Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le voyage s'arrête ici pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le voyage s'arrête ici pour moi.   Mar 22 Sep - 23:01

Bonsoir à tous.

Voilà, cela me taraude depuis un moment déjà... J'ai donc décidé de prendre la situation comme elle est. Je n'ai plus envie de jouer.
J'ai des problèmes IRL, je dois, pour la première fois de ma vie, travailler dans une filière que je déteste, avec des gens que je déteste, avec des horaires de merde. Je suis actuellement très fatigué, au moment où j'écris je suis malade, comme si ça ne suffisait pas.
Mon morale chut, et chaque fois que je me connecte, j'ai le droit aux petites remarques de Feno ou d'Ypolythe, alors que je ne demande rien.
Non, je ne suis pas innoncent, je ne me plains pas, je ne veux pas qu'on pleurt parce que je me ramasse parfois dans la répartie aussi, c'est normal, tout le monde se fait torcher. Alors moi, j'essaie de détendre l'atmosphère un peu avec des blagues idiotes, mais non, toujours des reproches ou des insultes à la bouche. Rien que pour ça, j'ai plus envie de me co parmi vous, de peur de m'énerver encore une fois.
La petite remarque de Silass, au dernier raid MC, même si magnifiquement placée, m'a rappelé à quel point la guilde n'est en fait pas conviviale du tout... Au début, on m'invitait dans des groupes pour balancer des vannes saignantes aux noobs du serveur, pour qu'ils arrêtent de nous harceler... J'ai le préssentiement que vous me prennez pour ce noob là.
Vous ne supportez pas le wipe, pas le fait que l'on aggro juste pour faire chier le monde, que l'on test des chemins différents. Vous affichez le kiki alors que je ne supporte pas ça, car ça rabaisse toujours les autres, si on est pas le meilleur, on est une merde... Et ça, aussi, ça m'énverve.
Vous aurez beau croire tous ce que vous voudrez sur la raison de mon départ, cependant, l'accumulation d'énormement de choses m'on faites réléchir. Libre à vous d'être tolérant envers mes paroles ou non.
J'estime en avoir fait pas mal pour la guilde, avoir écrit beaucoup de lignes, beaucoup d'esprit, mais je n'en peux plus.

J'ai également perdu tout attrait à WoW, tout attrait au Pré-BC. En vous rejoignant, je croyais pouvoir retrouver ce que j'ai connu... Mais sans la guilde que j'avais, la difficulté, l'insouscience, mon noobisme d'antan, je m'ennuie... A MC, je m'ennuie, je ne trouve aucun attrait, sauf peut-être celui de l'objet violet qui n'est presque pas destiné à ma classe, vu que les restrictions apportées à cet époque sur les talents des joueurs était absolument horrible, je m'en rend compte maintenant.
Les extensions ont du mauvais, mais m'ont donné de mauvaises habitudes, que je suis triste de perdre en revenant au Pré-BC... Il n'y a plus rien de fun, plus de quète d'accès, plus de chevalières de mérites, plus de grades, on en est même revenus à organiser nos BGs...

Désolé, mais je ne peux plus jouer comme ça, je n'y prend plus aucun plaisir, ça ne me déstresse plus, ça me bouffe du temps sur des horaires qui ne m'arrangent pas du tout... (21h c'est l'heure où je mange...) et... Et je suis fatigué, voilà.

Je dois prendre du recul, et surtout, m'éloigner un peu de WoW, de la perte de la mère des dragonnets... La disparition prochaine du jeu que j'ai parcouru en long et en large pendant voilà prêt de 4ans.

Désolé de vous abandonner en si bon chemin, je vous souhaite tout le bonheur du monde, une très bonne continuation à vous, et un très bon jeu dans lequel je n'éprouve plus rien.
C'était pour moi, le raid de trop qui m'a ouvert les yeux une bonne fois pour toute.

A part ça, merci... J'aimerai remercier ma mère, qui... Quoi ? Comment ça dehors ? Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voyage s'arrête ici pour moi.   Mar 22 Sep - 23:35

Mais comment t'as trop pas pas l'droit même si des fois tes petites joutes au départ de mon intégration n'ont pas trouver un publique pour les entendre avec le recul tu fonctionne comme moi et je suis peiné (oui j'ai du vocabulaire ^^) de savoir que tu souhaites partir.

Je ne peux que comprendre tes motivations et te soutenir moralement entre deux clopes et films de boules (chut faut pas l'dire)

J'ai aussi connu les horaires de merde a manger a partir de 23h (c'est hardos) ta fatigue viens de plusieurs facteurs, j'aimerais te dire fais une pause et revient bien frais mais même avec ça si tu n'as plus de goût a rien ça va être dur.

Essaye quand même de faire une pause a moyen_court terme et reviens juste pour voir, je serais là (même si tu osef ^^)

par contre la maj de demain me fait trop chier bye bye ony merci de pas revenir :'(

ps vla une tite vidéo d'un groupe jap qui te mettra la patate et le sourire

http://www.youtube.com/watch?v=GpMYBHxVmO4&feature=related
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le voyage s'arrête ici pour moi.   Mer 23 Sep - 10:51

Bon, gros soucis pour moi qui m'en a mis la larme a l'oeil mon gros.... Mais je comprend que tu arretes la....

En attendant, chui sur msn, tu le sais, tu viens me parler quand tu veux...

Digitale a pris ta place d'officie,r qui j'espee se montrera aussi présent que tu l'as été.

Nous perdons une légende preé-BC, mais ce n'est pas une raison pour que la guilde s'arrête. Prenons exemple sur UN EXEMPLE qui venait toujours en raid, avec compo , popo, etc.

Merci Ednoc d'être venu
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
Polydiss
Satyre
Satyre

MessageSujet: Re: Le voyage s'arrête ici pour moi.   Mer 23 Sep - 12:22

J'suis nouveau dans la guilde et je ne connais pas grand monde encore, toi inclut.

Je te souhaite néanmois bon courage pour le travail. De mon expérience je sais qu'en se bougeant fortement les fesses on obtient ce qu'on veut.

Dommage de te voir partir du jeu, mais je comprends, j'ai moi même plusieurs fois arrété pour ces raisons là.

Eclate toi bien dans ce que tu fais, on a 50 cyber-vie, mais une seule dans le monde réel.
Eldreth
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: Le voyage s'arrête ici pour moi.   Mer 23 Sep - 14:09

bonne continuation IRL Ednoc
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Le voyage s'arrête ici pour moi.   Mer 23 Sep - 14:38

Il est parti ! WOUHOUUUUUUUU !

Non, sérieusement, même si t'es une gross vache et que j'te deteste, j'te souhaite une bonne continuation IRL et j't'avoue j'taimais bien dans le fond (CHUUUUUUUT, faut pas l'dire !) !

Je termine sur cette vanne (qui n'est pas faite pour te vexer, bien au contraire) et je m'en vais de ce pas ajouter le enieme patch de merde que blizz nous a concocté...
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak

Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement

MessageSujet: Re: Le voyage s'arrête ici pour moi.   Mer 23 Sep - 15:19

BIen dommage que tu nous quitte Ednoc.... magré tes commentaires plutot déplacer quelquefois ,je pense que tout le monde t'appréciais comme tu était et c'était ça le plus important ,je connais aussi les horaires de merde...pas facile d'arriver en raid avec du retard ou de le quitté en avance ..sa la fout mal et tout le monde te regarde de travers...

Ceci dit ,j'ai envie de te dire bonne continuation IRL(ce que je vais faire plus bas ^^) mais pour le moment tout ce que j'ai a te dire ,c'est :Merde !

Bonne continuation Irl bon courage pour la suite Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voyage s'arrête ici pour moi.   Mer 23 Sep - 15:20

Snif alors Sad

Je dois avouer que ces derniers temps, la motivation etait dur à trouver, lvl 60, on se fais un peu chier quand même aujourd'hui (pas de reput intéressante à farmer, bg, peu de monde co dans la guilde hors raid pour faire strat, ubrs et cie...etc...)

Bref, je gardais lamotiv de up mon nain paladin pour en faire mon rerol 60 dans la guilde, en ésperant que d'ici la, on se tourne vers l'experience BC, beaucoup plus fournis de chose interéssante au lvl 70.

Et là, j'aprend que tu arrête, le coup final pour me démotiver totalement, mon beauf m'a fait une proposission faort intéressante sur un autre serveur pour mon main 80, je vous quitent aussi, dans la mesure ou ça me fais plaisir que mon beauf ai repris wow dans une tres bonne guilde pve.

Pour le reste, j'espere que tu trouveras solution à tes probleme IRL, et que tout ira bien pour toi, on a vite simpatisés ensemble, c'etait cool de t'avoir connus.

J'te MP mon adresse msn, esite pas Wink

Sinon, bonne continuation à toute la guilde, qui sais, si un jour vous vous tournez vers le contenus BC Wink Je garde un oeil attentionné sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voyage s'arrête ici pour moi.   Mer 23 Sep - 18:50

the show must go on...
bonne continuation à vous deux.

allez j'ose : restera-t'il encore des raideurs dans les semaines à venir ? ou le pré-bc est'il définitivement mort ?
faute de combattants....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voyage s'arrête ici pour moi.   Mer 23 Sep - 19:57

j'ai dit quoi? j'reviens bordel de fiant de pigeon laissez moi l'temps ^^
Mercuro
Minotaure
Minotaure

MessageSujet: Re: Le voyage s'arrête ici pour moi.   Mer 23 Sep - 20:20

Je t'aimais pas trop Ednoc au départ, je trouvais ta mentalité en désaccord avec la mienne, plusieurs fois Silass m'a dit qu'il fallait apprendre à te connaître...

Juste deux trois choses: chez moi aussi on mange à 21h (ouais la loose); j'aimais bien les dialogues de murlocs sur TS; et a+ l'artiste! Wink
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Le voyage s'arrête ici pour moi.   Mer 23 Sep - 22:22

Bonne continuation.

Je pense parler au nom de tous en disant: "Tu nous manquera a tous toi et tes blagues pouries, ta facon d'être, t'es petites crise presque aussi pire que les mienne, ta facon d'être,..."

Si non pour moi je perd une des personnes qui comptait le plus pour moi dans la guilde. Et sache que mes petites reflexion sur toi que j'ai fait certaines fois c'tai amicale. Généralement quand j'aime pas la personne j'en fait pas.

Enfin tout sa pour dire TU VA MANQUER A TOUT LE MONDE et aussi je pense que tu part au bon moment d'un côté quand on vois ce que wow devien. Et j'espert que ton IRL s'améliorera.

Mtn si tu souhaite garder contact avec moi (Sa me ferai plaisir): Quentintoupet@hotmail.com.

A+ a un membre de la guilde qui aura été selon moi un des meilleurs de nos membres meme si au debut j'avait des doutes a ton sujet mes doutes on vite disparut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voyage s'arrête ici pour moi.   Jeu 24 Sep - 9:43

Mercuro a écrit:
j'aimais bien les dialogues de murlocs sur TS

QUOI c'etait toi la voix du Murloc?? Shocked
...
Pourquoi tu es parti Sad la discussion du murloc etait mon passage prefere...snif !

Bon bah c'est dommage, je n'ai pas pu te connaitre plus. J'espere que tes problemes IRL vont se regler en douceur, et que tu retrouveras gout a WOW dans un esprit de detente et destressement. (c'est pour ca que je joue aussi.. oublier le quotidien)

Bon courage,

Gab
Ael
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: Le voyage s'arrête ici pour moi.   Jeu 24 Sep - 22:38

Bon, je sais pas si tu liras, mais faut quand même que je mette un petit mot. Je suis pas du tout poste de départ, je déteste mettre un message pas par animosité ou quoique ce soit, mais on est dans un jeu et c'est normale d'arrêter au bout d'un moment.

Bon condë ça fait longtemps qu'on se connait dans la guilde, pas toujours sous les meilleurs choses et même si y a eu pas mal de soucie entre nous, ce sont des choses qui arrivent et ça passe et quelque soit ce que tu peux penser de moi, je ne retiens de toi que de bonnes choses.
Certes, je suis pas fan de ton humour, tous les gouts sont dans la nature, mais j'ai connu un condë participatif, qui faisait vivre le canal guilde et qui était toujours présent.
Ce que tu dis dans ton message, je suis pour la plupart en accord avec toi. Je ne développerais pas le sujet, car ça ferais polémique, ce n'est pas contre toi et je suis sur que si on en avait pu discuter on serait sur le même chemin. Quoiqu'il en soit, c'est tout à fait compréhensible, les choses ont changé et on ne retrouvera jamais ce qui était avant et blizzard n'aidant pas ton arrêt est compréhensible. Personne ne peut prédire l'avenir, mais malgré tout, je souhaite te voir peut-être un jour revenir sur le jeu.

Comme tout le monde, les classiques bon courage pour la suite, j'espère que les choses vont s'arranger. J'espère juste une chose, quand tu repenseras au rêve d'emeraude ou à ses membres, que ça reste pour toi une expérience qui à été sympatique et amusante car au finale si le jeu ne l'est pas, c'est plus un jeu mais une corvée. Profite bien de ton sevrage et envoit nous quelques nouvelles de temps en temps quand même.
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Le voyage s'arrête ici pour moi.   Ven 25 Sep - 17:54

que dire j'aurais jamais imaginé que toi conde puisse partir tu as tellement fait pour la guilde que pour moi tu faisais parti intégrante de la guilde te voir partir c'est voir partir une personnalité de la guilde

bon moi et les pavé ça fait 2^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voyage s'arrête ici pour moi.   

Le voyage s'arrête ici pour moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1