Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00 Empty
MessageSujet: Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00   Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:52

Yataa ! 14h44 heures du groupage =)

Les présents : Thaolan ,Loose ,Eldrethe ,Elarathiel ,Williams ,Chipsie ,fintan ,Hollydead ,Sassia ,Silass , Volkoo , Olymp ,Rozen(un peu de retard =)) (et d'autres que j'oublie surement ^^)
Les absents : /

Sayais il est 15h00 ! /ar GO TS ,et 50 personnes me réponde en /w "mais digi..on y est déjà !?!?" ..Quoi ? un complot contre moi ?Hum..après une enquête approfondis ,(et un coup de tel de Silass) ,j'ai vite remarquer que le ts bugait completement ,on était 3 sur le ts d'auparavant (Elarathiel ,Sassia et moi ), après plusieurs déco reco toujours rien..je commence a m'énerver ,a faire des trou dans mon mur ..a avoir les yeux qui rougissent ..quand tout d'un coup Elarathiel me /w et me dit.."j'ai réussi ,reboot ton pc" chose que je fait et ..ça marche ! me voila avec tout les Kikoo de la guilde ^^ je copie le message d'Ela pour Sassia qui s'exécute ..mais rien après une 20aine de reboot ,Sassia déséspere et abandonne ...

bon passons au choses sérieuse..le raid :

On a un peu trainer a cause du ts et de quelques retardataires ,mais on avance tranquilement sans trop wype =) (...) 15h22 Toujours pas de Silass !? Pas grave on continue =) , on arrive devant le premier boss,Lucifron ,au moment ou Luz allait lancer ça pyro mawashi géri ...."[Silass] vien de se connecté " <= hoho ! on le groupe ,on le tp je lui file le lead et "démerde toi" ^^ , On pull le boss , on le démonte bien comme il faut ,on le pille litéralement et on continue =)

Les quelques trash devant le gros toutou sont rapide ,on y va a l'aoe !(Alt+v pour afficher la vie des ennemi ,ça peut être utile ici =)) , Et nous voila devant ! On pull ! => ça tape ,ça tire ,ça cast, ça /popcorn ,et il fini par s'écouler a terre ! gg =)..."Hey ,tu connais l'histoire de paf le chien ? ben un raid du rêve d'émeraude et paf le chien Héhé !"... =)

On continue on continue...tien Elarathiel a de plus en plus de déco et de moment d'afk ..hum on le garde a l'oeil pirat ,1 wype sur les trash ...silass s'énerve...on rez et on continue ,Nous voila devant Garr ! " Garr a tes fesses" nous balance holly (<= ça m'a marquer faut croire^^) , Après avoir bien vidé la salle ,on le pull..."Tankez le dos au mur pour limité les bump !" nous lance Silass ,chose que l'on fait et tout se passe bien =) ,on continue ....

[olymp] chuchote :Je doit y aller ,il est 16h
A [olymp] :Ok tu avait prévenu de toute façon ,++ =)

Elarathiel nous quitte aussi ,les trash ne sont pas son truc on dirait...

Nous voila face au pack de trash composer de 4 mob (les 4 elems =) ,"Focus le marchefeu !" ,tout se passe relativement bien d'après mes souvenirs =) ,Nous voila face a Geddon ! On pull , et la...."Volkoo ! éloigne toiiiiiiiiiiiiiiiiii" et paf il nous éclate la tête avec ça bombe =) ...rofl...(Death a succombé <= --') ,avec un peu de mal mais ça passe tout de même =) gg. et tout plein de cadeau pour tout le monde cheers

On nettoie un peu pour pouvoir se farcir le prochain ,il passe tout seul ,(juste 3 personnes on wype d'après mes souvenirs =) (Et j'ai mes gant t1 ^^ 5/8 :p)

Bon ..on fonce sur du lourd maintenant ,et c'est le cas de le dire..."[Raid] [silass] : Go golemagg !" nous lança silass.
On avance on avance..on a failli tous y passé sur un pack de trash a cause d'une aggro foireuse =).
Une fois face a Golemagg ,Sisi explique le rôle de chacun avec une telle vivacité ! .."[Raid] [Silass] : Luz => Add Thao => boss , Le reste => Hum..Ah oui ! dps évidement =) et des heal de temp en temp histoire de dire qu'on a eu du mal !" et pourtant...Le dps meter était juste magnifique =) ,4 ex-æquo ,Les cadeau son distribuer et on part sur le boss qui est un grand fanatique des malédiction =).

Nous y voila ,Luz fonce ,Holly s'occupe de dispel "Recule tu es trop près !" et je pull les add un par un ^^.
Une érreurs majeur a été faite de ma part lorsque j'ai pull "malencontreusement" le boss au lieu d'un add.
Luz le reprend et tout va bien =)

ON fonce ensuite sur éxécutus ,( Foutu Boss de MerDe) Un boss génial ! avec tout plein d'add =).
On pull ! "Digi ,tu glacon le carré".... "insensible" oO fake ?. , enfin..on les descend super vite ,ils tombent les un après les autres ,et...Ce foutu boss pourrie lâche l'item prêtre What a Face...On fonce sur le seigneur de feu..Ragna

Nous voici en face du géant ! ,dernier préparatif ,popo ,miam miam ,et on commence , hoho Sassia qui se sent plus et atteint les 2 k de dps...x_x on arrête pas le progrès ,le boss descend ! et très vite ! ...d'un seul coup ,Ragna disparait pour laisser place aux adds ! On se rassemble ,on aoe comme des fou et on les explose tous ^^ ,le boss reviens et il nous revoit ,chose qu'il n'a pas apprécié .... 100k...80...60...50..!!!...30 !!! la moitié du raid y est passé ,et c'est a ce moment qu'il décide de tous nous éradiquer !
Moment de déception...On décide de refaire un try qui se soldera par un échec ,la fatigue accumulé a eu raison de nous.

On se souviendra de ...:

Le ts , qui nous a poser un lapin / Sassia ,qui a un dps des plus abusé sur les elem de feu /...Les retardataires ! <=grr pas bien >< / Ceux qui partent en plein milieu du raid.... / éxécutus ,qui se fout de moi en ne lâchant toujours pas l'item Hunt / Silass ,qui as remis les choses a plat pour bien fait comprendre a tout le monde comment fonctionne un raid =). / LA nouvelle musique des bisounours !(avis perso : je préfère cette nouvelle version =))

gg a tout le monde ! très belle avancer pour une après midi ,bravo également pour tout ceux qui ont eu des partie de set =) ,Zéro pour luz qui n'a pas atteint les 5k de dps comme je l'espérait(tu me déçois T_T).

Bisounours a Tous et gg !!

Digit. à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00 Empty
MessageSujet: Re: Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00   Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:11

Ah et j'oubliais , Fin de mc prévu pour Vendredi soir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00 Empty
MessageSujet: Re: Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00   Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:40

Je voulais présenter mes ecuses pour avoir quitté le raid vers 16h30 et aussi pour les différents afk dû au TS ou à quelques petites choses.

Digitale, j'ai pas dis qu'il fallait reboot, moi j'ai changé d'ordinateur pour le TS ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00 Empty
MessageSujet: Re: Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00   Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:19

Raid qui partait un peu démotiver au début mais qui a finit en beauté jusqu'au rush devant ragna en à peu pres 2h15, belle performance. On finira avec la cerise sur le gateau vendredi par Ragnaros lui meme !

A l'avenir quand vous vous inscrivez à un raid soyez présent à l'heure (sauf cause imprévu IRL on peut comptendre) et restez jusqu'au bout aussi.
La modification des horaires de raid l'aprem a été voté par un sondage sur le fofo et la majorité a répondu 15-17h donc ce n'est pas pour partir à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00 Empty
MessageSujet: Re: Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00   Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:07

Digitale a écrit:
On décide de refaire un try qui se soldera par un échec ,la fatigue accumulé a eu raison de nous.

Ou pas :p, j'ai eu un écran de chargement de MC en plein combat pendant le boss et du coup plus assez de heals Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00 Empty
MessageSujet: Re: Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00   Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: