Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gquit Darft

Aller en bas 
+4
Ypolythe
Lùz
Fenolennard
Darft
8 participants
AuteurMessage
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Gquit Darft Empty
MessageSujet: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:17

Je devrais pas post à chaud, mais ça me fait tellement mal d'avoir du gquit pour une connerie pareille...

Explication de l'état d'ésprit au moment du wipe:
Mon stuff est rouge, je me dit "hé merde j'ai pas répa", je me dis "je vais tp et répa direct, le temps que les autres reviennent à pattes, qu'on rebuff, etc. j'aurai plus de mal de rez et j'aurais un stuff neuf".

Explication du résultat:
J'arrive, on en est à 150m à tout casser des mobs, il me reste 2min de mal de rez, et je gquit.

Pourquoi ?
- Des phrases du type "T'as déjà raid à part aux DM ?".
- Des "dernière fois que je te vois en raid ce mois-ci", alors que tu savais très bien que je me suis arrangé pour pouvoir assister à tous les raids de la semaine (congé mercredi, décalage des moments que j'aurais pu passer avec mon frère, etc.)
- Des "Et les réincarn en plein millieux des mobs", pour rappel, j'étais à 30m+ du mob, et yavais une engeance de feu à, hmm, disons 20-25m, donc j'ai pensé que ça passait, bah non...et la réincarn sur le messager de sulfuron, me serait jamais venu à l'idée qu'un mob qui retourne à sa place puisse aggro...tous les mobs font des "évite" quand ils reset, impossible de les réaggro normalement, ma fois j'aurais du attendre, j'ai fait perdre plus de temps que ce qu'on en a gagné, je l'avoue...

Après, pour moi, j'ai fait 2-3 erreures potentielles, mais j'ai jamais fait wipe le raid, si je fesait une aggro foireuse, je m'loignais pour pas vous mettre en combat, durant tout le MC j'ai jamais fait wipe qui que ce soit, contrairement à certains, auquel on n'a rien reproché.

Donc voilà, je pense avoir essayé d'agir pour le mieux, si on m'en tiens rigueur, pase encore, si on m'insulte quasiment, là je dis non.

A l'époque ou j'ai rejoins la guilde on se marrait, on était là pour revivre des moments forts, mais pas à ce prix, pas au prix de la discorde, des engueulades et du non-respect, on était unis, tout simplement.

Les autres sont déjà partis (Merciless, Coldwind, Dallanan, Izie, etc.), mais j'ai aussi l'impression de vous avoir perdu vous, Nainuable, Naincroyable, Alanae, bref, vous dans votre êtat d'esprit d'AVANT la 3.2...

Tous sont partis, et moi je m'accroche, désespèremment, à cette guilde dans laquelle j'ai passé de si bons moments, pourquoi ? parce que j'ai l'impression de lui devoir au moins ça, quoi que vous ayez dit ou fait, dans le fond vous êtes toujours ceux d'avant, vous avez juste énormément changé.
Et à l'époque j'avais décidé de tenter de vous soutenir jusqu'au bout, malgré les wipes, malgré les gquit, malgré les pick-up, malgré les remarques des gens, type "vous êtes que des gros twinks" ou autres, et c'est en vertu de ce souvenir si lointain que je me repropose à votre guilde, libre à vous de me reprendre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Gquit Darft Empty
MessageSujet: Re: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:52

Je suis pour te reprendre, la seule chose que je n'ai pas spécialement aimé c'est que tu t'obstinais à dire " Non, j'ai raison, vous avez tort ", alors que tu savais bien que c'était faux ...




Je pense qu'on fait tous des conneries, le tout est de les réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Gquit Darft Empty
MessageSujet: Re: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:59

Je suis aussi pour te reprendre (mon avis) car dans la situation des choses a fait que les esprit étaient fatigués et énervé suite à ces wipes foireux, ton mal de rez n'a pas arrangé les choses hélas.

C'est juste que le fait de rez au cim et avoir le mal de rez (meme si c'est pour répa) ne se fait tout simplement pas en raid, d'autant plus qu'on avait un démo pour te tp.
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Gquit Darft Empty
MessageSujet: Re: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:02

Quoi que vous disiez, ça partai d'une bonne intention, tant que vous ne reconnaitrez pas ce point je n'ai pas lieu de prétendre avoir eu tort.
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Gquit Darft Empty
MessageSujet: Re: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:27

"A l'époque ou j'ai rejoins la guilde on se marrait, on était là pour revivre des moments forts, mais pas à ce prix, pas au prix de la discorde, des engueulades et du non-respect, on était unis, tout simplement.

Les autres sont déjà partis (Merciless, Coldwind, Dallanan, Izie, etc.), mais j'ai aussi l'impression de vous avoir perdu vous, Nainuable, Naincroyable, Alanae, bref, vous dans votre êtat d'esprit d'AVANT la 3.2..."

Je vois ce que tu resend... Mais moi je n'ai pas vraiment changé. Je suis toujours le même... Je me suis juste adapté a nos nouvel règle, ...

Mais c'est vrai que dans l'ancien Rêve il y avait du bon mais il y avait aussi du mauvais. Tout comme maintenant... Donc je ne pense pas vraiment que la guilde aujourd'hui est moin bien ou meilleur que avant.. Mais elle est différente c'est tout simplement sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Gquit Darft Empty
MessageSujet: Re: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:39

de mon point de vue tu n'as pas eu totalement tord de faire ce que tu a fait .
heu bon je suis d'accord pour qu'on te reprenne et je développe après vais finir par laisser crevé qq!

donc je suis le raisonnement dans le fait que le temps qu'on mette pour rejoindre l'endroit où on a wipe te permettrait de prendre le mal de rez pour répa; De plus ces wipe en série nous à tous mis sur les nerf et le fait de voir son stuff entièrement rouge t'aurait un petit peu fait paniquer et te faire prendre des décision précipité

par contre le fait de dire que j'ai raison et nous tort a un petit peu énervé tous le monde et le moment n'était pas propice a la compréhension.


Dernière édition par Ardamir le Sam 12 Sep - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Gquit Darft Empty
MessageSujet: Re: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:50

bon....

autant le dire ,j'ai pas envie de dire 'je suis pour' ou 'je suis contre' je garde ça pour moi..

Par contre c'est vrai que le Mal de rez en plein raid c'est du jamais vu ! juste comme ça..il y avait un démo dans le raid ,donc tu aurai très bien pu rez a patte ,dire sur le ts 'je go répa vite fait'(silass aurait ralé évidement mais il aurai aussi eu raison..) ,ensuite pdf et on t'aurai tp ,aussi simplement que ça ...franchement apres toutes ces années de jeux..j'ai vraiment jamais vu ça... Shocked

De plus ,j'ai trouver le comportement vraiment puéril du ' j'ai raison si je le dit c'est tout' ,on fait tous des erreurs c'est vrai..mais de la a s'énerver comme ça hein....
Et puis...certes je n'était pas la au début lorsque la guilde commençai a prendre forme ,mais la guilde a évolué et il faut s'adapter ,ce n'est pas parce que certain on gquit pour X raison qu'il faut en faire autant hein ,et puis..gquit a la suite d'une dispute...c'est pas très mature non plus...

Enfin..j'en dirais pas plus mon avis reste vraiment partagé voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gquit Darft Empty
MessageSujet: Re: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:00

La meilleure solution dans ce type de situation est de mander l'avis du RL, comme ça si lui se trompe tu es exempté de toute faute :xD


Après pour le mal, ça a peut-être été un automatisme, je t'en tiendrais pas rigueur -- pour les next raids, saches que je me fais chier à faire des frags hors instances & en raid, j'ai 32 places de frags, donc autant les utiliser pour gagner du temps :p

> Rez à pattes, pierre de foyer, répa, et jte TP démo Smile


+1 pour te reprendre, à mardi pour le prochain raid.
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Gquit Darft Empty
MessageSujet: Re: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:07

C'est vrai Ypo, tu n'a pas énormément changé, mais tu n'est pas resté exactement le même non plus, quoi que tu en dise, avant tu venais te marrer sur TS, tu t'amusais à kikooSW avec ton pal, etc.

Bref tu t'amusais, même si ce que tu fesait servait à rien, depuis la 3.2 le seul truc dans le genre c'était baron en double chaman...

On joue de moins en moins pour s'amuser, et de plus en plus pour progresser, c'est dommage...

Quand à toi Digi, relis le message plus haut, c'était une bonne intention, j'ai fait ce que j'ai pensé être le mieux, qu'on me gueule dessus pour ça, je tolère pas, point

Skillz, si ça te gène pas de TP bah OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Gquit Darft Empty
MessageSujet: Re: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:38

Ah ? tu trouve que je te gueule dessus ? désoler si le message que j'ai mis était "provocant" alors c'était pas mon intention je voulais juste dire ce que je pensait haut et fort ,et je l'ai dit ..bon après chacun sa façon de parler des chose et voici la mienne .

Comme je l'ai dit ,une bourde sa arrive vite ,mais bon faudrait juste éviter que sa se reproduise trop et éviter de gquit comme sa sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Gquit Darft Empty
MessageSujet: Re: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:01

Je parlais pas de ton message, mais des messages en /raid franchement très limite...

Bon, je vous laisse, j'ai des potes qui vont arriver sous peu pour faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro
Minotaure
Minotaure
Mercuro


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : stormwind
Emploi/loisirs : heu...
Réputation : 0
Points : 116
Date d'inscription : 02/07/2009

Gquit Darft Empty
MessageSujet: Re: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:23

Oui j'ai dit: "t'as déjà raidé? autre-part qu'aux DM?" et oui j'ai dit "deux fois tu claques ton autorez en plein milieu des mobs, et maintenant le mal de rez...".
Tu vois, chez les Cafards d'Azeroth (la guilde de mon main), on a un grade propre à nous qui est celui de boulet. Or j'ai réagis comme chez les cafards vis à vis d'un "boulet" car ton attitude et tes réactions n'avaient rien a voir à ce qu'elles devraient être en raid, surtout de la part d'un officier. Un grade élevé dans une guilde n'a aucun rapport avec l'ancienneté, il suppose une certaine connaissance du fonctionnement de la guilde ainsi qu'un détachement et le fait de pouvoir analyser une situation donnée. Je ne dis pas que ton action n'était pas dépourvue de bonne intention, mais elle n'était tout bonnement pas appropriée à la situation. Ton raisonnement n'était pas non plus illogique, seul problème, cette logique n'était tout simplement pas la bonne, ou du moins, la plus inadaptée au raid.
D'ailleurs, d'après ce que je lis, tu fais preuve d'une certaine maturité (si l'on regarde le fait que tu reviennes sur ce qu'il s'est passé et que tu le regrettes), mais celle-ci n'est pas ressortie du tout lorsque tu as décider de taper /gquit sur ton clavier...
Il faut savoir se résonner et dans les situations critiques, prendre 2secondes pour analyser, aviser et agir.

Pour ce qui est de ta demande de réintégration au seing du rêve, je ne suis ni pour ni contre, mais étant donné que Silass t'as kick lorsque tu as essayé de t'expliquer avec ton war, m'étonnerait qu'il soit favorable à ta requête. D'ailleurs il n'a pas dit qu'il ne te voyais pas en raid sur TS, mais qu'il ne voulait plus t'y voir... Chose que je n'ai pas trop appréciée non plus venant d'un GM.
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Gquit Darft Empty
MessageSujet: Re: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:51

Tu sais déliré sur ts jusqu'a des 1heure-2heure du matin en pleine semaine scolaire... Oui je l'ait fait dans l'ancien Rêve! Oui j'en suis Nostalgique, sa me manque énormémant... Mais pour pouvoir déliré faut des gens ... Notre ts jadis était tout le tps CAMPER par tout les membres qui déconait aussi bien en parlant de Wow, Irl, connerie, .. Pour le simple fait que les gens ce connectait super souvent il ne venait pas que pour les 2heure de raid du jour donc on ce connaisait tous tres bien.. Moi jamais sur ts j'ai entendu "Naincroyable" "Ypolythe" ou tres peut! C'etait tjrs "Quentin", "Sale kikou/Noob" (Oui... Ok.. sa c'est Holly et moi .. c'etait notre facon de montrer notre amour envers l'autre) enfin soit. A cette époque on etait pas des Personnage IG... On ce considérait comme une grande Famille, de vrai personnes...Maintenant vu certain soucis, .. cette famille a été annéantie.. non pas a cause des regle que l'on a fixer a la 3.2.. car elle était deja en trein de ce détruire meme sans la 3.2.


Mais tu sais libre a nous de recréer une grande famille plus grande et plus soudé que on a eu dans l'ancien rêve.. Mais pour sa faut juste que les gens arrête de penser a quitter leur main que pour les 2 heure du raid et ensuite deco son perso pré bc jusqu'au prochain raid, faut aussi arrêter de partir de la guilde en coup de tête (Je ne parle pas que pour toi.. tu n'es pas le premier .. pas du tout même).. ETC.. Enfin soit.. Faut juste être soudé, s'amusé,... et je pense que c'est faisable mais faut juste que tout le monde y mete du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gquit Darft Empty
MessageSujet: Re: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:55

Non, je ne t'accepterai personnellement plus dans le Rêve d'Emeraüde.

Les raisons ? Simplement car tu ne respectes pas la globalité du raid en faisant ce que tu as fait, et en niant toute erreur de ta part. Tu n'as assumé aucune de tes responsabilités lorsque tu étais Officier, et comme tous ceux dont tu énumères le nom, tu éspères revoir l'ancienne charte de la guilde.
L'ancienne charte, c'est à dire : Allez en kikoo instance 60 et wipe avec des 80, tout en se touchant la nouille et voler le loots pour dire : Oué g du stuf soissant c tro kool...
On essaie de devenir une guilde dites "sèrieuse", rien n'empêche de raconter des conneries, de wipe pour faire le boulet... A vrai dire, je ne sais même pas ce que tu cherches, et je ne vois absolument pas.
C'est une guilde Pré-BC, une guilde impose des contraintes auxquelles tu dois te plier, et ça implique également un peu d'investissement.
Quiconque n'y met pas du sien, n'a pas de place dans une guilde.

Pour moi, tu es trop négligeant et trop tourné vers le passé.
Pour dire vrai, vous m'énervez, toi et Ypo, avec les membres qui ont décidé de quitter la guilde vu que la charte ne les intèressait pas. Vous faites tout pour qu'ils restent, et lorsqu'ils font une erreur, vous vous mettez en travers de toute autorité et vous prenez sa défense sans en connaître le départ.

Bref, pour moi, et je suis désolé de te dire ça, mais tu n'as plus ta place ici. Car malgré tout, une guilde ce n'est pas un moulin, tu as gquit, on ne t'y a pas forcé, personne ne t'a insulté, tu t'es juste fait charier car tu as commis, encore une fois, des erreurs dans un raid, sans aucune excuse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Gquit Darft Empty
MessageSujet: Re: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:57

(Dsl du double post.)

Et je pense meme que des activité que l'on a organisé genre Pvp strangle , ou autres... Ne ferai que tu bien a la guilde dayeur sa changerai un peut les idée et resoliderai les liens entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Gquit Darft Empty
MessageSujet: Re: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:00

De 1 Ednoc je pense pas que dans mes message sur ce post ou sur le /O avoir dit "Non on le reprend plus" ou " Oui on le reprend".
J'ai juste dit CHUT ED ET SILASS car sa m'enervait de vous voir crier sur ts en plein raid.. on etait labas pour raid.. pas pour commencer a peter des cables ou autres.
De 2 Combien de fois a tu Gquit le rêve pour en revenir?
De 3 Tu a déjà été en raid sans répa aussi (ok tu n'as pas pris le mal de rez)

Et pourtant malgréer sa je t'ai tjrs defendu et demander que l'on te reguilde, .. (depuis que l'on a fait plus ample connaisance que au debut que on ce connaisait pas vraiment) donc je defend pas que les ancien je defend tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gquit Darft Empty
MessageSujet: Re: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:06

Bon bon bon ...

Je n'était pas la au moment ou sa c'est passer mais je prend la parole globalement .

Je vais faire le tri dans tout sa .

Je commence par rappeler à tous une petite règle : à l'écrit il n'y a pas d'intonation , mise à part : ! / ? / ./... / ^^/Maj

Pour les vanes ou pour plaisanter penser à le signaler " tu sait pas jouer ... " serat interpreter différament de " tu sait pas jouer ... ^^ " ou alors " ta geule ! " de " ta geule ^^ " .

Sur ce poste je vais prendre la défense ou le partie de personne , seulement juger le pour et le contre .

Il est nul de juger sur une aggro foireuse , les remarques du genre " dernière fois que je te voit en raid ce moi ci " sont à éviter tout comme celle de " je tient à préciser que nous allions te kick le 15/09/2009 "

Nan mais sérieusement en guilde de merde ont atteint des sommets la , sa veut dire quoi ? le 14/09/2009 " Salut sa va ? Smile " et le 15/09/2009 " à été kick de la guilde " ? si il doit avoir une exclusion c'est sur le champs et non dans X temps avec une date fixe ...

Sa me concerne pas , pourquoi je prend la parole ? tout simplement car Feno ne sait pas gêner pour dire ce qu'il pensait à Vyvvin . Je n'ai rien contre la guilde au contraire .

Darft j'ai eu des bons moment avec toi mais je trouve que tu n'est pas tout rose sur ce fait , il est vrai que j'aurait fait pareille à ta place , en aucun cas je me laisse insulter , cependant quitter la guilde d'une telle manière reflète un comportement quelque peut exessif , je ne juge pas sur le " je rez au cim pendant que les autres à pattes " c'est une erreur banal sans intérêt pour ma part , le temps qu'il répare que le groupe rez , revient au lieu de wipe ce rebuff il s'écoule à peut prés 10 minute .

Il ne faut pas oublier que nous somme humain , la fatigue , le stress , la peur , l'amour sont des émotions courrante , mettez vous à la place de votre interlocuteur , il ce peut qu'il a eu une journée difficile , que niveau sentiment il va mal , ou alors qu'il est déborder de travail , il n'a pas tout sa tête et tout ces réflexs , croyez vous que de l'insulter / le provoquer vont arranger les choses ? Non , au contraire une guilde doit être la pour s'entraider , " sa va pas ? pourquoi ? " bien sure avec un minimum de tacte , ne pas faire " /g put1 fo édé X sa meuf la laché il v2 ce sucidé lol sa crain " ( cas extrème ) qui enfonceront bien plus le membre , je dit sa en pensant à la phrase " Dernière fois que je te voit en raid ce moi ci " Silass , met toi à la place de Darft , tu aime une guilde , des personnes et tu te prend sa dans les dents , moi personélement sa maurait vexé et toucher .

Pour ma part il faudrait que Darft comprenne que quitter une guilde comme sa ce fait pas pour qu'il revienne , après tout , J'AI bien quitter la guilde car je me fesait chier , pour mettre de l'anim , je me suis fait passer pour un anglais qui hackait un compte . Pourtant quand j'ai dit que cétait une blague j'ai bien été repris , alors que c'est encore plus qu'on qu'un rez cim ou qu'un /gquit car on est énnervé ...

Darft , quand tu a /gquit c'est pourquoi ? tu a été toucher par l'enssemble des choses ( sa ta fait mal niveau sentiment ) ou alors tu pensait " putain quel con ils me geulent tous dessu jme cass "

Vous avez beau reprocher à Darft sont /gquit , regarder les messages du forum , une bonne partie sont de lui , cela ne justifie pas sont acte , mais sont intérêt a la guilde .


" OK OK OK OK " nan mais l'autre il nous parle de sentiment alors que c'est un jeu lol !!!!!!

Oui , mais un jeux online , derrière le petite gnome , le grand dreanai ou le nain il y a des humains , des personnes , contrairement à d'autre jeux , quand vous vous déconecter ont poursui le jeux , c'est pas " merde X est déco on fait du bg en l'attendant ? " c'est a + X bonne journée les autres ont va fair sa sa ou sa .

Pensez au autres !

Ok je suis GM , off , sous GM ta vu jpeut te virer alors dit que je rox sinon jte vire .

Arrêter ce comportement , j'ai eu l'échos de certain membre de guilde qui disait que X ou Y jouissait de ces droits un peut trop .

Doit t'on en déduire que ta grande geul ig vient de ton grand grade ? doit t'on en déduire qu'irl tu técrase car tes une lopette ? Gardez la tête sur les épaules c'est comme sa qu'on devient une famille . ( qui ce sent viser tant pis )

Je suis encore nouveau dans la guilde , vous trouve sympa mais aussi très con , très con pourquoi ? Darft est ( ou était ) votre pote , un /gquit a changer sa pour vous ? regarder vous enchérisser sur lui en " +1 " " -1 " comme si cétait un produit en HV ...

Au lieu de " -1 t trp trp con " discuter de ce qui va pas , écouter la réponse , faite votre avis , pensez pas qu'a vous .


Ok ok j'ai une grande geule c'est vrai ( et j'emerde qui est pas content ) mais quand je voit des /w " tu te souvient de moi ? tu était mon GM sa me manque une guilde comme la tienne " ou " c'est vraiment dommage que tu soit arriver si tard " & " sa roxxait trop l'ambiance " ou encore " une légende ne meurt jammais " ou bien " c'est bien depuis que tes la , jveut un othographe " " Tes bien Fidget le magnifique " certainne personne mon même vue IRL , conaissance du jeux et n'en sont pas déçu , je pense à certain vieux collegue de guilde , voila pourquoi j'ouvre ma geule , ok je suis un boulet , ok je suis un gnome mais ok je sait faire la part des choses

Je dit beaucoup de connerie pour amuser ok , mais je sait aussi défendre toute personne et pas seulement les enfoncers , de ce que j'ai dit je vais vexer quelque membre qui m'aime bien mais tant pis , si sa change leur vision de moi c'est que finalement il ne maimait pas tant que sa .


Pourquoi les anciens membres sont parti ? pourquoi ne pas les réinviters ? Le temps change les mentalité aussis , je peut vous affirmer que si vous penser " je suis gm " " je suis off " alors ta geule Fidget , j'ai perdu mon temps , je pense /gquit mais ne le fait pas pourquoi ?

Certain membre mont avouer confier sur moi pour améliorer les choses , chose que j'ai promis .

Je vais essayer de changer les choses , mais seul je ni arriverait pas .

Voila , sinon pour ceux qui n'ont plus la foix merci de /gquit ou de rester mais ne saper plus le moral de la guilde avec vos " a la prochaine extanssion la guilde va être disband " ects

Sinon , espérant revoir Darft dans nos rang , et ce contre toute avis , qui m'aime me suive !
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Gquit Darft Empty
MessageSujet: Re: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:32

Hm, bien long pavay ...



Je te réponds juste une chose : En quoi mes différents avec Vyvvin ont un rapport avec le /gquit brutal de Darft cet aprem ?


Et sache que ici, ce n'est pas le geste qui a énervé, mais surtout la mauvaise foie dont il a excessivement fait preuve au moment de reconnaître son erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Gquit Darft Empty
MessageSujet: Re: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:39

Bon, je cloture ce sujet. Il commence à partir en nawak.

Darft, je te demanderai de me /w en jeu, quelques questions à te poser.

Je prendrais ensuite la décision finale, qui, comme j'ai dit sur TS, sera celle des Membres, et non celle du Staff pour une fois.

Darft a ses défauts, on en a aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gquit Darft Empty
MessageSujet: Re: Gquit Darft   Gquit Darft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gquit Darft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: