Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zul Gurub du 23/10/09!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zul Gurub du 23/10/09! Empty
MessageSujet: Zul Gurub du 23/10/09!   Zul Gurub du 23/10/09! Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:48

Bon alors pour mon premier event a narrer je me lache direct!!

Primo j'ai laché ma télé bien que yavai les visiteurs a la télé pour glander a regarder Luz comme un balèse qu'il est tanker tous les trash!

Ensuite on arrive au boss chauve souris(avec quelques pertes a cause des bombes, Dorden et Silass je pense), et Silass semblant motivé me dit de tank le boss, ca se passe on enchaîne avec Venoxis.

Encore une fois ca se passe sans wipe, Silass continue de me gueuler de pas perdre l'aggro et je continue de gueuler en disant que je suis silence;). On enchaîne avec Thekal.

Se passe pas trop mal a part qu'on a loupé un peu au timing donc ils ont rez une fois, mais bon surement a cause de Digi qui en monofocus fait trop de déga sur l'un Razz sérieu il abuse Digi. Téméraires que nous sommes(le leader en tout cas), on enchaîne sur Hakkar.

Hakkar, 800K pv et toutes les techniques atroces des boss qui respirent toujours nous cause 4 wipes: gros problèmes au niveau de la reprise d'aggro a cause des reset etc, en gros Eldrethe lâche toute la puissance des arcane puis fais semblant de rien faire pendant 5 sec pour dire que c'est pas sa faute Razz.
Ensuite a mon avis le grp s'est dit: " Tudieu!! Hors de question qu'on dps moins, go tuer Arlok ca sera plus facile et on pourra toujours burst", unanimité donc on se dirige vers Arlok ( sauf digi qui voulait qu'on continue a burst hakkar donc il déco Razz).

Arlok, on aura surtout tué dix millions de tigres plutot qu'elle mais bon ca passe easy.
On retourne voir Hakkar.

Hakkar a du coups 100K en moins, une technique en moins(reset d'aggro foireux) et Silass dans un coups de génie nous enleve le probleme du controle mental avec un totem de séisme!(ps: Luz tankai ce boss, trop easy pour moi je pense;))

Bon faut quand meme préciser que on a wipé encore 2 fois voir 3 avant de se dire osef les fils d'hakkar go burst, mais sans vouloir faire les fils on les a mieux fait quand meme... Résultat Hakkar down, jolie épée pour Aedric.

Pour moi soirée très sympas, a refaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Zul Gurub du 23/10/09! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub du 23/10/09!   Zul Gurub du 23/10/09! Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:52

J'ajoute:

Hakkar + Marli et arlokk Vivant: 36% à 7
Hakkar + Marli vivant a 6: DOWN

Hakkar + un pretre vivant down a notre actif! On peut faire mieux! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Zul Gurub du 23/10/09! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub du 23/10/09!   Zul Gurub du 23/10/09! Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:19

ZG, précurseur du HM similaire à Ulduar :p

Sinon si on aurait su pour le coup du toto séisme .... xD je pense qu'il aurait pu y avoir moyen car par moment j'ai été reset aggro et vic cm 9 sec ...

En tout cas je pense que avec Arlokk en vie c'est le plus dure car selon moi le reset d'aggro nous oblige à avoir un 3è offtank car vers la fin du combat les dps auront tellement d'aggro que sa sera de plus en plus long pour les tank à monter leur aggro.

Ensuite je me suis renseigné et le pretre Jeklik donne à Hakkar la capacité de faire des silences (en monocible ou de zone je ne sais pas) et le pretre Thekal augmente apparemment sa vitesse d'attaque (pas sur).
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Zul Gurub du 23/10/09! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub du 23/10/09!   Zul Gurub du 23/10/09! Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:25

mmhhhhh sorry je l'avoue je dps beaucoup trop


mais quand meme grosse experience ce ZG HM xD
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Zul Gurub du 23/10/09! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub du 23/10/09!   Zul Gurub du 23/10/09! Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:59

"surement a cause de digi" ,impossible Smile ,lorsqu'il y a les 3 add a dps ,je change de cible toutes les 25/30 sec pour justement évité de reprendre.Je sais joué victhor ,malgré quelques érreure qu'il m'arrive de commettre ,je sais appliquer une strat.
Ensuite ,quand tu dit que je voulais continuer sur hakkar et que j'ai déco a cause du refus de tout le monde c'est totalement faux ,j'ai déco car je travaille le samedi matin asser tôt rien de plus.

Non eldrethe tu ne dps pas "beaucoup trop" ,c'est juste que tu ne sait pas encore contrôler ton dps et c'est bien regrettable Smile

Le sage a dit :" Un bon dps est un dps vivant" ,si tu récup et tu te fait os ,tu n'est plus d'aucune utilité et les heal/tank panique car ils voient un dps qui reprend ,faut savoir ce contrôler ,pas simplement ce callé dans un coin et caster comme un fou Smile ,sur ce boss comme l'a dit Sisi ,on ne vise pas le kikimeter ,mais la stratégie avant tout.

Digit.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Zul Gurub du 23/10/09! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub du 23/10/09!   Zul Gurub du 23/10/09! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:16

Nan mais Digi est un sérial pulleur !

Il pull avant les tanks et meme quand ils ne sont pas là ou quand on rez les morts sur hakkar ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Zul Gurub du 23/10/09! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub du 23/10/09!   Zul Gurub du 23/10/09! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:19

ecoute je regarde mon omen rien d'autre je voyais pas les ecrits des gens ou la vie du boss je regardais que mon Omen mais effectivement je ne sais pas encore controler mon dps vu que je dps rarement ds les raids . mais j'y ferais attention la prochaine fois tkt pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zul Gurub du 23/10/09! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub du 23/10/09!   Zul Gurub du 23/10/09! Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:42

Digi pour que ce soit pour Thekal ou pour Hakkar, les deux fois c'étaient 2 blagues et non des critiques(bien que a stratholme t'as abusé :p ) mais pour Thekal et ses adds j'avais juste dit ca pour rigoler et affirmer que t'as un gros dps et pour Hakkar je n'avais aucune idée de pourquoi tu devais déco et c'était également une blague...Dsl que tu m'aies pris au sérieu, a peine arrivé je me vois mal entrain de critiquer un des meilleurs dps de la guilde Digi.

A l'avenir j'eviterai tout humour pour en rester formellement aux faits.
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Zul Gurub du 23/10/09! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub du 23/10/09!   Zul Gurub du 23/10/09! Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:45

Je ne suis pas le meilleur dps loin de la Smile ,Luz est meilleur (il me distance sur les pack de trash en spé tank ,et en monocible il a une petite avance...-_-.... alala les palouf T_T)

Dans un 2eme temp j'ai mal compris les choses ,ce serait plutot a moi de m'excuser....

Et puis pour strath...ben c'est strath quoi ^^ ,c'est risquer pour vous de le faire avec moi ,car le mot "regen" n'existe pas dans mon vocabulaire lorsque je fait cette instance vous êtes maintenant prévenu Smile.

Digit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul Gurub du 23/10/09! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub du 23/10/09!   Zul Gurub du 23/10/09! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Gurub du 23/10/09!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Evenement de la guilde-
Sauter vers: