Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:19

Bonjour à tous je suis un trés anciens joueur de wow d'avant la sortis de AQ, de Zul gurud et même je crois de moltencore (j'ai un doute la par contre) qui aimait beaucoup ce jeux mais qui à été trés deçus par BC car trés attaché par l'histoire de wow (ON N'A PAS LE DROIT DE TUER ILLIDAN BOUHOUH pale ). ça fait pas mal de temps que j'ai plus jouer (2ans 3peut etre) mais en voyant le film de la 3eme expension j'ai voulu me renseigner sur les modifications apporter au jeux et que vois-je des guilde lv60 une limitation de lv à 60 des personne sensés qui n'aiment pas le look futuristique de leur armure et des arbres talent modifier pas trop mal et la possibiliter dans la prochaine extension de modif les armure de cuir si ont est TC etc... . Autant vous dire que j'ai été suppris par la clairvoyance de blizzard (ne te fais pas d'illusion mon coco la limitation de lv c'est juste éviter le winne des twink double croiser) et je me demande si sa serai pas une trop mauvaise idée de recommencer a jouer à wow. (OH nostalgie des wipes à BWL etc.... )

Et donc je souheterai me renseigner sur votre guilde ainsi que sur certaine modif de wow (peut pas poster sur le forum j'ai activer mon compte) et peut etre vous proposer ma candidature.

d'abord quelques questions:

-c'est quoi ce truc que j'ai entendut dire que si on à un perso lv max les rerols commencent au lv 40 ou je sais pas
-je suppose que l'on peut pas enlever des lv à nos perso (deux lv 70 ;'( avec du t2 ......... )
-vous arrivez à trouver des gens pour vos raid personne ne regrette de rester au lv60?
-Le pvp au lv 60 c'est mort ? il a du monde?
-Et pour les mythiques instance comme sholomance etc... sa ce passe comment?
-sinon si je rejoue vous preferiez quoi comme reroll druid heal comme mon main ...... paladin heal ou tank (j'ai un peu jouer a warhammer online et j'ai bein aimé le style des tank dans ce jeux avec guarde qui ressemble beaucoup a main de sacrfice et un autre sort de la branche protection enfin bon..... ) ou encore mage frost (s'il a bien un truc que j'ai bein aimé dans bc c'est l'elementaire).

bon pour ce qui est du cv
j'ai finit BC AQ20 BWL ZG (sauf le vodoo personnelement) et commencer AQ40.

je m'appel alexandre dans la vraie vie et j'habiterai a paris durant l'année j'ai 19 ans bientot 20

Pour ce qui est de mes anciennes guilde si em rappel bien j'étai dans millenium, banlieu d'ironforge, french kiss et je me rappel plus des autres.

rajout Smile comment ais-je pus oublier les griffons et la bande à elhan (enfin bon mes pots me parler plus parceque je fesais partie de cette bande de floodeur du /4 :'( )

En dehors de mes etude je peint des warhammer pour ce qui connaisse ((necron eldar (wraith army, oceanic army etc... des armée a theme )).


merci pour vos reponses d'avance

p.s dsl si c'est pas le bon endroit pour poster
p.s 2 sij'ai fais des fautes de grammaire etc... dsl mais sur l'ordi j'ai du mal à me relire.

Lileath déese de la lune blabla......


Dernière édition par Lileath le Sam 5 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:55

Premss !!!

Salut

Je répond d'abord à tes questions :

-1 ) Si ont à un personnage level 55 on peut créer un chevalier de la mort ( classe ) level 55 ( pas avant ) mais le chevalier de la mort est interdit dans la guilde ( vu qu'il n'a pas de stuff t0 t1 t2 qu'il est moche et cheater )

-2) Nous ne pouvont pas encor enlever de level à nos personnage , le seul moyen est de rerol , le gain d'xp a été revu a la hausse , si tu a un personage 80 tu peut même équiper ton rerol de deux objet d'héritage qui augmente le gain d'xp de 10 % chaqun .

-3) Le pvp level 60 est un peut mort pour le moment , mais quand les twinks seront a deux doigts de up 61 ils bloqueront leur XP pour bg avec nous .

-4) Scholomance ce passe comme a l'ancienne , mise a part quelque raid faciliter ( notament Onyxia fesable a 10 [qui ne serat bientôt plus la] )

Notre guilde manque principalement de Tank et de heal , libre à toi de rerol ce que tu

veux , sinon +1 pour moi réactiver un compte pour jouer avec moi faut avoir de la

motivation Wink avant de réactiver ton compte tu me donnera ton email en MP histoire que

je tenvoit un lien d'activation Wink merci et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:12

Salut salut.

Présentation très intèressante, cependant, j'aurai une petite question...

Un parrainage si tu prends un nouveau compte, ça t'intèresse ?

Sinon, je laisse le loisir à Silass de répondre à tous tes questionnements existentiels, et j'éspère sincèrement que tu rejoindras nos rangs, quelqu'un qui a vécu cette époque est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:28

Un ancien joueur de wow :p ! Pour moi c'est +1 direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:48

si onixia disparai on ne pourra plus avoir les casques supercool t2 No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:14

D'une autre manière si Wink mais plus sur Ony
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:39

Enfin, pour les classes manquantes, je ne saurai te conseiller que war tank Wink

Sinon, prend la classe qu'il te plait, sauf plaque dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:53

Et plaque dps c'est pas rentable en plus.

Testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:23

merci pour vos reponses sympathique enfin pour ce qui est de ma reprise il faudra que je vois dans deux trois semaine comment je vais m'organiser me faudra surment aller dans un cyber parce que la où je vais vivre cette année je n'aurai pas de trés bonne connection internet mais bon c'est pas trés grave pour moi en tous cas rabbit .


Et puis ne vous inquiéter pas j'aime pas trop les dps (c'est tous des kikoolol roxxor qui ce la pete lol! ) donc je ferai surment un paladin couplé avec un mage spé frost parce que c'est le seul dps qui pour moi ne pense pas qu'a lui car il peut sauver des "vies" en ralentissant, gelant etc... les joueurs et les mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:02

un paladin heal? super je crois qu'on en a plus vraiment dans nos rang
pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:12

Pala heal +1
Pala dps ou tank - 1

Mage +1
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:36

Sandale +4
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:06

Sandales = moches

Vive la plaque Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:27

bon bah je pense recommencer samedi prochain avec un mage et un paladin ,d'ailleur qu'est ce que vous avez contre les paladin protections, (j'ai pas encore decider mais sa me tenterai bien surout que j'ai l'impression que vous cherchez des tanks) les trouvent bien (surtout pour le pvp) et j'ai lut pas mal sur comment les jouer et trouve que les set T0 1 2 s'accorde pas trop mal avec cette spé (endu pour la resistnace et spell power force pour la threat. Enfin bon aussi j'ai de nouvelle question comment sa marche tous ces nouveau truc pour avoir des jour gratos? Et je viens d'y penser comment on fait du pvp au lv 60 si on sera les plus bas lv et oui 60-69 scratch (c'est pas nos malheureurx t1 t2 qui vont nous sauver si?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:34

Je laisserai un palatank te répondre, genre Luz :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:10

dernière question pour voir si la difficulté reste là Razz vous wipez defois et sur quel boss genre le vodoo dans ZG je l'ai jamais down avec tous c'est infernal etc... mais on a finit bwl par contre ............
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:47

Le vodoo? Tu parles dE Jin'do? Non, on wipe plus dessus, c'est fini ca ^^

Genre de boss sur lesquels on wipe? Hmmm... Je dirais Sulfuron à MC... avec tout ces dots etc, ps si simple.. Mais bon, c'est surtout ar on a pas la bonne compos à chaque fois, mais une fois qu'on aura du monde, MC se rushera en un soir je pense, la difficulté va être pour BWL sans aucune inquiétude Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:15

Pour le pvp ,étant donné que tu aura bloquer ton xp ,il y a de forte chance que même dans les goulets 60-69 tu ne trouveras que des personne du lv 60 avec du stuff pré-bc (car la chose bien ,c'est que seul les personne ayant bloquer leur xp se rencontreront sur le champ de bataille Wink et puis on est pas la seul guilde pré-bc Wink)

Les palatank on un aggro monstre faut pas le nier ,en revanche ,les set t1 /t2 sont vraiment fait pour heal il n'y a pas photo ,mp5..dds..les bonus set se rapporte au chance de cc en fesant des heal , tu peut toujours éssayer de tanker avec du t1 t2,je dit pas que tu aura du mal ,mais il est plus adapté au heal Wink .Mais maintenant avec les nerf et les up de classe un guérrier pourrais même tanker avec du stuff de démo...donc bon :/ a toi de tester en palatank directement sur le térrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:31

Oublie pas, que tu peux aussi te faire parrainer et aider tonton Ednoc à up trois fois plus vite ses inombrables reroll...


Hum. Autrement, palatank moi j'ai vraiment rien contre, c'est à toi seul de gérer et c'est le cas de le dire, t'es assez grand pour savoir ça tout seul.
Si on wipe par ta faute tu paieras les répas, c'est tout. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:02

question j'ai un compte bc il faut que j'achete wrath pour avoir la mise a jour 3.2 qui bloque l'xp?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:26

Non
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:23

biento la
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:03

k
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:48

Constructifs vos posts...
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:25

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Empty
MessageSujet: Re: Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)   Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche refusée-
Sauter vers: