Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bon courage pour la suite !!!

Aller en bas 
+4
Silass
Eldreth
Hilim
Fenolennard
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon courage pour la suite !!! Empty
MessageSujet: Bon courage pour la suite !!!   Bon courage pour la suite !!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:25

bonsoir les PrésByCiens ! (seule les opticiens comme moi comprendront la blague :p ...)

je poste juste pour figer là mon expérience du jeu. Mon abonnement fini prochainement, et j'ai pris la décision de ne pas renouveler. Décision dure, surtout que ce jeu aurait pu etre un cercle infinie... Vanilla, BC puis Woltk, puis re-vanilla version cheaté, puis pourquoi pas BC.

il faut bien s'arreter un jour, et surtout au bon moment. Donc j'ai bien reflechi, et l'instant est propice. j'espere l'âme de mes gnomes puissent partir en paix !

je vous souhaite bon courage pour la suite, que j'espère pleine de reussite.
je tenais à remercier certains joueurs qui ont fait de ce retour aux sources un petit paradis. Même avant de se lancer dans les raids, à l'époque où nous n'étions qu'un petit groupe de joueurs régulièrement connectés, strats et scholo se faisaient en chaine dans le rire et la bonne humeur ! on revait de notre T0 et futur T0,5 ^^ pack par pack et parfois pack'n wipe ! hé oui on ecrit pas une histoire wowienne sans verser un flot de sang !

Merci pour ces bons moments, ne laissez pas de cotés les plus bas lvl de la guilde qui revent également du premier tier du jeu et qui étofferont vos raids par la suite.

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Bon courage pour la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour la suite !!!   Bon courage pour la suite !!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:05

Hm ...


J'ai presque envie d'ajouter : *****

Edit: Modération Forum
Revenir en haut Aller en bas
Hilim
Satyre
Satyre
Hilim


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Webdesigner
Réputation : 0
Points : 113
Date d'inscription : 04/08/2009

Bon courage pour la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour la suite !!!   Bon courage pour la suite !!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:05

Bonne continuation à toi Vyvvin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon courage pour la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour la suite !!!   Bon courage pour la suite !!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:38

Je peux oser te demander ce qui s'est passé dernièrement Feno ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon courage pour la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour la suite !!!   Bon courage pour la suite !!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:36

Fenolennard a écrit:
Hm ...


J'ai presque envie d'ajouter : *****...

-_-' " fidget a quitter la guilde "

Edit: Modération Forum
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Bon courage pour la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour la suite !!!   Bon courage pour la suite !!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:44

Feno je comprends pas ta réaction , car chaque joueur fait ce qu'il veut . il n'est pas obligé de participer a tt les raids, il s'inscrit ou pas, c'est son choix et lui dire qu'on alleit le kick est un peu dégueulasse a mon avis


sinon bonne continuation IRL Vyvvin
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Bon courage pour la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour la suite !!!   Bon courage pour la suite !!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:06

Le soucis de Vyvvin est l'off tank n'est pas censé se débatrre ici, mais plutot IG en /w.

Vyvvin, malgrès certains défauts dont nous avions parlé hier soir ensemble, sache que je garderais quand même un souvenir de toi.
C'est toujours un coup dur pour une guilde quand elle perd un membre ( actif ou non ) et je demanderais à tout le monde de respecter ce post comme il se doit.

Bonne continuation irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Mercuro
Minotaure
Minotaure
Mercuro


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : stormwind
Emploi/loisirs : heu...
Réputation : 0
Points : 116
Date d'inscription : 02/07/2009

Bon courage pour la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour la suite !!!   Bon courage pour la suite !!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:30

je ne suis pas du tout au courant de ce qu'il s'est dit ou non, mais je trouve que dernièrement feno a un peu pris la grosse tête avec ces histoire d'officiers de classes, et dire clairement a quelqu'un que osef qu'il stop wow car de toutes façons le-dit officier de classe allait le kick je trouve ça plus que déplacé avec un manque de respect total! Evil or Very Mad Ne pas oublier qu'il s'agit d'un jeu, à prendre avec humour, et que les objectifs de joueurs ne sont jamais les mêmes, d'ailleurs la lassitude peut aussi apparaitre. Et l'autoritarisme de certains peut ne pas être apprécié de tout le monde, surtout si la différence d'age irl est importante. Qui voudrait se faire diriger, dicter, réprimander par une personne de prêt de 10ans sa cadette?

Donc Vyvvin, dommage que tu nous quittes, bonne chance dans l'aventure irl! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Bon courage pour la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour la suite !!!   Bon courage pour la suite !!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:48

Triste nouvelle que tu nous apprends la Vyvvin....n'oublie pas ce que tu as vécu avec nous et on fera la même chose en retour

ps :pas envie de redire la même chose mais tout a fait d'accord avec Mercuro..certaine limites ne sont pas a dépassé...

Bonne chance pour l'IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Bon courage pour la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour la suite !!!   Bon courage pour la suite !!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:14

snif Vyvvin nous quitte ça être triste bon c'est pas trop grave y'a plein de joueur qui postule now^^
bonne continuation Vyvvin
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Bon courage pour la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour la suite !!!   Bon courage pour la suite !!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:41

Adieu Vyvvin, j'ai été très heureux de joueur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon courage pour la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage pour la suite !!!   Bon courage pour la suite !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: