Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La discussion faite le vendredi 30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak

Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement

MessageSujet: La discussion faite le vendredi 30.   Sam 31 Oct - 19:08

Bon pour commencer on était pas beaucoup ! dommage..car plusieurs point important on été mis sur la table ..

les présent : Sisi ,super nounours(Eldrethe quoi..) ,Luz ,Shanndrys ,Elarathiel ,et bibi(je pense que j'ai oublier une personne mais pas moyen de me souvenir de qui il sagit désoler Sad)
Les absent :aedric ,robin.

La discussion prévu ce soir la ,concernait évidement la guilde sur son avancée pve ,mais également sur le peu de présent lors des raids.
On ne le dit jamais asser mais lorsque vous vous inscrivez a un raid ..Venez ! c'est la moindre des choses ,cela permet a Silass et aux off de savoir a l'avance ce que l'on pourra faire le soir en question et ainsi d'être mieux préparé pour savoir qui va faire quoi.
De nombreux point intérrésant on été revu tel que la ré-organisation des arenes !Nous sommes une guilde pré-bc certes , mais sa n'empêche que l'on peut quand même se taper dessus un peu non ^^ ?...Cela devrait être remis d'ici 2/3 semaine ,Drethe va s'occuper de ça.

Cette semaine nous avons eu plusieurs nouveaux venu !(Welcom in hell a eux^^) ,cela prouve que l'envie de faire du pré-bc n'est pas perdu ,motivez vous tous !Sinon ils vont vous piquer votre stuff ^^,n'êtes vous pas pressez d'aller tâté du bwl/aq40 ?
Nous sommes de plus en plus nombreux dans la guilde ,ne vous faites pas piquer votre place et venez aux raid avec nous Smile.
Pensez également a faire régulierement un tour sur le forum et a y laisser des trace ! ^^ ,on ne vous demande pas de lacher un com sur chaque post on est pas sur un blog qui veut sortir du lot et on est pas des bourreaux ,on vous demande juste de montrer signe de vie !Montrez que vous éxistez ,chaque avis est important sachez le =).

Mon avis perso :Je ne me fait aucun soucis au sujet de la guilde ,même si elle bat de l'aile a cause du simple fait que l'on manque d'éffectif ,la venu des nouveaux membre mettra du plomb dans les raid Smile ,Bwl nous attends ,allons-y une bonne fois pour toute Smile.

Digit.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La discussion faite le vendredi 30.   Sam 31 Oct - 19:13

Tout est dit je crois.
Vous etes TOUS des membres à part entiere, et sans vous, la guilde ne pourras pas décoller.
Vous etes TOUS aussi IMPORTANT, et on a besoin de chacun de VOUS pour avancer!

POUR LA GUILDE!
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak

MessageSujet: Re: La discussion faite le vendredi 30.   Mar 3 Nov - 13:29

hmmmphh et moi alors si tu ma oublié bon je me fais oublié c'est dernier temps mais et moi???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La discussion faite le vendredi 30.   

La discussion faite le vendredi 30.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1