Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:06

COucou, j'ouvre encore un post, pour qu'on se raconte des petites anecdotes sympatosh ou une petite blagounette, je vais commencer par de l'humour noir, cruel mais hilarant:)

Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !

A vous de jouer Smile

Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:10

Alors c'est une fesse gauche qui dit à la fesse droite :
_ J'aimerais qu'un jour on soit de bons amis.
Et là la droite répond:
_ Ouai j'aimerais aussi mais je crois que entre nous sa ne sera jamais possible.
_ Ah ?! Mais pourquoi ? répliqua la fesse gauche.
_ Car entre nous il n'y a que de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:05

Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:11

Alors c'est le cerveau et le coeur qui se disputent, le cerveau dit :
_ Grace a moi tous les organes peuvent bouger et sans moi ils meurent tous !
_ Oui mais moi je leur apporte le sang riche en oxygene et donc sans moi ils meurent tous ! dit le coeur.
_ Oui mais c'est moi le plus important car je commande tout le corps.
_ Mais sans mon sang oxygéné tu risque de crever comme une lopette !
Quand tout à coup l'anus entre dans la discussion et dit :
_ La ferme vous deux ! Dois je vous rappeller que si je me mets en grève vous serez tous les deux dans la merde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:56

Quelle est la difference entre un spaghetti et un paraplegique?
Réponse en noir ci dessous à mettre en surbrillance. (humour noir au cas ou certains seraient contre)
Le spaghetti bouge quand on le suce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:36

Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte. Il s'adresse à la mère maquerelle :
- Je veux une de vos filles, et il pose un billet de 50 euros sur le comptoir.
La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit :
- Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ?
Alors le garçon ressort un autre billet de 50 euros de sa poche, et reprend :
- Je veux une de vos filles, Maintenant !
La tenancière lui répond :
- Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes
Mais le jeune garçon reprend alors 50 euros dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande :
- Elle devra être en pleine crise d'herpès.
La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 50 euros et insiste :
- En pleine crise d'herpès !
Alors la maquerelle répond :
- D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes.
10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans... Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande :
- Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ?
Le garçon répond :
- Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour... Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier... Et là j'aurai enfin le salopard qui a roulé sur ma grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:35

Quand j'étais sur wow au Pré BC je m'en fichais un peu du stuff et tout ca
J'aidais les joueurs dans leurs quêtes, 90% du temp je faisais que ca . Et j'hésitais pas à faire le voyage Darnassus /BB pour allé aidé un type pour aller à coter tué "Duncan le beau garçon". J'ai pas été la à l'event de l'ouverture de AQ . J'aurais pu mais je preferais aidé ^^ j'étais à Tanaris à ce moment la et aussi j'étais full gris au lvl 60 avec quelque verts. Je changais de skin en fonction de mon envie.

Un jour un ami me demande si je peux venir à ZG venir heal car un de leur heal était partie. Je dis ok biensur , C'est Ou? (Car je savais rien du pvp et pve m'en fichais)
Il me dit ou je devais allé +- j'allais un peu au pif et finallement je vois un rassemblement de la Horde et de la l'Alliance qui de temp en temp ce tapé dessus. Enfin bref j'arrive je lui demande ce que je dois faire il me dit de simplement heal les joueurs et de suivre le raid.
Il me demande
"Tu as le moyen de communiqué avec nous? (TS), Tu peux mettre cette béné supérieur sur lui un autre sur celui la? Tu as pris des potions ? etc etc"
Coldwind : Non mais je suis un exelent heal! ^^
(Pendant que sur le canal raid on ce demandait qui était le paladin en carton Very Happy)

je mettais mes béné sur tout les joueurs de 5 min^^ j'entre dans ZG et je suis tout
waaaaa c'est beau! :p ( je me suis dit peux être que je devrais me mettre au pve pour voir de nouveau décors)
Enfin bref je vois le raid partir je les suis , on arrive dans la salle de Mandokir
On commence les trash et la soudainement entre 10 et 30 mob élite fonce sur le raid
(me tue en premier) et ensuite wipe du raid guilde.
J'imagine pas ce qu'ils se disaient sur leur TS déjà que le canal était pas beau à voir.
Je comprennais pas le problème mais apparement j'avais quand je suis entré dans l'instance pull des pack des 2 coter quand je suis passais sans faire attention.

Je leur est dit que je leur donnerais des po pour payé les réparations :p mais je suis vite rendu compte que même en me ruinant ca serais pas suffisant ^^. Enfin bon
on fait les trash on tue le boss ensuite gentillement ils me disent que malgré tout je peux looté ce qui m'intéresse. J'ai rien pris parce que j'étais juste venu aidé un ami.
Enfin voila je leur dit merci eux aussi et bon jeu.

Ensuite et bien Bizarrement ils m'ont plus jamais rappelé et mon amis qui avait un peu honte ben petit à petit il me répondait plus =D
J'ai bien aimé le PVE mais cette histoire m'avait ouvert les yeux qu'il était temp pour moi d'avancé correctement dans le jeu et aussi et bien par peur m'a dévié du PVE lui même. Ce qui fait que je suis devenu un PVPlayer pure , et que je me suis concentré que sur ca tout en aidant biensur.

Voila ma première expérience PVE qui à changé mon destin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:42

Un bon jour de vacance scolaire, ayant a peine 15 ans, ma mère n'emmena acheter le jeu world of warcraft. Un Mmorpg ? pour moi c'était peu être un medicament ou une autre connerie de ce genre Smile après avoir acheter le jeu, et une bonnne relation plus que séxuel avec la boite de jeu que je trouvais si magnifique, j'ai pu crée mon premier guerrier sur Garona nommait Xelinthor.

Pourquoi un guerrier bah c'est costaud et sa tape comme un bourrin avec une grosse arme, plutôt un bon cliché, mais sa ne suffit pas pour worlf of warcraft. j'ai commencer par up mes levels tout ce passait bien et voila que j'arrive niveau 10 et que je rencontre un chasseur, et la bouche béé.... il à un familier, il à fallut peu de temps afins que j'imagine mon personnage avec un familier Smile alors je ne me suis pas gêné pour lui dire:

-Lu sa va ?
-Euh... oui et toi ?
-di mwa comen jpe avoir 1 bete mwa oci ?

A ce moment je pense que le chasseur avait compris à qui il avait à faire.

-Je te le dirais que si tu me bat en duel répliqua t-il.
-k

aprés plusieur duel, des combats plutôt in équilibré, a croire que sa faisait minimum 3 ans qu'il joué, après mettre battut comme un gros boulay il a enfin craché le morceau et ma avoué la verité.... Je ne pourrais donc avoir de pet ? dégouté je déco sur le champ, ma premiere séparation de wow et pour si peu Smile .

Un jour de classe, j'ai appris qu'un pote joué sur le même server que moi il m'a expliqué les regles d'un donjon et j'ai appris l'existence des mortemines, je me remotive, j'exp je passe niveau 18 et en route pour mon premier donjon.

une fois dedans:

- on se buff plz, Xelinthor tu tank je heal.

Hmm... mais ques que je fais la :'(

-tu as compris ?

hm.... tampis je m'en fou.

-Oui oui dit Xelinthor.

apres quelque minute de grosse boucherie et de gros nimporte quoi, apres un wipe ou j'ai mis 20 min a retrouvé l'entrée. l'ambiance du groupe commencer à devenir tendu, enfin bref op je retrouve le portail tout va bien je leur sort l'excuse de kévin:

- dsl ma mer me parlé !

Sa passe comme du beurre, enfin je pense qu'il était exténué et qu'il n'osé rien dire.

et op on enchaine, et op on rewipe.

-Mais putain Xelinthor tank, t'es bête ou quoi ? en gros faut que les montres t'attaques toi et pas nous ! et moi je te soigne.

et la je ne sais pas pourquoi j'ai sorti une phrase qui restera gravé dans ma mémoire et qui maintenant me fais bien rire.

-é pq y a ke moi ki me fé attaké ? on é 5 ! on pren 1 monstre chak1 come sa ta moi a soigné c logik boulé!

Je pense que j'avais bien cerné le but des mmorpg ^^

et pour finir, j'ai décidé de reroll hunt pour avoir un familier .... Smile

et je l'ai nommait Zelinthor.... (si seulement j avais mis un pseudo plus different... le pretre des mortemines et devenu par la suite le gm de prophets meilleur guilde du server depuis 4 ans.... et il m'a fait une belle réputation de noob Smile )

voila pour mes début catastrophique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:36

Quand j'avais débuté WoW du temps de pré BC je jouais un voleur elfe de la nuit sur Arathi. J'avais un pote hunt lvl 60 (moi dans les lvl 30-40) qui était dans une des meilleurs guilde du serveur et il raidait souvent, il me linkait des objets épiques qui lootaient et moi comme un con a chaque fois je pensait qu'il les gagnait pour lui !
Car a mes débuts je pensais qu'on pouvait link QUE les objets de son inventaire ou présent dans ses sacs. D'autant plus que lorsque je lui demandais s'il l'avait vraiment sur lui il me répondait jamais et surtout il me linkait souvent l'épée bénnie de cherchevent (pour me foutre la haine).

Jusqu'au jour où je l'ai enfin croisé en capital et en ne voyant pas l'épée légendaire ni les trucs de roxxor qu'il me linkait je lui ai demandé où ils sont ? Limite en criant au scandale de pourquoi il les as vendu !
Evidemment lui n'a pas saisi tout de suite de quoi je parlais. Apres qu'il ai compri il m'a expliqué le principe du link et à ce moment là je me suis senti con mais pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:26

Prophétie ? Destinée Héroïque ? Unlimited ? ou Wrath of gods lùz ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:29

Il était chez Prophétie ! J'adorais les inspecter quand ils étaient sur la place de if, sa me rendait ouf leur stuff du haut de mon lvl 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:33

Smile

Le pire niveau rogue à l'époque c'était chez eux Razz, Elonaë (2 part t2.5, avec la Tf, le reste en t2 + hors set Aq40 ^^) je me rappel des teams bg avec eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:12

Mes débuts dans wow ? ca remonte^^

Whitedwarf sur Kirin Tor, un nain chasseur avec un ours en familier Smile Super original !!!

j'ai pex jusque 50+ sans guilde, ensuite un ami IRL m'a pris sous son aile dans la guilde OLP (Ordre de la lune pourpre).

J'ai commence les instances dans BRD, ils étaient tous full t2 au moins, je voyais qu'on avait tué un boss quand y avait du bleu à rand ^^ En gros je pigeais rien !

Ensuite j'ai décidé de reprendre tout à zero, et j'ai up un pretre sur les clairvoyants, histoire de tout apprendre par moi même sur un serveur tout neuf. Et la, je n'étais plus noob du coup. En plus, y a pas plus stressant comme rôle que le heal.
Revenir en haut Aller en bas
Polydiss
Satyre
Satyre
Polydiss


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : IronForge
Emploi/loisirs : Guerrier
Réputation : 4
Points : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:29

Moi c'est un no-life dans une très grande guilde de l'époque qui était amis avec mon frêre. Mon frêre et deux de ses potes ont été convaincu du jeu et l'on acheté ensemble pour level ensemble.

Le regarder jouer m'a donné envie et j'ai créé un perso sur son compte.

J'ai opté pour un gnome mage Baboulinet.

J'avais toujours voulu tester un mmorpg, mais sans osé paser le cap car je savais que si j'y toucahis une seule fois, je m'investirai à mort dedans. Donc j'étais très role play et très à coté de la plaque.

La première fois que j'ai vu un H2, c'était un chassou devant les MM et j'ai flippé je lui ai mis un trait de feu. Boum mode jcj! Boum! OS!

Le mec que j'admirais le plus à l'époque s'appellait Kanaky sur le serveur Eitrigg. Druide feral full grand maréchal. Il avait le titre connétable. Un killer.

J'adorais me balader et découvrir les régions et lire les quêtes entièrement. Je vivais rp, et ca a finit par me gaver. Les gens trouvait ca tellement hors du commun que l'on ma souvent demander si j'étais un MJ lors des feu d'artifices que j'organisais, ou durant les sessions de combat gladiateur contre mes robots.

J'ai reroll Horde avec de très bons potes qui jouaient eux aussi, et puis il m'a fallu trouver le rêve d'emeraude pour m'amuser à nouveau en instances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:03

J'avais (j'ai tjrs) un pote IRL qui jouait un pal 40-45 sur Throk'Feroth et de temps à autre il m'invitait et je le regarder jouer. Je le voyais se balader dans IF (qui me semblait tellement gigantesque), ça me donnait carrément les frissons. Une fois, il était à Uldaman avec un prêtre lvl 60 !!! (exceptionnel pour l'époque) et j'avais l'impression que c'était un genre d'instance ultime, une labyrinthe peuplé de grand méchants, etc. Une autre fois, je l'ai vu faire des duels contre un mec à la Colline des Sentinelles, il se faisait poutrer... Il a donc pris le compte de son cousin qui avait un rogue lvl 60 !! Il est allé reduel le mec et lui mettait des OS à chaque fois ! J'était littéralement sur le cul, voir un lvl 60 en action >< OMGWFTLOLFDSFFJKSLDöFMF....

Bref, après un petit temps de réflexion je décidai de m'y mettre. Pour cela je lui demandai des conseils pour choisir ma classe. Après un topo de chacune des classes, UNE a retenue mon attention: le démoniste. Il m'avait expliqué (selon ces termes de WoWtiste) qu'il pouvait faire fuir un gars à 2 kilomètres et que c'était abusé... L'ayant pris au mot, je me dis, chouette, je vais faire démo...

Le lendemain je cours m'acheter le jeu en magasin et je vois sur la boite: "Un mois de jeu gratuit". J'était aux anges...jusqu'à que je l'installe, je me crée un compte et la *BOUM*: vous devez mettre du crédit pour jouer sur votre compte (ou qqch du genre). Du coup une attente interminable d'une semaine commença jusqu'a que je puisse aller m'acheter une nouvelle carte prépayée...

*Une semaine plus tard* Me voila enfin connecté fin prêt à rejoindre les fabuleux mondes d'Azeroth. Je crée mon démo, j'arrive en jeu et la....que faire ??? Du coup je me plonge dans mon mode d'emploi (que j'ai lu de long en large pendant 2 jours), ainsi j'ai appris que cette étrange barre verte représentait ma barre de vie, etc.

Les quêtes EPIQUES de l'abbaye de Northshire (ça s'appelait comme ça avant :p) pouvaient commencer ! Une vraie misère, j'ai du demander de l'aide à mon pote IRL car je n'arrivait pas à tuer les défias dans les vignes (la honte geek ). Je me souviens de ce qui m'a peu de temps après dégouté du démo: la quete pour le diablotin... Impossible de trouver ce foutu livre de quete...fatigué de dépit, je déco et je stop WoW affraid

Le lendemain, je fais part de ma décision à mon ami qui me relance direct en me disant que les débuts sont toujours difficiles, etc. Je me dit bon, je retente. Je recrée un personnage mais je ne sais pas POURQUOI, impossible de me souvenir du nom "Throk'Feroth". Du coup, en listant les royaumes, je choisis Drek'Thar ><

Mais mon oeil a été attiré par la horde (et particulièrement les puissants Tauren). En lisant les descriptions, le guerrier me plait bien (résistant, manie toutes les armes, puissant,...). Je crée mon premier guerrier, à partir de ce moment je suis un war hordeux dans l'âme ! (hé oui)

Seulement, gros problèmes, je peine à tuer le moindre mob, et cela s'explique par le fait que je n'avais pas compris le principe de l'attaque AUTOMATIQUE (comme son nom l'indique) et donc je pensais qu'il fallait chaque fois cliquer pour faire un coup blanc.... (re-honte). Mais cette fois je persévère et j'atteins péniblement le village Bloodhoof (me semble que c'est ça) après qqe wipes en chemin. La je vois qu'on peut apprendre des métiers. J'apprend le métier de pécheur et j'ai passé des soirées entières juste en péchant dans le lac voisin (ce qui m'a dégouté car je n'arrivais pas à up plus de 75 !). J'apprend le métier de forgeron et de mineur. Quand je vois qu'en étant forgeron lvl 50 je pourrais me crafter mon premier objet VERT (+1 agi !!), je fonce dans tout Mulgore pour chercher du cuivre, ainsi j'ai passé une soirée entière pour aller miner un filon au fond d'une mine (rappel: je ne comprenais tjrs pas le principe de l'attaque auto). Je suis tombé littéralement amoureux de Mulgore et de Thunder Bluff (war Tauren 4ever Very Happy ).

Seulement un monde bien plus aride et dangereux m'attendait au dela des frontières de Mulgore: Les Tarides... à peine arrivé, me faisant ganker par 2 mobs, je décide de déco et de stop WoW.

Le lendemain je fais pars de ma décision de re-stop WoW à mon ami qui me dit de faire un ally sur Throk et qu'il m'aiderait à pex, apprendre à jouer, jusqu'a devenir un roxxor, etc. Ok, je fais un druide (Exethor !) qui me semblait cheaté car il pouvait tout faire !

Voila mes débuts scabreux sur WoW, mais que d'instants inoubliables passés !

PS: Pendant tout mon leveling, j'ai passé des heures à regarder des duels devant IF et j'admirais particulièrement des mecs: Dagwahann, rogue full T2 avec Thunderfury, imbattable en duel et Fangørn, pal full T1/T2 avec Sulfuras, imbattable dans les 3 spés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:49

Un grand merci à tous d'avoir poster ^^

et je vous félicites j'ai aimé toute vos petites anecdotes, je croyais être le seule boulay Smile

mais il y a vraiment pire, j'attends encore que tout le monde post ses débuts sa m'intrigue,
et surtout Silass ^^ .

/kiss

Léonnie / Shaileena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:30

Alors moi mes débuts :p


J'ai acheté le jeu 2 jours après sa sortie, mon pote et moi on l'attendait depuis un ptit moment déjà :p

Bref, une fois les boîtes et les cartes prépayées achetées, on se rend direct au cyber pour créer nos persos ensemble, sur le même serveur et pour commencer à pexxer Smile

Et là le choix des serveurs ^^

Le cyber étant remplis d'apprenti woweurs, on demande conseil à des ex-adversaires de Cs, et on decide donc de créer des orcs wars sur Dalaran (pve).

Bref, tout se passe bien au début, c'est un peu la galère par moment car on avait tous les deux des pcs portables et pas de souris, mais ca nous à appris à jouer aux raccourcis direct xD

Arrive le level 39 avec la période Mona, et la possibilité de se twinker juste en farmant de l'instance. C'est le niveau ou on a découvert le pvp, avec la charge cim, les boucheries avec "le décapiteur" qui proc dans le tunnel, les fulls stuns à la charge.

Puis le pexx continue, arrive le level 49, je fais maraudon, je tank et je fais que de mourrir comme un guignol...
Je gueule sur le heal, puis d'un coup un des dps m'éclaire l'esprit ^^ : "Euh tu peux utiliser un bouclier pour tank aussi..."

Oue, j'ai fais 49 level, en faisant au moins 1 instance tous les 2 niveaux, j'ai presque toujours tanks, et je n'ai jamais mis de bouclier xD

Voila ma boulette sur wow =)


Dernière édition par Elwi le Sam 28 Nov - 18:36, édité 1 fois (Raison : Ortho ;))
Revenir en haut Aller en bas
Livegood
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : m éclater avec des potes
Réputation : 0
Points : 57
Date d'inscription : 03/11/2009

Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:55

Ô moi c était il y a a peu pres un an un copain avait acheter le jeu il devait etre lvl 13 et son frere 18 et il m as dit wow c est bien jlui ai répondu que je mettrai pas 10 euros par mois dans un jeu (j avais tort =D).

Enfin ce n est pas ça qui m as fait jouer a wow.Un pote a mon frere qui jouait a wow avec son frere et sa mere a insisté(c est mieux maintenant Crast? Smile) au près de mon frère pour qu'il joue a ce si bo jeu.La mon frere en a parlé avec moi et quelques mois plus tard nous (enfin il ^^ 100% féneiant) alla acheter le jeu je créa un perso :taurene chasseur pseudo :Ledemolisseur (j ai HONTE) sur un server se nommant Drek'Tar ou mon pote m avait dit qu il y jouait(j avais copier sur mon frere qui avait créer un perso sur les Chants Eternels ou jouait son copain).

J'ai xp mon perso (un pet au lvl 15 grace a mon frere sinon j aurai jamais eu de pet)et mon pote mon pote me dit que c était pas sur ce server la qu il jouait amis il se souvenait pu du nom -_-.

Je fis plein de H² sur une multitude de server pour me rendre compte que mon pote en fait avait arreter de jouer a wow.

je créa donc un fufu sur les Chants Eternels le jouant tres mal me talentant (Oo un mot de moi sa )tres mal je demandais TOUJOURS conseil a un fufu dans une guilde de quebecquoi très simpas.

Et voila mtn mon fufu est 80 et c est grace a lui que je suis venu dans cette guilde

PS:ptin vous écrivez trop bien vous arrivez a capter mon attention et ça c est pas rien , go écrire des livres =)


Dernière édition par Livegood le Dim 29 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:25

Livegood a écrit:
et sa mere a insisté au près de mon frère pour qu'il joue a ce si bo jeu.

C'est rare ça, d'hab c'est plutôt le contraire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:34

J'ai un pote sa mère est plus geek que lui et son frère réunis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:05

Ah ouai vous joué a ce petit jeu la.

Sur garona j'ai joué pendant 6 mois avec une femme de 57 ans.

elle a un drood équi 80 bien stuff, elle connait la classe par coeur,
et c'était l'une des plus importante du rooster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livegood
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : m éclater avec des potes
Réputation : 0
Points : 57
Date d'inscription : 03/11/2009

Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:56

J ai joué avec une quebecquoise de 70 ans =)

Au fait Crast c est pas sa mère qui a insisté mais son copain relis le texte tu veras
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:11

Mr et Mme Delamain ont 3 fils, comment s'appelent-ils?

ɔɹɐɯ ıɹuǝɥ ʎɹɹǝıɥʇ


Muahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:26

MDrrr thierry henry marc de la main !^^

EXCELLENT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?   Un anecdote ? une petite blagounetteuh ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anecdote ? une petite blagounetteuh ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: