Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nain Paladin : Déméthor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nain Paladin :  Déméthor Empty
MessageSujet: Nain Paladin : Déméthor   Nain Paladin :  Déméthor Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:23

1) Dans la vie réelle : Erwin , 17 hivers , dans une baraque en plein Var (dans la région provence alpes cote d'azur ) entre deux autoroutes et quelques brins d'herbe .





2) Dans le jeu : Nain Paladin , trés prochainement 60 ( 55 los de ce post ) Talent : Protection pour pve en guilde et Vindincte , je tien a signalé que j'aurait un stuff ultra perfectioné pour pvp en vindincte , mais que je viens uniquement en pve avec un stuff et une spé pré BC si il le faut pour tank parmi vous =)


3) Surtout pour les levels 60 : Set pvp Paladin complet ( et oui j'ai farmé les BG ) , Inproviserais un stuff pve pour debuté en tank comme il faut .


4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Personellement j'ai un level 80 + des personage a des levels supérieur a 60 , Woklt ne me manqueras pas sur ce personage =)

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine Totalement aléatoire , je suis en terminale parfois je travaille d'autre pas , week end parfois occupé , mais je suis trés joueur et ponctuel , si je dit que je viens a un raid ou autre , je viendrais Wink , je joue le soir principalement , et la nuit en week end parfois les journée aussi ^^ . en semaine je peut étre present de 21h a 23h30 ( au max 00h , faut je dorme quant méme =)


6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde? Elrorphy , Ancien ELEGYste , mais la guilde a disparut recement je suis sans guilde , ( donc dispo sur mon pala ^^ )

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ? Seule guilde pré BC , mon pala sera bloquer au 60 , alor pourquoi pas joué avec vous =)

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ? Non .

9) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde. Oui lut en détail et trés bien compris , je suis d'accord avec vos principes , mais comme dit plus haut j'aurais une spé et un stuff que je me garde pour usage personel , mais in guilde et en raid ou instance en guilde j'aurais un stuff adapté au regles . Merci de votre comprehension .


Merci à toi de respecter ce template pour ta présentation. Merci au dieu des ordinateur d'avoir crée le copier coller , et surtout merci a vous d'avoir la patience de me lire , Je l'éspére a trés bientot .

PS : j'ai une bonne experience tank pala / j'ai un tank pve druide donc je sais ce que c'est un tank =) / J'ai le Ts mais pas de micro , dés que possible j'installerais les addons que vous demandez . )
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Nain Paladin :  Déméthor Empty
MessageSujet: Re: Nain Paladin : Déméthor   Nain Paladin :  Déméthor Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:29

+1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Nain Paladin :  Déméthor Empty
MessageSujet: Re: Nain Paladin : Déméthor   Nain Paladin :  Déméthor Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:13

+1 pour moi Smile

Même si tu as déja ton stuff tout fait ,tu aurai quand même pu nous mêttre un lien vers l'armu Smile(perso j'ai up avec les item dh'éritage donc si on en voit on va rien te dire Smile).

(-1 ;tu es un nain ><) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nain Paladin :  Déméthor Empty
MessageSujet: Re: Nain Paladin : Déméthor   Nain Paladin :  Déméthor Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:16

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=D%C3%A9m%C3%A9thor


Mn stuff est moyen pour mon level mais avec les avantages du pala , on va dire que sa roxx ...

( avec un ami mage qui je l'éspére me suivra içi plus tard , on a fait temple engloutit en entier a 1 lvl de plus que les mob ... cheat ou pas cheat ? ^^ ) j'atend de voir ce que donne le full set 60 .

Merci pour les +1 =)


A oui , je suis mineur 300/300 et forgerons a 270 / 300 mais je up regulierement .
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Nain Paladin :  Déméthor Empty
MessageSujet: Re: Nain Paladin : Déméthor   Nain Paladin :  Déméthor Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:54

Déméthor a écrit:



3) Surtout pour les levels 60 : Set pvp Paladin complet ( et oui j'ai farmé les BG ) , Inproviserais un stuff pve pour debuté en tank comme il faut .


Juste le "Set pvp Paladin complet " je me suis dit Oh oui !!! un autre pala cheat avec moi Smile

Pour pve sinon t'en fait pas, ton stuff pvp fera tres bien l'affaire car la plupart des membres de la guilde ont du bon matos.

Sinon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nain Paladin :  Déméthor Empty
MessageSujet: Re: Nain Paladin : Déméthor   Nain Paladin :  Déméthor Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:10

Un soucis par contre ... me manqueras la téte et les gant ... ya plus d'alterac sur le serveur , j'ai essayer d'en faire pour farmer les enbléme et plus de 4 heure d'atente sans aucune bg ...

comme on dit par chez moi je suis fané ! ceci dit plus que quelque arathi et j'aurai 4/6 piéce + épée et bouclier .
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Nain Paladin :  Déméthor Empty
MessageSujet: Re: Nain Paladin : Déméthor   Nain Paladin :  Déméthor Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:45

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nain Paladin :  Déméthor Empty
MessageSujet: Re: Nain Paladin : Déméthor   Nain Paladin :  Déméthor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain Paladin : Déméthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jelen Nain paladin
» Arkkh, le Nain.
» Uzur, guerrier nain
» Molten Core par un nain
» Barruk, nain guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Tank :: Fiche acceptée-
Sauter vers: