Il y a quelques packs de Lutins sur la route de la caverne de Magmadar (dont 2 obligatoires). Ce n’est vraiment pas difficile une fois la méthode comprise.
Mettez tous vos wawa ainsi que les paladins devant, suivis des mages et enfin le reste du raid. Au top, à l'assaut !
Guerriers
Vous chargez dans le pack, spam cri démoralisant, et hébètement. Au pire, cri de défis si vous voyez que les mages ne sont pas loin de la mort.
Essayez de prendre une cible et de garder l'aggro.
Mages
Tout le combat repose sur les mages. Passez en armure de glace. Dès que les guerriers ont foncé, il faut y aller. Les mages spé givre doivent utiliser leur Barrière de glace et foncer pour faire une nova de givre enchaînée d'un cône de froid. Les moins téméraires resteront derrière avec des blizzards et des chocs de flammes. Vous risquez de prendre de gros dégâts donc, en dernier recours, une petite parade de glace peut vous sauver la vie. N'hésitez pas à vous lâcher : plus vite ils seront morts, plus vos chances de survie seront grandes !
Prêtres
Surveillez la vie des mages et n'hésitez pas à les sur-healer. Ils sont en tissu et ne tiendront pas longtemps sans vous. Placez des boucliers pour faciliter les heals et les incantations.
Démonistes
Avec les mages non téméraires : Pluie de flamme. Attention tout de même : les heals seront concentrés sur les mages.
Chamans
Occupez vous de healer les guerriers au début, puis les mages et éventuellement les démonistes imprudents. Vous pouvez placer votre totem d'AE de feu.
Druides
Occupez vous de healer les guerriers au début, puis les mages, et éventuellement les démonistes imprudents.
Voleurs
Déluge de lame pour les voleurs spécialisés dans la branche combat. Sinon, rien de spécial.
Chasseurs
Tir multiple et Salve.
Paladin
Suivez les guerriers. Une fois arrivé dans le tas, faites consécration le plus rapidement possible et jusqu'à la fin du combat. Le but est d'éviter au maximum que les mages ne prennent l'aggro.