Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vendredi 20 Novembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polydiss
Satyre
Satyre
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : IronForge
Emploi/loisirs : Guerrier
Réputation : 4
Points : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Vendredi 20 Novembre 2009   Sam 21 Nov - 2:17

Salut à tous,

Ce résumé s'adresse uniquement aux guildeux absent ce soir là. Je pense que les joueurs présents n'oublieront pas cette soirée de raid. Pourquoi? Mais j'vais vous dire pourquoi, j'vais vous l'dire.

Tout a commencé quand je suis arrivé au magasin Batigro de Jouy en Josasse pour acheter des tasseaux de douze, quand je vois sur le parking la fille du boulanger de Bouville les gros... Euh... nan je confond.

Ah oui! Ca me reviens!

Je rentre à la maison en retard et je me pose sur ma chaise de la cuisine pour manger. Et là, l'horreur, il était 20h30 et je m'étais inscrit à la Keuleuleu. Je monte les escaliers en m'étouffant un peu avec ma cuisse de poulet et je me co. J'étais à la bourre et j'avais raté la sortie de guilde -_-'

Le lead annonce: "Tous avec moi!" La guilde :"Okay!!! Mais qui a parlé?"

Nous nous mettons en route pour le Coeur du Magma. Il reste des trucs vivants là bas. J'avale enfin mon bout de poulet et je regarde un peu mes sacs et autres quand soudain!

OMG! On est 20 inscrits à la soirée raid. On arrive dans MC à 21!!!! Et on file voir Executus. On trace, on le down, on reviens vers Ragnaros, car il ne restait plus qu'eux. Je me tape vite fait mon sandwich au reblochon sans en mettre sur le clavier.

Là les mots me manque pour définir avec précision la bagarre qui eu lieu. World Boss ou pas, c'était inégal, Ragnaros s'est fait ruiné. (une fois de plus he he)

Et c'est là que tout commence. Suite à une technique cachée des mobs on ne peut remonter vers le portail. On se TP au plus proche (IF) et on file dans le Repaire de l'Aile Noire!

Le premier boss est assez complexe, chacun son role. On se dit :"On a qu'a faire un try sans prétention on verra bien." Pif paf pouf "Reviens là sale orc!" ça cours dans tout les sens, je tranche un mage, Digi qui est dans mon groupe crible un dragon et Luz joue au petit train avec des dragons. Ca immole, ca coupe, ca perce, ca cri et ca cours. Trop de mobs, on visualise encore mal ce que l'on doit faire. On wype an laissant 11 des 29 oeufs de la salle. Pour un premier try on en a détruit plus de la moitié.

On recommence. Il faut le down car on est 21 et que l'on vise le titre de première guilde Française à le tuer.

C'est mieux, 7 oeufs restants au momment où le derniers joueurs s'écroule. C'était bien partit, malheureusement Luz fut déco pendant le combat :'(

Allez, on va aider Luz à kitter les mobs. Je m'y colle et on recommence. Je cours partout en spamant la provoc sur tout ce qui ne porte pas une robe. J'en prend trop, luz gère mieux déja. ha ha je vais cliquer sur ce bouton pour tenter de... Et merde!!! Le dragon de gauche avec sa sale gueule m'a sortie une tech cachée et je viens juste de mourir. Cheater!

What?! Un druidou alerte me rez. C'est repartie. Et alors que je reprend des mobs, paf! Le dragon de droite me sort une tech cachée que lui à dit son copain de gauche. Re mort! Rewype.

Là, on est pas content. Pourquoi? Parce que!

On reexplique la strat, on reexplique les rôles. On pull!!!

Luz chope les wars et les dragons de son coté, et moi du mien. Thaolan en chope aussi quelqu'uns que je lui pique de temps à autres. Provoc, fracasse, coup de tonerre. Je me concentre. Les autres tuent les mages rapidos et aussi des Draconnides. J'ignore ce qu'ils se passe derrière moi je reste concentré. Je rassemble, je fear, je cours. je commence à avoir pleins de mobs sur moi, et Luz aussi d'après ce que j'entend sur TS. Il ne doit pas rester beaucoup d'oeufs. Allez! Les leads réclament plus de heal sur Luz et moi. On sent tous qu'on est pas loin du dernier oeuf, la pression monte. Je me tape une horde massive sur le dos. Les adds popent encore. Les CoolDowns pètent les uns après les autres. On gueule encore du heal sur Luz et Moi. j'ai pas le temps de regarder il ne doit plus rien rester, j'espère que Luz tient bon. Allez encore un peu, encore un peu O nets submergé!

:"Poly et Thao Go le boss!!!! Go le boss!!!"

Wha!!! Le dernier oeufs pété, les mobs fuient. On ruch le boss, on essaye de le choper, ça stress sur TS! Il part dans le raid. Olymp nous aide à le ramener. On le bloque, et

BOUM ON LE TOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est les premiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAHOU!!!!

NUMBER OUANE!!!!!


On est chaud là!!!! Screenn, loots on file au suivant.

Sassia lead très bien et on se place suivant ses directives. Luz, Déméthor et moi on fait la queue pendant que Thao le tank, nous tenant près car Thao va mourir c'est programmé. On est au tacquet. Le boss pose sa bombe, les joueurs sont réactifs. Thao meurt, je pense le reprendre mais c'est luz qui est second. Je reste avec Déméthor. Le boss descend toujours. Luz y passe, je chope le boss, et je vois Déméthor mort, je suis le dernier. Le boss descend toujours, je prend super cher. Ma vie fait du yoyo. Le boss est presque mort!!!

Et là paf!!! Je meurt, Olymp au tacquet reprend comme il peut. Les dps vendent leur fesses et PAF!!!! Il crève!!!! Et Olymp 2s plus tard succombe aussi. C'était tendu!!!

ON VIENT DE TUER LE SECOND BOSS DE BWL!!!! Enormissime!!! Super soirée. On vient de tuer trois boss avec du T2.

Oh oh!

Alors on fait quoi?

Le frêre de la soeur du cousin de l'oncle du voisin du frêre qui a serré la main au parrain du neveu de Silass nous fait savoir qu'il y a un dragon aux Hinterlands, et que ce dragon nous envoie un message. Ah? Quel message? "Vous êtes des plows! Na!"

Okay, bah les plows vont venir te fister alors. On passe au loueur de gryphon et on file vers les Hinterlands. Au dessus des paluns on voit des Murlocks danser avec des Gnolls...

Bon on arrive aux Hinterlands, même pas le temps d'aller draguer de la naine à la taverne, le devoir nous apelle.

Sassia explique encore la strat. On pull le boss. Et sans que le boss n'ai à utiliser de technique cachée Silass se fait projeter dans un pack de mobs qui le tuent sans vergogne en le découpant avec leur haches. Le GM succombe devant nous. Une larme à l'oeil? Non le lead annonce :"Pas grave il est mort c'est trop tard! Même le docteur House ne peut plus rien pour lui. Focus le gros!"

On fait dodo dans les nuages de poisons, les faux druides qui popent me rapellent les rats du Tram des profondeurs. Et là! Hipon! Mawhashigeri! Kimono! Banzaï! Sushi! Clic droit! Et le boss s'écroule.

Bon, certains passent furtivement derrière son cadavre désormais agité de soubre sauts pervers, pendant que d'autre distribuent les loots.

On se place bien devant pour un autre screen. "Comment? Devant sa gueule, ok on vous y rejoinds". Et soudainement, comme une poupée gonflabe qui explose, le boss disparait. "Ah? Qui a dépeucé le boss?" Very Happy Allez on prend un screen tout de même et on taille Smile

Superbe soirée. Magnifique. On est premier à down les deux premiers boss de BWL. On peut officiellement annoncer que l'on passe à nouveau Ragnaros en mode farm.

Et surtout on remercie tout les participants à cette soirée mouvementé. car avec un peu d'effectif on tente enfin des trucs vraiment drole.


Dernière édition par Polydiss le Sam 21 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silass
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4562
Age : 33
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5521
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Novembre 2009   Sam 21 Nov - 5:42

I was Here. EPIK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
avatar

Nombre de messages : 885
Age : 26
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Novembre 2009   Sam 21 Nov - 7:29

La soiré trop speed j'y ai pensé toute la nuit =) on a assurer comme des bêtes faut post sur JudgeHype là hehe

Comme d'ab les boss on beaucoup de technique secret hein Poly? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 20 Novembre 2009   Sam 21 Nov - 13:05

et de 1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 20 Novembre 2009   Sam 21 Nov - 13:06

et de 2

Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Novembre 2009   Sam 21 Nov - 15:13

Big GG à tous !

Soirée mémorable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
avatar

Nombre de messages : 885
Age : 26
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Novembre 2009   Sam 21 Nov - 15:17

Horn magnifique screen =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
avatar

Nombre de messages : 2056
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2275
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Novembre 2009   Sam 21 Nov - 15:34

Superbe soirée et superbe screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silass
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4562
Age : 33
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5521
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Novembre 2009   Sam 21 Nov - 15:35

Enorme soirée :p

Souvenir mémorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 25
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Novembre 2009   Sam 21 Nov - 17:22

Salutation.

Bon je pense pas que beaucoup de gens me connaissent vu vos recrutement énorme fait depuis mon départ.
Mais je tien tout de même a vous dire a tous un énorme GG même si je ne suis plus dans wow sa m'a fait énormément plaisir de voir que la guilde Le rêve d Emeraude ai réusi a faire un premier pat dans l'énorme rêve qui c'est fixer il y a de cela un moment déjà.
Il est possible aussi qu'un jour vous pourrez me recompté dans vos rangs mais je ne sais pas encore si cela ce réalisera ou pas.. car meme si mon envie de jouer est énorme ma vie Irl n'est pas encore completement comme je voulais la faire j'ai encore quelques truc à changer, trouver.
Enfin soit... JE SUIS VRAIMENT CONTEN DE VOUS TOUS! Et SILASS CONTINUE A LEADER LA GUILDE AUSSI BIEN CAR TU GERE.

Et quoi ct'ai vraiment dur de les down les 2 de Bwl ou alors sa allait encore?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldreth
C'thun
C'thun
avatar

Nombre de messages : 1239
Age : 25
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Novembre 2009   Sam 21 Nov - 17:55

premier boss c'est la phase 1 qui est difficile a gérer sinon le deuxieme boss ca allait , mais faut aussi préciser que on l'as tombé a 4 ( les autres etaient morts )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silass
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4562
Age : 33
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5521
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Novembre 2009   Sam 21 Nov - 18:11

EXDRRR on est obligé de mourir pour le second boss, ca fait parti de la tech Wink

Premier boss... ignoble j'ai plus envie de dire, il faut plus un combat parfait, le moindre afk ou déco ca pue le wipe. Après... 21 personnes c'est pile ce qu'il faut je pense pour bien en chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 20 Novembre 2009   Sam 21 Nov - 19:05

Vraiment un grand gg à tous, je suis content que vous ayez enfin pu entamer bwl... mais nerf que mon abo s'est terminé ce jour la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 20 Novembre 2009   Sam 21 Nov - 19:54

Moi je dis Big Up à tous ! Smile

Vous aviez l'air chaud dès l'aprem donc GG pour ces joli downs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
avatar

Nombre de messages : 2056
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2275
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Novembre 2009   Sam 21 Nov - 20:38

Au moins maintenant on sait le roster qu'il faut pour le 1er boss (20 personnes mini dont 4 tank)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ael
Vampire
Vampire
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Novembre 2009   Sam 21 Nov - 23:02

plutôt 6 Luz, un par coin et 2 par demi pièce pour jouer à la keuleu de Silass version instance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 25
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Novembre 2009   Dim 22 Nov - 1:30

4 tank 6 heal pour être tranquile sinon époustouflant le screen horn !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
avatar

Nombre de messages : 875
Age : 23
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Vendredi 20 Novembre 2009   Lun 23 Nov - 20:12

GG A VOUS =D j'ai vraiment raté un truc ce soir la :'( mais bon le irl c'est le irl quoi snif (raaaaa les parents je vous jure!)

et GG les screen, tu a fait comment pour leur donner cette qualité? (pas possible que tu les ai prise comme sa tu les a trafiquées avous =D?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 20 Novembre 2009   Mar 24 Nov - 15:25

Gratz, ça fait plaisir de voir une guilde pré-bc fr avancer dans Bwl Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vendredi 20 Novembre 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 20 Novembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chimeriades 2009 - 30 Octobre au 01 Novembre 2009
» [Vidéo] Télématin MEUPORG
» [Salle Trolliste] 7 novembre 2009
» [Interview #7] Novembre 2009 - Arrosa
» Paris-New York en A380 a partir du 20 Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: