Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak

Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement

MessageSujet: Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00   Jeu 19 Nov - 21:52

Yataa ! 14h44 heures du groupage =)

Les présents : Thaolan ,Loose ,Eldrethe ,Elarathiel ,Williams ,Chipsie ,fintan ,Hollydead ,Sassia ,Silass , Volkoo , Olymp ,Rozen(un peu de retard =)) (et d'autres que j'oublie surement ^^)
Les absents : /

Sayais il est 15h00 ! /ar GO TS ,et 50 personnes me réponde en /w "mais digi..on y est déjà !?!?" ..Quoi ? un complot contre moi ?Hum..après une enquête approfondis ,(et un coup de tel de Silass) ,j'ai vite remarquer que le ts bugait completement ,on était 3 sur le ts d'auparavant (Elarathiel ,Sassia et moi ), après plusieurs déco reco toujours rien..je commence a m'énerver ,a faire des trou dans mon mur ..a avoir les yeux qui rougissent ..quand tout d'un coup Elarathiel me /w et me dit.."j'ai réussi ,reboot ton pc" chose que je fait et ..ça marche ! me voila avec tout les Kikoo de la guilde ^^ je copie le message d'Ela pour Sassia qui s'exécute ..mais rien après une 20aine de reboot ,Sassia déséspere et abandonne ...

bon passons au choses sérieuse..le raid :

On a un peu trainer a cause du ts et de quelques retardataires ,mais on avance tranquilement sans trop wype =) (...) 15h22 Toujours pas de Silass !? Pas grave on continue =) , on arrive devant le premier boss,Lucifron ,au moment ou Luz allait lancer ça pyro mawashi géri ...."[Silass] vien de se connecté " <= hoho ! on le groupe ,on le tp je lui file le lead et "démerde toi" ^^ , On pull le boss , on le démonte bien comme il faut ,on le pille litéralement et on continue =)

Les quelques trash devant le gros toutou sont rapide ,on y va a l'aoe !(Alt+v pour afficher la vie des ennemi ,ça peut être utile ici =)) , Et nous voila devant ! On pull ! => ça tape ,ça tire ,ça cast, ça /popcorn ,et il fini par s'écouler a terre ! gg =)..."Hey ,tu connais l'histoire de paf le chien ? ben un raid du rêve d'émeraude et paf le chien Héhé !"... =)

On continue on continue...tien Elarathiel a de plus en plus de déco et de moment d'afk ..hum on le garde a l'oeil pirat ,1 wype sur les trash ...silass s'énerve...on rez et on continue ,Nous voila devant Garr ! " Garr a tes fesses" nous balance holly (<= ça m'a marquer faut croire^^) , Après avoir bien vidé la salle ,on le pull..."Tankez le dos au mur pour limité les bump !" nous lance Silass ,chose que l'on fait et tout se passe bien =) ,on continue ....

[olymp] chuchote :Je doit y aller ,il est 16h
A [olymp] :Ok tu avait prévenu de toute façon ,++ =)

Elarathiel nous quitte aussi ,les trash ne sont pas son truc on dirait...

Nous voila face au pack de trash composer de 4 mob (les 4 elems =) ,"Focus le marchefeu !" ,tout se passe relativement bien d'après mes souvenirs =) ,Nous voila face a Geddon ! On pull , et la...."Volkoo ! éloigne toiiiiiiiiiiiiiiiiii" et paf il nous éclate la tête avec ça bombe =) ...rofl...(Death a succombé <= --') ,avec un peu de mal mais ça passe tout de même =) gg. et tout plein de cadeau pour tout le monde cheers

On nettoie un peu pour pouvoir se farcir le prochain ,il passe tout seul ,(juste 3 personnes on wype d'après mes souvenirs =) (Et j'ai mes gant t1 ^^ 5/8 :p)

Bon ..on fonce sur du lourd maintenant ,et c'est le cas de le dire..."[Raid] [silass] : Go golemagg !" nous lança silass.
On avance on avance..on a failli tous y passé sur un pack de trash a cause d'une aggro foireuse =).
Une fois face a Golemagg ,Sisi explique le rôle de chacun avec une telle vivacité ! .."[Raid] [Silass] : Luz => Add Thao => boss , Le reste => Hum..Ah oui ! dps évidement =) et des heal de temp en temp histoire de dire qu'on a eu du mal !" et pourtant...Le dps meter était juste magnifique =) ,4 ex-æquo ,Les cadeau son distribuer et on part sur le boss qui est un grand fanatique des malédiction =).

Nous y voila ,Luz fonce ,Holly s'occupe de dispel "Recule tu es trop près !" et je pull les add un par un ^^.
Une érreurs majeur a été faite de ma part lorsque j'ai pull "malencontreusement" le boss au lieu d'un add.
Luz le reprend et tout va bien =)

ON fonce ensuite sur éxécutus ,( Foutu Boss de MerDe) Un boss génial ! avec tout plein d'add =).
On pull ! "Digi ,tu glacon le carré".... "insensible" oO fake ?. , enfin..on les descend super vite ,ils tombent les un après les autres ,et...Ce foutu boss pourrie lâche l'item prêtre What a Face...On fonce sur le seigneur de feu..Ragna

Nous voici en face du géant ! ,dernier préparatif ,popo ,miam miam ,et on commence , hoho Sassia qui se sent plus et atteint les 2 k de dps...x_x on arrête pas le progrès ,le boss descend ! et très vite ! ...d'un seul coup ,Ragna disparait pour laisser place aux adds ! On se rassemble ,on aoe comme des fou et on les explose tous ^^ ,le boss reviens et il nous revoit ,chose qu'il n'a pas apprécié .... 100k...80...60...50..!!!...30 !!! la moitié du raid y est passé ,et c'est a ce moment qu'il décide de tous nous éradiquer !
Moment de déception...On décide de refaire un try qui se soldera par un échec ,la fatigue accumulé a eu raison de nous.

On se souviendra de ...:

Le ts , qui nous a poser un lapin / Sassia ,qui a un dps des plus abusé sur les elem de feu /...Les retardataires ! <=grr pas bien >< / Ceux qui partent en plein milieu du raid.... / éxécutus ,qui se fout de moi en ne lâchant toujours pas l'item Hunt / Silass ,qui as remis les choses a plat pour bien fait comprendre a tout le monde comment fonctionne un raid =). / LA nouvelle musique des bisounours !(avis perso : je préfère cette nouvelle version =))

gg a tout le monde ! très belle avancer pour une après midi ,bravo également pour tout ceux qui ont eu des partie de set =) ,Zéro pour luz qui n'a pas atteint les 5k de dps comme je l'espérait(tu me déçois T_T).

Bisounours a Tous et gg !!

Digit. à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak

Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement

MessageSujet: Re: Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00   Jeu 19 Nov - 23:11

Ah et j'oubliais , Fin de mc prévu pour Vendredi soir ! =)
Ael
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00   Jeu 19 Nov - 23:40

Je voulais présenter mes ecuses pour avoir quitté le raid vers 16h30 et aussi pour les différents afk dû au TS ou à quelques petites choses.

Digitale, j'ai pas dis qu'il fallait reboot, moi j'ai changé d'ordinateur pour le TS ^^"
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine

MessageSujet: Re: Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00   Ven 20 Nov - 0:19

Raid qui partait un peu démotiver au début mais qui a finit en beauté jusqu'au rush devant ragna en à peu pres 2h15, belle performance. On finira avec la cerise sur le gateau vendredi par Ragnaros lui meme !

A l'avenir quand vous vous inscrivez à un raid soyez présent à l'heure (sauf cause imprévu IRL on peut comptendre) et restez jusqu'au bout aussi.
La modification des horaires de raid l'aprem a été voté par un sondage sur le fofo et la majorité a répondu 15-17h donc ce n'est pas pour partir à 16h.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00   Ven 20 Nov - 20:07

Digitale a écrit:
On décide de refaire un try qui se soldera par un échec ,la fatigue accumulé a eu raison de nous.

Ou pas :p, j'ai eu un écran de chargement de MC en plein combat pendant le boss et du coup plus assez de heals Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00   

Raid mc, mercredi 18 / 15h00-17h00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1