Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shazzrah

Aller en bas 
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Shazzrah Empty
MessageSujet: Shazzrah   Shazzrah Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:26

Shazzrah - Coeur de Magma

Shazzrah Mc-shazzrah

Shazzrah

Boss de type Naga, faisant essentiellement des dégâts de type arcane.

Avant de pouvoir pull Shazzrah, il faut nettoyer le chemin, car en effet Shazzrah se pull dans la même salle que Garr.

Un chasseur à l’aide d’un pet, ira chercher le lava pack généralement composé de deux élémentaires de feu et un de terre pour lesquels le stuff rf est nécessaire (se référer au guide des lava pack).

Une fois le chemin nettoyé, il faut se placer correctement afin d’être efficace face à Shazzrah.
Le placement et les groupes

Le placement est assez important contre ce boss, en regardant la carte de l’instance ici, il faut placer les groupes de cette façon :

* groupes 1 et 2 sur le bord droit de la salle
* groupes 3 et 4 en bas de la salle
* groupes 5 et 6 sur le bord gauche de la salle
* groupes 7 et 8 en haut de la salle
* le MT au milieu de la salle


Dans les 4 groupes ne devons retrouver au moins un tank et minimum un decurse. Répartir les dps distants dans les groupes de façon équilibrée.

Le groupe du MT doit être composé d’un chaman/paladin, un druide, et un prêtre, pour le dernier slot, libre à vous de choisir
Le combat

Lorsque Shazzrah arrive, le MT doit prendre l’aggro dessus. Attendre les 5 Fracasse Armure avant de commencer le dps. Il est conseillé lors des premiers essais de faire dps à distance les rogues et war afin de limiter les heal sur le raid (c'est le moment de up les différentes compétences d’arme à distance )

Shazzrah se téléporte dans le raid aléatoirement, et c'est à ce moment que les différents tanks placés aux quatres coins de la pièce rentre en jeu, en effet, lorsque Shazzrah apparait dans un des groupes, c'est au MT du groupes de ramener Shazzrah au MT1, les joueurs affectés au decurse se doivent de decurse les malédictions qui augmentent les dégâts des arcanes.

Un prêtre et un mage doivent travailler ensemble, en effet Shazzrah se buff et il est du devoir du mage de le détecter et du devoir du prêtre de le decurse.

Il n’est bien sur pas interdit au corps à corps d’allez dps avec le MT, mais il n’y aura pas beaucoup de heal alors faites attention à votre vie .

Dans l’ensemble Shazzrah n’est pas un boss compliqué, mais si le raid subit trop de perte cela peut vite devenir très difficile.

En espérant que ce petit guide vous à été utile et bonne chance pour votre prochaine rencontre avec Shazzrah
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
 
Shazzrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Coeur du Magma-
Sauter vers: