Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saouled

Aller en bas 
AuteurMessage
Polydiss
Satyre
Satyre
Polydiss


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : IronForge
Emploi/loisirs : Guerrier
Réputation : 4
Points : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

Saouled Empty
MessageSujet: Saouled   Saouled Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:31

Salut les plows.

Bon moi je suis saouled car je ne joue à wow qu'avec mon reroll 60, le reste m'ennui terriblement avec mes 80. Mais quand je me co chaque matin je suis alone pendant 5 à 6 heures. Je ne peux rien faire du coup, car toutes mes quêtes sont RAID DONJON ou bien GROUPE. Et je peux rien me faire rush.

Vous devez arréter de dormir comme des grosses loques ou de travailler et venir jouer le matin avec moi.

En ce momment j'essaye de faire seul les quêtes T0.5 mais je n'y arrive pas.

Je sais déja que Crast n'a pas terminé, mais si un autre joueur voudrait nous ratrapper je suis prêt à l'aider. Comme ça j'aurais peut-être une chance que l'on forme un groupe pour terminer ces quêtes.

Et puis il faudrait qu'on retourne à AQ20 aussi Smile C'est rapide à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:23

Tiens, on m'aurait caché que le Rêve était une guilde de nolife ?
*s'en va lire le règlement afin de s'en assurer*

Centurio, chef du SRPT (Syndicat des Ronfleurs à Plein Temps)


PS : Ces gens qui gagnent leur vie en bossant dur le matin sont désolés de ne pas pouvoir passer ce temps sur des jeux =).
PS2 : Pourquoi parler anglais ? La langue française est magnifique à elle seule ! =)
PS3 : J'ai pensé à un appel que je qualifie "kévinien", mais ça m'étonnerais franchement... Wink
PS4 : Marre de ces gens qui écrivent plus de PS que de messages, non ?
PS5 : JB, je demande à ce que tu te manifeste sur cette hérésie ! De suite !
Revenir en haut Aller en bas
Polydiss
Satyre
Satyre
Polydiss


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : IronForge
Emploi/loisirs : Guerrier
Réputation : 4
Points : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:29

PS: Marre des gens qui post mais ne joue pas Smile
PS2: A 14 ans tu te lève tot pour travailler durement? Tu es Togolais ou Pakistanais?


Dernière édition par Polydiss le Ven 2 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:31

Polydiss a écrit:
PS: Marre des gens qui post mais ne joue pas Smile

PS : Marre de la destruction du charme de WoW Pré-BC par les rushs et le désir de se faire de plus en plus de fric avec le jeu.

*s'en va de ce pas fonder le comité de défense de WoW Pré-BC*

Vrai PS : L'écriture géante en gras et blanche est relativement moche et agressive envers mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Polydiss
Satyre
Satyre
Polydiss


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : IronForge
Emploi/loisirs : Guerrier
Réputation : 4
Points : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:36

Mon écriture est lisible au moins.

Quand au reste tu n'as pas compris on dirait, mais plus je te lis et moins je m'en étonne.

Je veux juste jouer, mais personne n'est connecté pour ça.

Destruction du charme de wow en invitant des gens à faire des quêtes qui sortent de l'ordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:41

Polydiss a écrit:
PS2: A 14 ans tu te lève tot pour travailler durement? Tu es Togolais ou Pakistanais?

(Je fais un deuxième message parce que t'as modifié le tien)

Non, je suis français, j'ai bien 14 ans et je me lève à 6 heures pour aller au collège, parce que moi je tiens à avoir une éducation et avoir probablement un métier pour ne pas me retrouver à 25 ans, chez mes parents, sans diplômes et sans boulot. =)

Polydiss a écrit:
Mon écriture est lisible au moins.

Quand au reste tu n'as pas compris on dirait, mais plus je te lis et moins je m'en étonne.

Je veux juste jouer, mais personne n'est connecté pour ça.

Destruction du charme de wow en invitant des gens à faire des quêtes qui sortent de l'ordinaire?

Ca, il n'y a aucun doute, personne peut la louper ton écriture, mais ça bousille mes cellules oculaires quand même.
Et si, j'ai compris, ton message signifiait : "Arrêter de vous fatiguer à gagner des sous pour nourrir votre femme et vos enfants ; cessez de dormir après vos journées de travail ; venez plutôt jouer avec moi, c'est mieux". Sans rancunes va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polydiss
Satyre
Satyre
Polydiss


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : IronForge
Emploi/loisirs : Guerrier
Réputation : 4
Points : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:55

Tu sais probablement tout.

Et tu as une expérience de la vie impressionante.

Tu as bien réussi à me cerner du premier coup c'est incroyable Very Happy

Excuse moi si t'as vie est terrible compliqué comparé à la mienne.

C'est vrai que je pèse 115 kg et que je ne décolle pas de mon fauteil. Heureusement mes parents me nourissent et travaillent pour me payer mon abonnement.

Quand à tes yeux, je ne me fais pas de soucis vu que les "cellules occulaires" n'existent pas Smile Si tu va au collège profites-en pour écouter en cours de Bio "cellules photoréceptrices".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:11

Bon, si tu le prends comme ça, je vais laisser nos membres te répondre d'eux même.

J'adore l'ironie, vraiment, ça montre sans cesse mes avantages ! =)
Mais sans rire, les autres membres majeurs d'ici étudient ou travaillent, certains sont pères de famille et n'ont franchement pas PLUS de temps à investir dans le jeu.
Je ne visais personne quand je parlais du "25 ans, sans diplôme, sans métier et chez ses parents", à ces personnes là de se reconnaître (en fait, c'est plutôt un portrait vite fait du nolife lambda).
Et au sujet du sommeil, c'est connu qu'il faut respecter 8 heures, même si je suis persuadé que la moitié des gens qui liront ce message ne dorment pas autant que ça, pas la peine de leur demander de se faire davantage mal.

J'ai lu ta présentation, je sais que tu travailles, pas la peine de me siffler dans les oreilles que tu fais parti de ces gens là.

Et au sujet des cellules des yeux, c'est en physique qu'on voit ça, mais tu viens de m'apprendre quelque chose, merci. Mais il n'empêche que le blanc sur du noir, ça pique.

PS : Sous-estimer à cause de l'âge, c'est mal. J'aurais dit que j'aurais 58 ans, tu m'aurais parlé différemment.
PS2 : Je viens à l'instant d'imaginer la possibilité que le message de base était du second degré, et dans ce cas là, un petit smiley souriant pour le montrer m'aurait aidé à me la fermer. >.<
PS3 : Mais je me demandais, à quelle heure le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Polydiss
Satyre
Satyre
Polydiss


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : IronForge
Emploi/loisirs : Guerrier
Réputation : 4
Points : 103
Date d'inscription : 30/08/2009

Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:53

Pour la première fois ça devient interessant.

Et oui le message était à prendre au second degrée on y arrive enfin.

Tu fais des progrès. J'allais pas forcer les joueurs à jouer, où a cesser le boulot. Very Happy

Mon message c'était juste un petite pique pour montrer qu'il y a des gens motivés qui sont prêt à aider.

Mais ça ma fait rire, alors que tu ne me connais pas, que tu réponde de cette façon.

En ce momment je me co vers 9heures, sinon c'est plus tot, car je suis matinal de par mon travail. Je dors avant, pour rattraper le sommeil en retard que j'ai, encore une fois due au travail.

Et non j'aurais certainement écris les mêmes choses si tu avait eu 58 ans. Car peu importe l'âge je ne pense pas que l'on puisse porter un jugement bien établi à travers une discussion sur un forum.

C'est mieux comme ça? En vert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:11

Ah, bah une fois de plus, j'aurais du me la fermer >.<
J'ai réagi comme ça parce que ce genre de message, c'est principalement le genre de boulet/kévins qui le postent et qui n'ont rien de second degré. ^.^
Fallait dire en introduction du message qu'on devrait faire de l'analyse de texte >.<

Sinon, là c'est mieux, c'est moins flashy et beaucoup plus lisible, même si je suis pas fan des caractères géants. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saouled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: