincèrement en spé arcane tu aura un burst assez sympa ,mais tu risque de ne pas tenir la route =),je connais les mages car j'en ai un ,la dessus on était pas avantager en pré-bc.

(et bien évidement que tu peut monter ton perso dans la guilde =)).

Digitale pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Trickaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Trickaz   [Mage] Trickaz Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:56

donc l'idée de base est de préparer une spé givre pve et une spé givre pvp si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

[Mage] Trickaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Trickaz   [Mage] Trickaz Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:57

éxactement !
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

[Mage] Trickaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Trickaz   [Mage] Trickaz Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:44

[Trickaz] rejoint la guilde.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Trickaz Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Trickaz   [Mage] Trickaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Trickaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: