Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ypolythe, stop?

Aller en bas 
+3
Digitale
Silass
Ypolythe
7 participants
AuteurMessage
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:10

Salutation.

Voila je vien signaler que je fait une "pause wow".. Car le jeu n'a pour le moment plus rien a m'apporter..
Je me co, je m'ennui, je suis désagréable avec beaucoup de gens du coup, ... Enfin j'ai pas envie de commencé a me plaindre, .. donc j'annonce que je fait un pause qui peut être de longue durée je pense pour moi dans wow. J'ai donc envoier mes compos pré bc a la personne en qui j'ai le plus confiance qui gardera pour lui tous ce qui voudra et que si il en a de trop en donnera a la guilde si il le souhaite mais c'est avant tout pour lui car c'est parceque cette personne etait présente dans wow que je l'était. Mais un jour il faut bien ce "séparé" pour sans doute mieu ce retrouvé dans le futur dans L'irl ou l'ig d'un jeu peut importe le nom que le jeu a.

Je souhaite remercier toutes la guilde pour avoir permis le RÊVE de 2 vulgaire Nain qui ce sont lancé dans une étrange quête il y à déjà un moment. La guilde a eu des Haut et des Bas. Mais quand je pense a la guilde je me rappelle bizarement pas des bas. Ce que je voit en premier c'est tout les bon moment que l'on a passer sur wow, Ts, .. Je me rappelle aussi des PERSONNE qui on fait que j'ai aimé cette guilde car sans vous la guilde ne serait pas. Au début on etait une petite dizaine genre: Naincroyable, Naintuable, Alanae, Dalanan, Anarion, Izie, Coldwind, Condé, Darft, Eldrethe, Vyvynn, Holly, Tristepin, Etc. Ensuite la guilde c'est agrandie au début j'ai pas essaier de connaitre les nouvelle tête car j'avait une idée et je me satisfaisait de la mienne. Ensuite je suis passer au dessu de mon idée et j'ai découvert des gens tout aussi simpa, marant, enfin des gens que j'aurait sans doute du essaier de connaitre avant mais je ne l'ai pas fait car jt'ai borné et j'écoutait pas Ednoc et Silass (et oui je l'avoue aujourd'hui). Enfin soit tout sa pour dire que tout au long de mon existence dans la guilde j'ai rencontrer des gens que j'oublierai sans doute jamais. J'ai aussi rencontrer des gens que je suis triste de jamais avoir pu connaitre Irl il ce reconnaitront sans doutes car ils ont une place de VRAIS amis pour moi (Il y en a 3).

En gros j'ai eu la chance que peut de gens peuvent ce venté! Vous avoir connu mais aussi avoir été GM1 de la guilde "Le rêve d Emeraude" durant plusieurs mois. Ensuite j'ai estimé que Silass etait le plus approprié pour la diriger vu la tournure qu'elle prenait je savait qu'il etait mieu fait pour la diriger que moi. Et je me suis pas trompé car c'est sans doute le meilleur GM que j'ai pu avoir.

Enfin A+ les gens, je serait tjrs actif sur ce fofo (et oui!) Et si vous avez pas encore élu un nouveau Off suite a mon départ je me permet de vous conseiller Luz ou Eldrethe.

Je serait présent jusque le 28 au soir ensuite je ne serait plus des votre.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Re: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:32

Tout a était dis en /w Quentin....

Rien à redire.... * pleur *

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Re: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:38

Nan.....pas toi Ypo...

c'est apocalyptique ..une vrai malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Re: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:46

Et oui...

Et malheureusement je risque de le suivre bien plus tôt que je ne le pensait...

En tout cas adieu Quentin, j'aimerais franchement te rencontrer IRL, mais je doute que celà se fasse :s

Et je suis heureux d'avoir pu contribuer à ton rêve et à celui de JB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro
Minotaure
Minotaure
Mercuro


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : stormwind
Emploi/loisirs : heu...
Réputation : 0
Points : 116
Date d'inscription : 02/07/2009

Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Re: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:08

Naincroyable, le gars qui m'a donné envie de vous rejoindre avec ses afk sw en full T2 paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Re: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:15

"Naincroyable, le gars qui m'a donné envie de vous rejoindre avec ses afk sw en full T2 paladin..."

Je sais j'ai eu de nombreux fan dans mon moment de gloire Very Happy /fait le malin

En tout cas suis conten que vous ayez pris la peine de répondre a mon post Smile

Sur ce a bientot ce sur fofo / Msn pour ceux qui l'on: Quentintoupet@hotmail.com et Irl pour d'autres.. qui sais..

Heure sans jouer a wow : plus des 6heures! OMG... NOUVEAU RECORD!!! (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Re: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:27

Ypolythe, stop? Screenmn


Sniif quentin jsuis trop triste que tu parte :'( tu va trop me manquer ouiiiiiiiin!!! jsuis telement triste que j'ai même pas la force de d'insulter :'(...
aller c'est toi alors jme motive...."inspire un bon coup!"

===> VA TE FAIRE SALE CHAMANAIN PUANT REVIENS PAS TU MANQUERAS A PERSONNE!!!! ( ===> ouiiiiiiiiiiiin quentin sniiiiiiiiiif tu va trop me manquer bouuuuuuuuuuuuh!!!!! ='( )

je t'embrasse bien fort mon copain et a bientôt j'espère (peutetre un jour IRL^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Re: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:11

Merci pour la Photo! sa me fait plaisir de la revoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Re: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:54

derien ^^ sa m'a fait plaisir de la mettre dans mon post =D (et en même temp j'était un ptit peu triste snif plein de souvenir qui reviennes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Re: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:57

mais han! je suis encore plus triste de voir que tu m'a pas dit d'aller me faire :'( tu m'aime plus c'est ça? ouiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Re: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:10

au fait si ça interesse j'ai commencer un blog avec pleins de screen que j'ai prise ^^
ça rapellera peut-être des souvenirs a quelque-uns ^^
screen-cold-nain-holly-jb-etc-remember.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Re: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:13

Le site correspond pas au lien Holly, qu'est ce que tu cache, mais te connaissant j'éviterais d'y aller. C'est comme les gens style miniville ou truc comme ça qu'ils mettent dans leur signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Re: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:33

/Eclair sur Holly!

LE LIEN QUE IL A MIS = ATTRAPE IDIOT! BHOOOUu!
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Re: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:57

Et moi j'ai clic dessus comme un con xD

HOLLY, J'AVAIS CONFIANCE EN TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Re: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:21

perso j'ai préféré regarder avant de cliquer^^ et en effet: www.l2-semper-fidelis.com

ça correspont pas trop et vu les post des autres en plus :p

sinon il se passe quoi quand on clique dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Re: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:56

mouahahaha je suis machiavélique ^^ =D

mais vous inquiétez pas c'est un projet qui est réelement en cours ^^ je doit récup les donner mon disque dure grace a un logiciel spécial pour récuperer un max de screen avant et une fois que ça sera fait .... jvais me mettre a chialer (je chiale déja la ouiin!) trop de souvenirs ouiiiin!!!

hein? moi pleurer même pas vrais z'avez pas de preuves!!! (dit sa avec les yeux tout rouge XD)
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Re: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:43

@Crast: Pas grand-chose si ce n'est que ça te dis que t'es un gros péon et que tu t'es fait niquer en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Re: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:57

Darft a écrit:
@Crast: Pas grand-chose si ce n'est que ça te dis que t'es un gros péon et que tu t'es fait niquer en beauté...

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Re: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:18

tin relou de trier mes screens =D mais j'ai presque finis, mais j'ai pas encore récup mes autres screens XD ça fait du boulot mdr mais je vous tiens au courant de l'avancée ^^ même si a mon avis vous vous en foutez =D parceque ya pas vraiment de screens de vous XD mais hésiter pas a m'en envoyer a cette adresse : Finalfantasyuniverse@hotmail.fr
je les mettrai sur le blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ypolythe, stop? Empty
MessageSujet: Re: Ypolythe, stop?   Ypolythe, stop? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ypolythe, stop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Absence longue durée-
Sauter vers: