Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Barzok, nain guerrier

Aller en bas 
+4
Darft
Ardamir
Silass
Digitale
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Barzok,  nain guerrier Empty
MessageSujet: Barzok, nain guerrier   Barzok,  nain guerrier Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:40

Bonjour à vous =)

Alors pour me présenter je suis Grégory, j'ai 16 ans et je passe en T°S spé maths (cette précision aura une utilité plus loin dans le post). J'aime faire de l'escalade, être avec mes amis, wow... Et j'habite dans à Perpignan, dans le 66 =)

Barzok est un Nain Guerrier lvl 22 pour l'instant (évidemment =) ) , je suis spé arme pour up mais je compte bien me spé def dès le lvl 55. Alors mes métiers sont secouriste, dépeceur et mineur. Ces métiers ont été choisis pour les PO évidemment mais surtout pour le bonus d'endurance (pour tank), et puis le bonus de critique peut être un tout petit peu utile pour monter l'aggro (un peu ^^)

Mon stuff ne devrait pas vous intéresser vu mon lvl, je tiens juste à préciser que je ne porte pas d'équipement lié au compte.

Aller en Norfendre ? Non, je m'en fiche totalement. En revanche l'Outreterre, j'y reste attaché, mais n'ai-je pas choisis une guilde pré-BC après tout ? J'ai vraiment envie de me rappeler la période de ZG et du T0 =D

Un point problématique : mes horaires. C'est assez aléatoire... Passant en T°S spé maths de surcroit, je vais devoir bûcher un minimum et il est fort probable que je ne jouerais que le week end (sauf vacances si je ne suis pas partit). En général, je joue l'après midi, dès fois le soir (mais bon c'est plus rare).

Je n'ai pas d'ancienne guilde sur ce perso.

Aedric m'avait pas mal parlé de votre guilde et j'avais vraiment envie de redécouvrir ZG MC et strath etc... L'ambiance pré-BC n'était pas la même qu'a BC ou maintenant et elle me manque, j'espère la retrouver avec votre guilde ! Et j'espère découvrir ce qu'est être tank avec vous et ainsi me rendre utile pour la guilde (en plus des compos que je peux trouver =) )

Non, je ne serais pas prêt à abandonner mon lvl 80, c'est mon main après tout. Mais je peux bien sûr faire du 50-50 au niveau du temps de jeu, voir plus pour mon reroll si cette guilde me convainc =D

Avant de postuler, j'ai bien sûr lue la charte et je l'ai approuvée (vous le verrez sur le post de la charte).

Si vous m'acceptez, les add on seront bien sûr installé (même si , je l'avoue, je déteste les add on ^^' )

Je vous remercie d'avoir lu ma postulation et j'espère vous revoir bientôt =)

Barzok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barzok,  nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Barzok, nain guerrier   Barzok,  nain guerrier Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:47

Un gros, gros +1 pour moi.

T'as juste interêt à connaître ta classe... Et à pex vite si tu veux voir onyxia une nouvelle fois avec tes gros noeils pleins de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Barzok,  nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Barzok, nain guerrier   Barzok,  nain guerrier Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:58

oO un gros +1 ! ,j'aime bien le nom , " Barzok ! le nain qui tank tout Tadaaa!" sa sonne bien bounce

Sinon sympa la présentation ,mais comme l'a dit Ednoc ,faudra que tu fasse vite pour up 60 avant qu'oni ne mette les voiles :s ,n'hésite pas a me demander si ta besoin d'aide pour instance ou autre je te les ferais volontiers avec mon 60 ^^ (digitale(hunt))

A très bientôt je l'éspere ^^

Digit.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Barzok,  nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Barzok, nain guerrier   Barzok,  nain guerrier Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:59

GROS +1!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Barzok,  nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Barzok, nain guerrier   Barzok,  nain guerrier Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:31

je dirais heu +1
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Barzok,  nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Barzok, nain guerrier   Barzok,  nain guerrier Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:33

+1

T'as interet à te bouger le cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Barzok,  nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Barzok, nain guerrier   Barzok,  nain guerrier Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Barzok,  nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Barzok, nain guerrier   Barzok,  nain guerrier Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:53

Pour ma part sa sera +1 aussi.
Donc si tu es accepté chez nous et que tu suis la vois du tank tu sera pris en charge par ton officier tank => Feno.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Barzok,  nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Barzok, nain guerrier   Barzok,  nain guerrier Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:04

* en attente de l'avis de Feno *
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Hilim
Satyre
Satyre
Hilim


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Webdesigner
Réputation : 0
Points : 113
Date d'inscription : 04/08/2009

Barzok,  nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Barzok, nain guerrier   Barzok,  nain guerrier Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:59

+1 aussi Smile

Go pex !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Barzok,  nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Barzok, nain guerrier   Barzok,  nain guerrier Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:04

+1, membre à guilder.

Bouge toi juste les fesses pour être 60 vite, les raids commence, et Onyxia est plus là pour très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barzok,  nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Barzok, nain guerrier   Barzok,  nain guerrier Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:25

Merci beaucoup, oui je vais essayer de me dépêcher ^^ a plus tard IG =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barzok,  nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Barzok, nain guerrier   Barzok,  nain guerrier Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:27

Oui et heu ... qui dois-je /w IG exactement, car je pense m'être planté sinon
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Barzok,  nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Barzok, nain guerrier   Barzok,  nain guerrier Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:38

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barzok,  nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Barzok, nain guerrier   Barzok,  nain guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barzok, nain guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzur, guerrier nain
» Barruk, nain guerrier
» Barzok
» Arkkh, le Nain.
» Nain Paladin : Déméthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Tank :: Fiche acceptée-
Sauter vers: