Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ce que j'aurai besoin de savoir de vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Ce que j'aurai besoin de savoir de vous Empty
MessageSujet: Ce que j'aurai besoin de savoir de vous   Ce que j'aurai besoin de savoir de vous Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:38

Bonjour à tous.

Comme vous le savez sûrement, ayant été nommé Officier de classe wawa et tank, j'ai la charge de tous les tanks de la guilde.


Je vais donc essayer de mettre en place un système équitable aussi bien de qui sera tank de tel soir, qui lootera ceci ou cela, etc ...


Pour commencer, j'aurai besoin de savoir quelques petites choses qui m'aideront bien. J'aimerai que vous m'envoyiez quelques infos par message privé via le forum à la fois sur :
- Stuff de votre perso
- Son niveau
- Sa classe et son template
- Et surtout : Vos horaires (lundi 21h 23h, etc ...)

Je vous demanderai de me prévenir en /w si vous n'êtes pas dispo un soir habituel ou vous raidiez.
Exemple : Si vous raidez le lundi avec nous et que ce lundi-là vous n'êtes pas dispo, vous me prévenez par /w, je le note, et je m'arrange avec les autres tanks pour le raid concerné.

Pour ce qui est des loot, on vera ça une fois sur place quand ils seront tombés : Je ne veux pas m'avancer sur ces choses là


Merci aussi de rejoindre le canal des tank de la guilde en faisant /join lretank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'aurai besoin de savoir de vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aurai besoin de savoir de vous   Ce que j'aurai besoin de savoir de vous Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:41

Poster son stuff/level sur un forum c'est stupide, même par MP, puisqu'il évolue quasi-constamment.

Ce qu'il te faut c'est surtout un lien armurerie de tous les tanks de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'aurai besoin de savoir de vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aurai besoin de savoir de vous   Ce que j'aurai besoin de savoir de vous Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:47

boujour Feno,

gg pour ta promotion d'officier tank !
bon apparemment je suis le premier à poster ici, je vais essayer d'etre le plus clair possible, n'hesite pas à m'interpeller si besoin il y'a.

Carte d'identité

nom : Vyvvin
race : Gnome
Classe : Guerrier

Mon niveau

lvl 60 bien sûr.
aucune expérience particulière en tanking, j'apprend, je demande conseil, et je progresse !
aucune expérience du contenu HL de wow pré-BC si ce n'est les raids en guilde du mois d'aout.

Mon stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Vyvvin

Mon template[b]

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Vyvvin&group=2
Dès mes exams finis, je modifie tout sa.
Après les raids de ces dernieres semaines, certains talents sont pour le moins inutiles.

[b]Mes horaires

jusqu'au 10 septembre => indéfini. je ne peux pas m'avancer sur tel ou tel jour. (exams, jury de fin d'année)
après le 10 septembre => je n'ai pas encore l'emploi du temps fourni par mon employeur. il me le fournira ce même jour.

cordialement

Vyvvin
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Ce que j'aurai besoin de savoir de vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aurai besoin de savoir de vous   Ce que j'aurai besoin de savoir de vous Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:52

Oui Êdnoc, c'est une meilleure solution


Merci à toi Vyvvin pour ton post réactif, j'attends ceux des autres tank.


@ Vyvvin --> Préviens moi en /w quel jour tu penseras raider avant le 10/09, si tu le peux bien entendu




EDIT : Je tiens à préciser que les tanks qui ne font pas de présentation comme celle de Vyvvin avec horaires, etc ... seront sûrement pas pris en raid pour tanker : un tank qui ne lis la partie du forum qui lui est consacré n'est pas un membre actif. Un membre actif ne mérite pas spécialement de raid, de tank et de looter.
Que le membre ne soit pas pris en raid, je vais voir cela personnellement avec Silass, mais vous pourrez être sûr qu'il ne lootera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Ce que j'aurai besoin de savoir de vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aurai besoin de savoir de vous   Ce que j'aurai besoin de savoir de vous Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:06

Ne soit pas trop monarchique quand même..c'est bien de prendre ton rôle a coeur et tu as bien raison mais va y doucement quand même..quand je voit l'édit que ta fait ,franchement ça ferais presque peur de faire une faute dans le message qu'un tank pourrais t'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Ce que j'aurai besoin de savoir de vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aurai besoin de savoir de vous   Ce que j'aurai besoin de savoir de vous Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:13

Non mais je le fais bien remarqué l'Edit, pour que les gens le voient

Sinon, je l'ai fait, car je vois pas pourquoi un tank qui ne lis même pas le forum devrait venir, alors qu'on ne connaît même pas ses dispos.


Je sais que cela peut paraître sévère, mais si on se retrouve début MC avec un soir un MT1 et un MT2 uniquement car certains sont indispo ou n'ont pas donné d'infos concernant les soirs où il raidait, c'est toute la guilde qui raid pas.
Je préfère donc satisfaire la guilde entière en étant un peu sévère sur les infos que j'ai à récupérer.

Sinon, c'est la seule chose que je leur demanderai, c'est pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Ce que j'aurai besoin de savoir de vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aurai besoin de savoir de vous   Ce que j'aurai besoin de savoir de vous Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:09

Je n'interviendrais pas sur ce forum, sauf vraiment en cas de besoin " urgent". Je lasse Feno gérer tout seul ces tanks, et je comprends aussi son raisonnement. Je reste neutre, car je suis pour son raisonnement, mais aussi contre... Au besoin je te /w Feno, mais gère comme tu le sens, c'est ton forum ici, bienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Ce que j'aurai besoin de savoir de vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aurai besoin de savoir de vous   Ce que j'aurai besoin de savoir de vous Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:30

Désolé pour le copier-coller de ta présentation Vyvvin, mais elle est bien construite et j'ai pas l'humeur de faire un truc made by Darft

Carte d'identité

nom : Dirft
race : Elfe
Classe : Guerrier

Mon niveau

lvl 48, experience tank: Tanking avec ma war, tanking lvl 70 à Kara/ZA avec ma DK

Mon stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Dirft

Mon template

Template futur (fait sur JudgeHype)

Mes horaires
Aléatoires, suivant mes connexions et les demandes en heal/tank/DPS de la guilde.
(Je sais que tu ne peux rien faire avec ça Feno, j'en suis désolé, mais ma foi, je risque bien d'être le tank "de secours" Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'aurai besoin de savoir de vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aurai besoin de savoir de vous   Ce que j'aurai besoin de savoir de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'aurai besoin de savoir de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous ? Le vieux Barbu vous a porté quoi ?
» Et vous, vous le voyez comment votre internet?
» Et vous, quel film avez vous regardé?
» Et vous, quelle musique avez vous écouté ?
» Et vous, quelles add-on utiilisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Les Maitres de classes :: Tanks-
Sauter vers: