Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hørna, guerrier arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hørna, guerrier arme Empty
MessageSujet: Hørna, guerrier arme   Hørna, guerrier arme Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:20

Salutation, je pose donc ma candidature en tant que Guerrier dps.

1) Dans la vie réelle :

Je me nomme Maylori, 18 ans, étudiante en technologie du son, et accessoirement passionnée de montagne / raquette / snowboard / neige...

2) Dans le jeu : ton personnage

Hørna, un humain guerrier actuellement lvl 5, que j'ai commencé à up ce dimanche. J'envisage de le faire jouer une spé arme 43/8/0 (je la retravaillerai sans doute au niveau 60). Mes métiers sont actuellement un néant, mais je vais monter forge / minage pour les crafts.

Je n'ai actuellement pas de lieu armurie vu mon lvl x).

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ?

Non, j'ai assez visitée.

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

Dimanche 20h30-minuit
Lundi pas disponible
Mardi 20h30-minuit
Mercredi 20h30-minuit
Jeudi pas disponible
Vendredi 20h30-minuit si rien de prévue irl
Samedi Rarement présente.

6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?

Je n'ai pas de main, j'ai juste jouer une ou deux fois sur le perso de mon copain (qui a arreter wow depuis 4 mois), un guerrier 80 (je n'ai plus son nom en tête mais je lui demanderai dès que je le revois).

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Voir ce que je n'ai pas vue, passer le temps, jouer pour le plaisir =)

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?

Oui (si j'en avais un rien qu'à moi x)

9) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.

Oui.

Je n'ai pas encore dl les addons demandés, mais je connais le fonctionnement et ils seront bien entendu présent si je raid avec vous.

Merci d'avoir lu.

-horn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hørna, guerrier arme Empty
MessageSujet: Re: Hørna, guerrier arme   Hørna, guerrier arme Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:33

Petite question tu dis n'avoir jouer qu'une ou deux fois sur le perso de ton ami qui est 80 ok, mais d'un autre coter tu dit que tu as assez visité bc/norfendre as-tu un ou plusieurs persos qui même s'ils ne sont pas 80 ton permis de visiter ces zones ou tu as juste visité avec le perso de ton ami?

Pour le reste tu as fait un humain ou une humaine? et tes métiers je pense qu'il vont te ruiner tu auras plus vite fait de faire herbo/mineur ou mineur/dépe ou herbo/dépe, pour les buffs/sorts que ça apporte et pour la vente a l'hôtel des ventes qui te permettra de te stuff plus vite.

Gros pavé pour dire +1 mais si je peux me permettre "dépêche" toi de upper pour nous rejoindre.

Ps : serais-tu prête à avoir la double spé et tanker?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hørna, guerrier arme Empty
MessageSujet: Re: Hørna, guerrier arme   Hørna, guerrier arme Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:39

J'ai visité les zones à dos de monture volantes, et jouer une fois à ulduar en tank.

J'ai fait un humain, mâle.

Le faite que je souhaite faire forgeron/mineur c'est uniquement pour les crafts lvl 60 qui sont présent ainsi que pour les pierres à poncer les armes (up dps).

Oui je suis prête à avoir la double spé et je sais tanker.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Hørna, guerrier arme Empty
MessageSujet: Re: Hørna, guerrier arme   Hørna, guerrier arme Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:32

Alors pour tes métiers:
Les craft présent... bof bof j'ai envie de te dire.. on a deja 2-3 forgerons qui pourraient te crafter ce que t'as envie, perso a ta place je prendrais 2 métiers de récolte, genre Herbo / Minage, ce qui te permettrait de ne pas etre embeté par rapport au stuff/ péhos / répa.
Après tu choisis ce que t'as envie, le principale c'est que tu sois heureuse dans tes choix Wink

Gros +1 pour moi, je dis comme Melyana, meme si il sux, " depeche " toi de up, on a besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Hørna, guerrier arme Empty
MessageSujet: Re: Hørna, guerrier arme   Hørna, guerrier arme Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:48

Citation :
Voir ce que je n'ai pas vue, passer le temps, jouer pour le plaisir =)

j'aime bien lire ça Smile ,

+1 évidement Wink ,Tout a été dit dans les 2 post au dessus je pense ,j'en rajoute une couche quand même.... : dépêche toi d'up pour raid avec nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hørna, guerrier arme Empty
MessageSujet: Re: Hørna, guerrier arme   Hørna, guerrier arme Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:48

Admin a écrit:
je dis comme Melyana, meme si il sux,


ouais ouais bin j'te dirais zut, flûte et chier tient spice de vilain pas beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Hørna, guerrier arme Empty
MessageSujet: Re: Hørna, guerrier arme   Hørna, guerrier arme Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:15

Bon ben voila, guildé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hørna, guerrier arme Empty
MessageSujet: Re: Hørna, guerrier arme   Hørna, guerrier arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hørna, guerrier arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: