Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mêttons les choses a plat :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Mêttons les choses a plat :) Empty
MessageSujet: Mêttons les choses a plat :)   Mêttons les choses a plat :) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:47

Bonjour a tous ! voila plusieurs point dont j'aimerai discuter avec vous ^^ :

1) Tout d'abord suite au tragique arrêt d'Ednoc ,je me suis vu directement promu off(post que j'accepte avec le plus grand plaisir et la plus grande fierté !) ,cependant...Je n'ai pas l'envie que vous me voyez comme un "remplaçant",car autant vous le dire ,je n'aurai pas le tact pour remplacer une "légende" du type d'Ed... je suis prêt a faire tout mon possible pour faire avancer la guilde comme il se doit, d'aider les plus nécessiteux ,mais étant donné qu'on me nomme son remplacant ...j'aurai du mal à arriver a son niveau..comprenez-moi Rolling Eyes .(Je tien aussi a rajouter qu'en tant qu'off ,je ne montre pas forcément l'exemple avec mes déco au alentour de 22h...je tien a m'excuser auprès de tous pour cela ,j'ai un métier relativement exigent sur les horaires disons :/)

2) Onyxia n'est plus parmi nous ! je ne vous l'apprend pas hein... plusieurs personne ont su montré leur mécontentement ainsi que leur tristesse face a ça ,mais voyons les chose autrement ,certes on nous enleve un boss mythique ,unique en son genre ,mais comme je l'ai dit ig ,je me répète ,on as pas encore tout vu ! et puis on a plus le casque t2 c'est vrai..mais on aura le t2.5 ! qui sera bien plus ardu a avoir et je doute qu'a 10 on pourra s'en emparé ! Nous commençons a peine bwl Smile ne dramatisé pas car on nous enleve "la grosse vache" Smile ,de plus personne n'a sont set de Zg ..non ?alors vous voyez ,on en a pas encore fini ! garder le sourire et motivons-nous pour la suite ! Smile

3)(Mince...j'ai oublier le point 3 Hum.... Suspect )

4)Petite parenthese Smile ,J'offre mes services a tout les alchi HL de la guilde ,étant donné qu'en alchi moi même j'ai un niveau...comment dire...des plus médiocre No ...je propose d'aller vous farmer les plantes dont vous aurez besoin !Pour cela ,envoyer moi un courrier dans lequel vous m'aurez indiquer ce que vous désirez comme compo ,et j'irai farmer ce qu'il faut directement Smile (ça montre bien a quel point mes après midi sont riche en évement hein...xD )

Sur ce ,je vous souhaites une bonne fin d'aprem ,un bon jeux, un bon 4heure (niark pirat ) et tout le reste Smile

Digit.(<- au fait ,cette manie de signer a la fin ...n'y prêter pas attention ...je sais pourtant qu'en gros a coté de mon texte il y a marquer la personne qui a poster ce message ^^mais bon..que voulez-vous x)..)
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Mêttons les choses a plat :) Empty
MessageSujet: Re: Mêttons les choses a plat :)   Mêttons les choses a plat :) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:44

Tu suxx, barre toi, on t'veux pas !

Nan, j'déconne, gros GG pour la promotion (pas canapé j'éspère) et bonne chance à toi pour nous diriger et nous supporter Very Happy

T'inquiète pas, t'es un nouvel off, point, le fait que t'arrive quand Ednoc part, comment dire...osef ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Mêttons les choses a plat :) Empty
MessageSujet: Re: Mêttons les choses a plat :)   Mêttons les choses a plat :) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:50

Darft pk tu uilise "nous" alors que tu pars ds 2 mois ? vu que tu seras plus la ... j'en vois pas l'utilité



et encore sorry pour mon langage agressif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Mêttons les choses a plat :) Empty
MessageSujet: Re: Mêttons les choses a plat :)   Mêttons les choses a plat :) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:57

Oui bah en attendant ya encore 2 mois ou j'suis là, donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mêttons les choses a plat :) Empty
MessageSujet: Re: Mêttons les choses a plat :)   Mêttons les choses a plat :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mêttons les choses a plat :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: