Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrêt du pré-bc pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrêt du pré-bc pour moi Empty
MessageSujet: Arrêt du pré-bc pour moi   Arrêt du pré-bc pour moi Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:24

Je copie colle mon post ici, apparement, pas tout le monde ne l'a vus :s

Réponse au post d'Ednoc

Snif alors

Je dois avouer que ces derniers temps, la motivation etait dur à trouver, lvl 60, on se fais un peu chier quand même aujourd'hui (pas de reput intéressante à farmer, bg, peu de monde co dans la guilde hors raid pour faire strat, ubrs et cie...etc...)

Bref, je gardais la motiv de up mon nain paladin pour en faire mon rerol 60 dans la guilde, en ésperant que d'ici la, on se tourne vers l'experience BC, beaucoup plus fournis de chose interéssante au lvl 70.

Et là, j'aprend que tu arrête, le coup final pour me démotiver totalement, mon beauf m'a fait une proposission fort intéressante sur un autre serveur pour mon main 80, je vous quitent aussi, dans la mesure ou ça me fais plaisir que mon beauf ai repris wow dans une tres bonne guilde pve.

Pour le reste, j'espere que tu trouveras solution à tes probleme IRL, et que tout ira bien pour toi, on a vite simpatisés ensemble, c'etait cool de t'avoir connus.

Sinon, bonne continuation à toute la guilde, qui sais, si un jour vous vous tournez vers le contenus BC Je garde un oeil attentionné sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du pré-bc pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Absence longue durée-
Sauter vers: