Ils accompagnent souvent un Géant du magma. Dans ce cas, il faut mettre une "Marque du chasseur" sur le Géant du magma et le tuer en premier avant de s'attaquer aux Destructeurs, ce qui aura laissé le temps au guerrier de générer suffisamment d'aggro.
Ils ont le même skin que les géants du Magma, mais sont de niveau 63 : ils tapent plus fort, et font une aoe de zone qui stun, donc laissez un peu plus de temps pour monter une aggro correcte.
Le MT1 tank le non fléché, le MT2 tank le fléché. Descendez le fléché avant de vous attaquer à l'autre.
Les 2 MT doivent s'écarter un minimum histoire de ne pas se prendre 2 AoE en même temps. Il ne faut jamais les ramener dans le raid. En cas de perte d'aggro, il faut stopper tout DPS et laisser le temps au MT de le replacer et de reforger une aggro stable. Cela arrive fréquemment lors de l'éjection du MT.
Une fois l'add du MT2 tombé, on enchaîne sur l'autre : une aggro stable sera normalement formée depuis le temps.
Pour les tanker, un stuff déf, même de qualité rare (bleu), suffit mais cela ne sera pas pour autant plus facile pour les healers.
Guerriers
Bien attendre au minimum 3 fracasses armure. Ensuite DPS normal (frappe mortelle, sanguinaire etc..). Par contre, si vous avez un stuff de dps conséquent, les Frappes héroïques sont à éviter, surtout pour un spé fury. Comme il s'agit de vos premiers MC, allez y calmement. Au fil du temps, vous pourrez vous lâcher. A 20%, full exécution.
Pour les 2 tanks, lâchez-vous sur les skills pour générer de la menace. Et surtout, soyez réactif pour re-taunt directement quand il vous éjecte.
Mages
Attendez au minimum 3 fracasses armure avant de DPS. Allez-y progressivement avec votre DPS, surtout si vous ne possédez pas de talents pour réduire la menace générée. Pour les spé feu, commencez par 2 ou 3 brûlures avant de commencer à DPS (ils ne possèdent pas une forte résistance au feu), cela vous permettra en plus de stack les +15% de dommages si vous les avez dans votre arbre de talent.
Prêtres
Surveillez la vie des deux MT principalement. Flash heal est votre meilleur ami, ainsi que le bouclier. Il ne faut pas hésiter à spammer votre touche de soin et l'annuler si un autre sort a été lancé entre temps. Pas de grandes difficultés particulières.
Prêtres spé ombre, mettez une étreinte et go dps avec les autres sur le fléché. Jouez votre dps habituel si le RaidLeader vous y autorise (il aura jugé le nombre de healers suffisant).
Démonistes
Placez la malédiction funeste sur le second add, celui qui n'est pas fléché. Ensuite, placez tous vos dots possibles sur le fléché (sauf la malédiction funeste : normalement, le mob sera mort avant la minute nécessaire). Vos malédictions placées, attendez les cinq fracasses armure avant de commencer à DPS avec vos traits de l'ombre.
Chamans
Sortez un totem incendiaire pour aider au DPS, puis sortir les totems en fonction de votre groupe. Si vous être dans le groupe du MT1 ou 2, totem de force + totem de furie des vents ou agilité (demandez au MT ce qu'il préfère). Dans ce cas, surtout pas de tranquillité de l'air.
Aidez à healer le reste du raid.
Druides
Healez les 2 MT.
Voleurs
Bien attendre au moins 3 fracasses armure avant de DPS et ne pas oublier de spam Feinte. Les sorts Evasion et Frappe fantomatique ne servent à rien pour éviter son AE de zone au CaC.
Chasseurs
Bien attendre au moins 3 fracasses armure avant de DPS et ne pas oublier de Feindre la mort régulièrement.
Paladins
Jugement Lumière et mana sur le mob ciblé. Healez le MT.