Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que nous reste t'il du pre-BC ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que nous reste t'il du pre-BC ? Empty
MessageSujet: Que nous reste t'il du pre-BC ?   Que nous reste t'il du pre-BC ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:04

Une réponse à cette question, pas grand chose, et ça va pas aller en s'arrengeant malheureusement pour nous, dailleur, blizzard tente à détruire le pre-BC bien avant l'arrivé de cataclysme.

Je me permet de jeter un pavé dans la marre car depuis quelque soirs, on ne peus plus faire grand chose dans la guilde, exemple, ce soir 21h 1 personne de co, 2 avec moi, du coup, pas d'instance possible pour finir de farmer le T0.

On sent une démotivation général, on se co que pour les raids (et encore) l'effectif présent au raid me parait assez faible par rapport à l'effectif de la guilde.

Alors, que faire aujourd'hui sur wow quand on est lvl 60, farmer du T0 => T0.5 ou raider, les faction de réput n'étant pas vraiment intérréssante à farmer, peu ou pas du tout de récompensse utile pour raider. Les BG ? Je vous en parle même pas.

Je pensse avec une personne de la guilde, qu'il serait temps de faire évoluer la guilde. Comment ?

En visant le niveau 70. On a faient un point rapide, et il y beaucoup plus à faire au lvl 70 à BC qu'au lvl 60 pre-BC.
Rien que farmer les insigne de justice pour chopper toute sorte d'item, les réput qui donne beaucoup, beaucoup de chose utile, plans, enchant de casque epau et plein d'autre chose. Les raids nous donnerais un peu plus de défis, les bg serais plus généreux.

Tel est mon avis, maintenant, je ne suis en rien décidaire de quoi-que-ce soit, je propose juste une solution de relancer la guilde, rien que de up 70, faire des instances en upant recréré une dynamqiue de groupe.

J'attend vos avis, ainsi que celui du GM, rentrer dans une guilde jsute pour attendre les raids pour me co avec mon perso, ce n'est pas mon seul objectif dans une guilde. Une guilde doit vivre tout le temps, et pour ça, elle a besoin de membres connecté régulièrement, pas seulement pour aller chopper des loots en raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Que nous reste t'il du pre-BC ? Empty
MessageSujet: Re: Que nous reste t'il du pre-BC ?   Que nous reste t'il du pre-BC ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:24

Le mieux serait de faire la guilde pré-BC et BC en même temps ...

Je suis du même avis que toi, mais ayant repris les cours et les amis, etc ... , j'ai plus trop le temps de co entre raids pour instancer.


Je suis conscient qu'il ne reste plus rien presque du pré-BC, et j'aime BC (c'est là où j'ai fais mes débuts ...), mais je trouve qu'on devrait au moins finir ce qu'il nous reste du pré-BC (MC - BWL - AQ40) avant de lancer ce projet.


En tous cas, je te soutiens totalement dans ton espoir de relancer après le pré-BC du BC
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Que nous reste t'il du pre-BC ? Empty
MessageSujet: Re: Que nous reste t'il du pre-BC ?   Que nous reste t'il du pre-BC ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:25

voilà Fenno l'as dit la reprise des cours ne nous laisse plus beaucoup de temps pour nous co surtout que j'ai le bac a la fin de l'année donc me reste que le week-end pour me co (et encore)
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Que nous reste t'il du pre-BC ? Empty
MessageSujet: Re: Que nous reste t'il du pre-BC ?   Que nous reste t'il du pre-BC ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:25

Comme l'a dit féno ,autant en profiter un maximum tant que les instance sont encore la ,c'est sur qu'une fois qu'il n'y aura plus rien...on aura pas d'autre choix que de visé le bc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Que nous reste t'il du pre-BC ? Empty
MessageSujet: Re: Que nous reste t'il du pre-BC ?   Que nous reste t'il du pre-BC ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:40

Quand les isntances sortiron je me dirigerai pas vers BC, je connais les instances et j'en ai un point de vue, que je ne détruirai pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Que nous reste t'il du pre-BC ? Empty
MessageSujet: Re: Que nous reste t'il du pre-BC ?   Que nous reste t'il du pre-BC ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:45

Donc tu compte faire quoi ? plus de mc ,plus d"ony et je parie qu'ils ont garler la surprise du "plus d'aq et de bwl" ...on va être pire que limité :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que nous reste t'il du pre-BC ? Empty
MessageSujet: Re: Que nous reste t'il du pre-BC ?   Que nous reste t'il du pre-BC ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:08

Chez Øméga, il y avait beaucoup d'étudiants, de pere de famille de terminal bac, la guilde etait tres active, et tous on eu leur BAC à la fin de l'année :p.

Je pensse que il y a surtout un gros souci de démotivation, ou d'interèssement que pour les raids, et les ptits comme moi, on se faient chier hors raid Sad, on peut pas finir de farmer le T0.5.

Du coup, on se co, on voient personne de co, on se déco, et la démotivation nous contamines.
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Que nous reste t'il du pre-BC ? Empty
MessageSujet: Re: Que nous reste t'il du pre-BC ?   Que nous reste t'il du pre-BC ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:08

On nomme cela un " Cercle Vicieux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que nous reste t'il du pre-BC ? Empty
MessageSujet: Re: Que nous reste t'il du pre-BC ?   Que nous reste t'il du pre-BC ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:30

Digitale a écrit:
Donc tu compte faire quoi ?

Moi c'est vite vu, j'arrête WoW (car je suis revenu exclusivement pour le prébc) :p
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Que nous reste t'il du pre-BC ? Empty
MessageSujet: Re: Que nous reste t'il du pre-BC ?   Que nous reste t'il du pre-BC ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:34

Bon, il y aura une petite réflexion sur ce post, ( qui m'a longtemps fais réfléchir, cette nuit et ce matin, ( dodo que 3H a cause de toi Sher! ), et je ferais un compte rendu ici...
Ca aura lieu ce soir, sur TS, et je vous dirais ce que j'en pense.

C'est pas pour faire un débat vu qu'on sera en raid, mais plus pour vous exposer à tous de facon plus vivante... ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Que nous reste t'il du pre-BC ? Empty
MessageSujet: Re: Que nous reste t'il du pre-BC ?   Que nous reste t'il du pre-BC ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:54

Je comprends ton ressentie Sherl c'est d'ailleurs pour ça que j'ai migrer sur trok et que je vous ai rejoins.

Je vais me citer pour exemple ça sera plus parlant.

j'ai ma mage 60 et ma hunt en cours de pex (lvl 57) je joue ma mage en raid car j'ai envie d'être avec vous plutôt qu'avoir à pexer ma hunt (je vais revenir dessus).

elle a l'xp bloquée les bgs tu oublies y en a pas. Je pourrais faire de l'instance 5 men pour le T0 mais avec ma mage c'est pas vraiment le kiff.

me reste ma hunt, oki donc je m'étais fixer un petit objectif, avoir l'armure pvp épique 60, deux épées 1 mains connetable et une arme distance connétable. J'en ai tjs eu envie avant et je me suis dit allez go c'est le moment!.

je taf 35-40h/semaine j'ai une femme et une fille et j'ai pas 8/10h/jour pr le pvp et avoir mon set je me suis résigné donc a zapper ça.

mon pavé veux dire quoi? qu'on a tous des prérogatives irl qui fait qu'on n'a pas la possibilité d'avoir plusieurs heures à consacrer au jeux. du coup quand tu as 3personnes de co si jamais c'est 3 classes dps tu oublies les instances car impossible.

dans tout ça il faut la base d'un groupe (tank/heal) sinon c'est mort et c'est bien dommage. avec les cours, taf et autres c'est pas l'envie qui manque de venir clean le contenue pré-bc mais plutot le temps de jeux qui n'est plus assez important pour tout faire.

Garde courage moi je reste avec vous tel le sale morbac que je suis.

j'ai d'ailleur pr projet d'avoir une war elfe de la nuit d'ici quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que nous reste t'il du pre-BC ? Empty
MessageSujet: Re: Que nous reste t'il du pre-BC ?   Que nous reste t'il du pre-BC ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:26

SI VOUS ETES MINEURS, NE PAS LIRE.
Spoiler:

SECOND DEGRES, NE PAS APPELER LA POLICE.

Nan mais oui, c'est sûr... Le truc, c'est juste que sur la durée on est pas super expansif. On aura le temps de faire ce que l'on veut et notre bel office, mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que nous reste t'il du pre-BC ? Empty
MessageSujet: Re: Que nous reste t'il du pre-BC ?   Que nous reste t'il du pre-BC ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:43

J'attend d'en parler ce soir avec Silass avec impatience :p, vive le roi !
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Que nous reste t'il du pre-BC ? Empty
MessageSujet: Re: Que nous reste t'il du pre-BC ?   Que nous reste t'il du pre-BC ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:40

Le roi, abuse pas xD

Mais perso je viendrai pas play BC, ni WOTLK, ni cataclysme, je crois que cette destruction est la fin de mes aventures sur WoW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que nous reste t'il du pre-BC ? Empty
MessageSujet: Re: Que nous reste t'il du pre-BC ?   Que nous reste t'il du pre-BC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que nous reste t'il du pre-BC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: