Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H Empty
MessageSujet: Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H   Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:44

Plop

Voila c'est fait! L'effectif revient, nous pouvons ainsi aller voir d'autre horizon!!

Les trash d'AQ40, quelle beauté, avec leurs buffs respectifs, les explosions qui nous OS, les aggros, WAOU!!!

Un joli chiffre de 17 guildeux sur cette aventure, qui ne laissera qu'un gout amer: CE FOUTU BUG!

Une fois les trashs finis, nous sommes devant le boss: Technique assez simple: Tank, dps, heal, sheep les cm, tank les pop d'images, couper les mini-cast d'aoe.
Bref à 17, ca donne une foule de chose à faire ^^
3 try jusqu'à un bug: Les images ne dépop pas.... ( Après requete MJ, il faut sortir de l'instance 30 min... )

Que dire:

- Pas assez de mages, un ou deux de plus aurait fait l'affaire pour aider à sheep.
- Mauvaise coordination des casters et heals, peutetre essayer de se mettre aussi dans la plus grande pente.... A voir, il faut en parler entre vous dans vos forums respectifs.
- Essayer de couper un peu plus souvent ce minicast, car il nous a bien fait ch***...

Notre meilleur try s'est arreté à 46%. Autant dire qu'il nous restait qu'une seule phase d'image à gérer et le boss était mort....

IL FAUT GARDER ESPOIR!

46% pour 3-4 try... Mais c'est superbe, honnetement! Je suis convaincu que si on avait pu continuer à le try, il serait tombé.

Donc encore GG à vous, un boss qu'aucune guilde pré bc( de Wotlk ) n'a pu touché.... C'est géant comme résultat!
La série de try n'est pas terminé sur ce boss!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H Empty
MessageSujet: Re: Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H   Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:02

gg à vous Very Happy

Mais un truc me turlupine, je vois beaucoup de raids l'après-midi et relativement beaucoup de connecté. Alors que le soir, on tourne à 5-6 en moyenne...

Il y une majorité de personne qui ont congé l'après-midi (école obligatoire j'imagine) et qui ne peuvent pas jouer le soir (accord parental) ? Ou j'ai mal compris et c'est occasionnel les raids à 14h.

C'est juste pour savoir vu que pour ma part je ne joue que le soir à cause de mon travail de forcenée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H Empty
MessageSujet: Re: Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H   Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:57

Foutu bug de la mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H Empty
MessageSujet: Re: Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H   Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:30

Horn a écrit:
gg à vous Very Happy

Mais un truc me turlupine, je vois beaucoup de raids l'après-midi et relativement beaucoup de connecté. Alors que le soir, on tourne à 5-6 en moyenne...

Il y une majorité de personne qui ont congé l'après-midi (école obligatoire j'imagine) et qui ne peuvent pas jouer le soir (accord parental) ? Ou j'ai mal compris et c'est occasionnel les raids à 14h.

C'est juste pour savoir vu que pour ma part je ne joue que le soir à cause de mon travail de forcenée T_T

disons qu'il y a grosso modo 3 catégories

1 - les gens qui ne puevent jouer que l'aprem et pas le soir.

2 - ceux qui taff et qui sont là que le soir

3 - les gens qui ne viennent que pour raid et que tu vois jamais les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H Empty
MessageSujet: Re: Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H   Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:54

trop chiant le bug XD genre 3 fois le boss tu veux faire comment deja qu'a 1 ya du mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H Empty
MessageSujet: Re: Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H   Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID mercredi 4 novembre à 14h00
» Raid le 30/3 ^^ à AQ40
» Un raid AQ40 enorme: 16/2/10
» Raid AQ40, le 23 / 3 / 10; CLEAN
» Raid AQ40 du Mardi 8 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: